Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une lueur d'espoir dans la nuit [Pv : Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une lueur d'espoir dans la nuit [Pv : Dino]   Mer 14 Jan - 17:43



   

   


   
   

   
Code © Hiyata
Une lueur d'espoir dans la nuit

Erika était assise sur le rebord de la fenêtre du salon, sa tête appuyée dessus. Ses yeux étaient fermés alors qu'elle repensait à cette fameuse nuit qui avait changé rapidement sa vie. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres. Elle rouvrit les yeux et plaça sa main devant son visage. Si seulement elle pouvait voir de nouveau... Sa vie serait plus facile... Et celle de sa mère également. La jeune fille tourna la tête vers la cuisine où sa mère faisait la vaisselle. Elle devait se changer les idées, éloigner les sombres pensées qui la hantait en ce moment.

- Haku, viens ici... dit-elle doucement avec un petit sourire.

En entendant sa maîtresse l'appeler, le berger allemand se leva pour s'approcher d'elle. Elle caressa doucement le haut de sa tête avant de quitter son perchoir. Haku la guida jusque dans la cuisine où elle demanda à sa mère de l'aider à mettre la laisse à son chien. Celle-ci, tout en mettant la laisse, demanda à Erika où elle allait. La jeune fille répliqua qu'elle se rendait seulement au parc. Après tout, Haku avait besoin de se dégourdir les pattes à force de rester allongé dans la maison à ne rien faire. Enfilant son manteau et ses chaussures, Erika quitta la maison avec son chien qui la guida jusqu'au parc.

Une fois au parc, Erika alla s’asseoir sur une balançoire où elle agita légèrement les jambes d’avant en arrière pour se balancer. Elle avait libéré Haku de son emprise et celui-ci en avait profité pour aller chercher une branche qu’il déposa sur ses cuisses. Elle se mit à rire légèrement et prit le bout de bois entre ses doigts.

- Tu veux jouer? Alors, va chercher!

Au même moment, Erika lança la branche au loin. Ils jouèrent à ce petit jeu pendant quelques minutes encore avant que le berger allemand s'arrête aux côtés de sa maîtresse. Debout sur ses quatre pattes, il était aux aguets. Inquiète, elle caressa le doux pelage de l'animal pour essayer de le calmer.

- Qui est là? demanda-t-elle en se retournant légèrement.

Elle était toujours assise sur la balançoire, le coeur tambourinant dans sa poitrine. Comme elle détestait de ne pas voir! Si elle avait toujours sa vue, elle aurait pu voir ce qui inquiétait ainsi Haku qui était d'un naturel calme et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 43
Crédits : fait par kirsche (moi)



Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Elément: Ciel

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir dans la nuit [Pv : Dino]   Mer 21 Jan - 22:30




❝ Une lueur d'espoir ❞

Dino Cavallone était au Japon, plus précisément dans cette ville, à se marcher entre les rues. Il savait où il allait, bien qu’il n’était pas vraiment censé de connaître la ville. En réalité… Il ne la connaissait absolument pas et il avait dû revoir quelle direction prendre avec ses gardes du corps. Donc, il venait tout juste de descendre de la voiture pour poser le pied devant le parc. Tout tranquillement, accompagné de Romario et d’un autre garde de corps. Dino entra les mains dans les poches de son manteau dans le parc, il marcha tranquillement et fit un geste de recul quand il vit un bâton tomber devant lui, venant de nulle part.



Les branches tombent des arbres maintenant ? 

Fit-il en Italien, se demandant ce qui avait pu bien faire tomber une branche. Le plus étonnant était que… Il n’y avait pas d’arbres au dessus de lui et c’était étrange. Une branche qui sortait de nulle part, qui tombait à ses pieds ? Dino se baissa pour la ramasser et entendit un chien arriver. Cet animal s’arrêta devant lui et se mit à faire demi-tour ensuite.  


Une branche… Ah c’est pour le chie… Yeurk. 

Laissa-t-il échapper alors qu’il venait de comprendre la situation, il prit par le bout des doigts la branche qui était trempée par la bave du chien. Il vit au loin la fille qui était sur la balançoire et il se retourna vers ses gardes du corps avec un petit sourire.


Restez-là, je vais aller lui parler.

Ils feront en sorte qu’ils seront visibles, pour éviter qu’il fasse un acte de maladresse. Ah, on ne pouvait pas forcément lui guérir de cette maladie ! Oui carrément une maladie. Il se dirigea vers la jeune aveugle qui était sur la balançoire, avec le bâton en main (il tenait par le bout surtout). Il sourit au chien qui était sur ses gardes, prêt à bondir sur Dino au moindre signe agressif. Le chef de famille n’avait pas intérêt à faire une maladresse !
 


Un touriste. J’ai retrouvé votre bâton avant que votre chien arrive.

Lui répondit-il alors qu’il était en face d’elle, avec un bon japonais - qu’il a dû s’entrainer du mieux qu’il a pu, mais on pouvait se douter que c’était un étranger. Il lui donna le bâton avant de réaliser qu’elle était aveugle, il tendit à ce que cela touchait la main de la jeune fille, observant le chien qui l’observait.  


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une lueur d'espoir dans la nuit [Pv : Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Une lueur d'espoir dans un trou noir de réflexion - Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Milieu du RPG :: Namimori Town :: Le parc-