Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore des questions ? haha x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
Encore des questions ? haha x) Left_bar_bleue20/100Encore des questions ? haha x) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Encore des questions ? haha x) Left_bar_bleue0/3000Encore des questions ? haha x) Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: PluieEncore des questions ? haha x) Empty

MessageSujet: Encore des questions ? haha x)   Encore des questions ? haha x) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:13




QUESTIONNAIRE DE LA MAFIA



ϞALLEZ AVOUES TU AS TUÉ LE POISSON DE MAMMON ? Un poisson ? Mammon ? Où ça ? *regarde tout autour de lui* C'est qui Mammon déjà ? haha x)

ϞALORS C'EST QUOI TON PSEUDO ? Hum... Le Marionnettiste ? Lawliet E. Holmes aussi... et encore... Non en faite j'en ai pleins xD

ϞTU NOUS VIENS D’OÙ ? Alors vous prenez la capitale de la planète Saturne, vous tourner à droite, vous faites dix fois le tour du rond- point... et quand vous tituber comme une personne bourré et bien... je prendrais certainement une photo car ça aura l'air bien comique haha x)

ϞVANILLE OU CHOCOLAT ? Hum... guimauve ?

ϞQUE FERAIS-TU AVEC DES BROCHETTES ? J'en ferais des baguettes pour attacher les long cheveux de Squalo !

ϞTU CONNAIS REBORN ? Reborn ? Pas du tout... pourquoi je devrais ? *fuis*

ϞQUEL AGE AS-TU ? Je ne sais plus... comme ça change chaque années, c'est dur à retenir ^.^'

ϞTU VOUDRAS DES BOITES ARMES PLUS TARD ? Suivant l'évolution du forum, oui ^.^

ϞQUE PENSES-TU DU FORUM ? Je sais pas... Je pense qu'il est moche et affreux et... //poutre// Pour l'avoir stalké pendant un mois... je l'aime beaucoup en faite xD

ϞDES SUGGESTIONS ? Euh... non ?

ϞQUE VEUX-TU FAIRE A REBORN LE BÉBÉ ? Jouer à la mafia avec lui parce que c'est amusant ^.^

ϞQUI Y'A-T-IL SOUS LE KIMONO DE LA RAVISSANTE YAMAKAMI HIME ? Haha, seul Hibari devrait le savoir, il aime les kimono ^.^

ϞDONNERAS-TU DES GÂTEAUX A ROSARIA ? Bien sûr ! C'est une petite princesse après tout ^.^

ϞQUE PENSES-TU DES BOSS DES VONGOLA ET DE LA VARIA ? Tsuna ? C'est un ami ^.^ Quand à Xanxus... Il a des cheveux blanc non... ? Vous croyez qu'il les teints pour pas qu'on le remarque ? Je pense qu'il devrait ce détendre un peu et essayer de sourire haha x)


@Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des questions ? haha x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de questions, trop de questions... Bon allez je m'y mets (Icare)
» Des Questions, toujours des questions.
»  (KAT) ✄ --- questions.
» Questions, remarques et suggestions!
» Chromette Dokurette ☠ T'appelle ça un questionnaire Rosa ? Y'a pas assez de questions .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Fiches du Questionnaire-