Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sync Icare

Sync Icare


Messages : 21

Feuille de personnage
Niveau:
Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare) Left_bar_bleue30/100Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare) Left_bar_bleue0/6000Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare) Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: BrouillardTrop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare) Empty

MessageSujet: Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare)   Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:40




QUESTIONNAIRE DE LA MAFIA



ϞALLEZ AVOUES TU AS TUÉ LE POISSON DE MAMMON ? ... Qu'est ce qu'on s'en fiche d'un poisson... peut-être...

ϞALORS C'EST QUOI TON PSEUDO ? Carou ! ... Mathie xD

ϞTU NOUS VIENS D’OÙ ? Huuum, j'ai entendu parler de ce forum et je suis venue finalement =w=

ϞVANILLE OU CHOCOLAT ? C'est quoi ce dilemme ? pourquoi POURQUOI, POURQUOI !! Bref, bref calme, je réfléchis. Alors j'adore le chocolat, j'en mettrai partout si je pouvais ... La vanille c'est pareil en fait, du coup toujours pas de réponse..Hum, c'est embêtant, je crois que je vais méditer ça... et laisser une incertitude sur cette question.

ϞQUE FERAIS-TU AVEC DES BROCHETTES ? Je les fais bien cuire au feu de bois, j'y ajoute un peu de persil coupé et... attendez ben je les mange quoi.

ϞTU CONNAIS REBORN ? Alors j'ai commencé, il y a longtemps de cela... C'est une bonne occasion de tout reprendre ! :10:

ϞQUEL AGE AS-TU ? ... Heu... alors j'ai passé plus d'un hiver, plus de quatre saisons et plus de quelques années.

ϞTU VOUDRAS DES BOITES ARMES PLUS TARD ?Hum... non satisfait.

ϞQUE PENSES-TU DU FORUM ? Le nouveau design est trop sympa et j'ai hâte de commencer !

ϞDES SUGGESTIONS ? ... heuuuu non pas cette fois xD

ϞQUE VEUX-TU FAIRE A REBORN LE BÉBÉ ? ... Je ne tiens pas à le rencontrer. Heu...étrange, étrange normalement les bébés... Heu bref, autre question, hum. :36:

ϞQUI Y'A-T-IL SOUS LE KIMONO DE LA RAVISSANTE YAMAKAMI HIME ? ... ... ça va pas !! :25:

ϞDONNERAS-TU DES GÂTEAUX A ROSARIA ? Ceux que j'ai mangés.. ah ben trop tard...

ϞQUE PENSES-TU DES BOSS DES VONGOLA ET DE LA VARIA ? Ce sont des gens qui méritent mon attention.


@Bad♦️Café



Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Questions, toujours des questions.
»  (KAT) ✄ --- questions.
» Questions, remarques et suggestions!
» Encore des questions ? haha x)
» Chromette Dokurette ☠ T'appelle ça un questionnaire Rosa ? Y'a pas assez de questions .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Fiches du Questionnaire-