Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et suggestions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freak Blond Instructor
Invité
avatar


Questions, remarques et suggestions! Empty

MessageSujet: Questions, remarques et suggestions!   Questions, remarques et suggestions! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:18

Ciaossu, Reborn of Destiny!

Comme vous devez vous en doutez si je poste ici c'est que votre forum m'intéresse, et j'ai quelques questions mais aussi quelques remarques et suggestions à vous faire. Rassurez vous ce n'est rien de bien méchant :)

Je vais donc commencer par mes questions. Tout d'abord j'aimerais savoir si il est possible de prendre tel quel le nom d'un personnage existant? Je compte prendre Alexandra Garcia de Kuroko no Basket, j'ai bien évidemment pensé à la renommer puisque je sais que beaucoup de forums refusent que l'on reprenne les noms tels quels mais j'ai beau chercher j'ai du mal à la voir avec un autre nom. Du coup je préfère m'informer et voir si je peux garder son nom initial au cas où je ne trouve vraiment rien.

Vient ma deuxième question qui est : Alexandra Garcia est-elle prise? J'ai voulu voir dans le bottin des avatars mais il n'est accessible qu'aux membres inscrits et le sanctuaire des avatars ne m'aide pas des masses même si c'est une bonne idée =/

Et cette question est parfaite pour faire la transition avec mes remarques et suggestions! Il est inutile de trop m'attarder sur le bottin des avatars mais je vais en profiter pour rebondir sur le sanctuaire des avatars. Pourquoi ne pas mettre le sanctuaire et faire une partie demande de kit dans la partie galerie par exemple? Et alors mettre le bottin des avatars à la place du sanctuaire dans "Ranking Fuuta"?

J'ai également vu qu'il n'y avait pas de fiche technique, ce qui n'est pas du tout pratique lorsque que nous somme sur un forum comme celui-ci où l'on est amené à se battre =/

Ensuite je ne pense pas que les absences devraient se trouver dans les "Rapports de Florence" mais plutôt dans la partie administrative avec les "News du forum" et les "Questions/Suggestions", ça me parait plus logique bien que je vois quelle est votre idée. Et je mettrais justement la fiche technique dans les "Rapports" puisque ça concerne directement nos personnages.

Pour la partie "Dans la peau d'une Mafia" je l'aurais plutôt nommée "Dans la peau d'un Mafieux" ça sonne mieux je trouve.

Concernant la partie "Le Monde", je ne mettrais pas de pays mais plutôt les différents continents pour laisser à tous le libre choix des destinations, et alors peut-être suggérer quelques pays sur les différents continents avec un petit "autre" en plus pour éventuellement se faire une idée si l'on en a pas. Et une partie "Event" ne serait peut-être pas mal non plus histoire qu'on puisse bien les distinguer des rp :)

Enfin j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de groupe pour les mafieux indépendants, et je vois mal une tueuse à gage comme Bianchi aller dans le groupe des criminels bien qu'elle puisse être affiliée aux Vongola, bref. Tout ça pour dire qu'il serait bien d'ajouter un groupe pour cette catégorie. Aussi les gifs représentant - je suppose - les différents groupes du forum donnent fortement envie de cliquer dessus mais ne mènent malheureusement à rien, ça serait bien de régler ce petit détail aussi :)

Voilà c'est un peu près tout ce que j'avais à dire. Merci aux courageux d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout et surement à un de ces quatre! :3
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Questions, remarques et suggestions! Left_bar_bleue40/100Questions, remarques et suggestions! Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Questions, remarques et suggestions! Left_bar_bleue2550/6000Questions, remarques et suggestions! Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilQuestions, remarques et suggestions! Empty

MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions!   Questions, remarques et suggestions! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46

Ciaossu

Déjà merci de t'intéresser à ROTD, c'est déjà bien. Pour ce qui est de ton avatar, sache qu'il est libre. Tu peux reprendre le pseudo que tu souhaites (même si un peu d'originalité est appréciable).

Pour notre sanctuaire des avatars, c'est une idée que moi et ma partenaire staffienne trouvons justifié de le faire, étant tous deux des personnes touchant un peu à cet art qu'est le graphisme, ce n'est certes pas parfait, mais on s'améliore.

La fiche technique est un peu compliquée, mais elle sera amenée à changer sûrement, n'ais crainte.

Je trouve que la zone absences dans ce forum est justifiée, c'est notre choix, après nous prenons en compte tes suggestions, on ne les rejette pas entièrement. On est un staff gentil.

Pour les continents, la suggestion est bonne. Pour être dans le futur, on le fera.

Pour ce qui est de la création d'une partie Event, je la trouve personnellement un peu inutile car nos events seront encrée directement dans l'univers, donc faire une zone serait juste du boulot en plus (car oui, je lis parfois les rps des membres).

C'est un travail de faire un forum, surtout un comme celui-ci. Pour les groupes, on pourra faire en sorte qu'on attérise quelque part. Sachant que design va changer sous peu.

Café et dernière volonté,
Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Freak Blond Instructor
Invité
avatar


Questions, remarques et suggestions! Empty

MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions!   Questions, remarques et suggestions! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:08

Merci pour cette réponse, notre vision sur les forums est quelque peu différente et même si je ne préfère pas trop m'avancer j'vais quand même dire que j'ai hâte de voir la suite :)

J'vous souhaite bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Questions, remarques et suggestions! Left_bar_bleue40/100Questions, remarques et suggestions! Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Questions, remarques et suggestions! Left_bar_bleue2550/6000Questions, remarques et suggestions! Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilQuestions, remarques et suggestions! Empty

MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions!   Questions, remarques et suggestions! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:12

Merci à toi d'être passé, quand bien même nos visions sont différentes, nous avons tous deux une âme de rôliste.

A une prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions, remarques et suggestions! Empty

MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions!   Questions, remarques et suggestions! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, remarques et suggestions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare)
» Des Questions, toujours des questions.
» Quelques petites suggestions...
»  (KAT) ✄ --- questions.
» Encore des questions ? haha x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Bureau du Kyuudaime :: Un avis ?-