Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavallone Dino

Cavallone Dino


Messages : 43
Crédits : fait par kirsche (moi)



Feuille de personnage
Niveau:
Mais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU' Left_bar_bleue35/100Mais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU' Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Mais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU' Left_bar_bleue0/6000Mais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU' Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: CielMais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU' Empty

MessageSujet: Mais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU'   Mais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU' I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:45




LA PERSONNE INTERROGÉE EST TIM AU THÉ


ALIAS DINO



ϞALLEZ AVOUES TU AS TUÉ LE POISSON DE MAMMON ?

Attendez, je suis occupé là. Je cuisine, je finis et je réponds à la question ok ? Ok. Admirez.

Citation :
Humectez-vous les doigts avec le mélange eau/vinaigre puis prenez une cuillère à soupe de riz au coeur de votre main. Donnez une forme oblongue à la boulette de riz en la tassant avec vos doigts et en refermant votre main dessus.

Hmmm... C'est compliqué. J'ai déjà mis du riz partout là. Déjà la préparation du riz vinaigré, j'en ai bavé. Comment font les Japonais ?! Ok ok. Ça ressemble pas du tout à une boulette de riz mais passons à l'étape suivante.

Citation :
Découpez des tranches de poisson d'environ un demi cm d'épaisseur et déposez une petite pointe de wasabi au centre de chaque tranche. Posez le riz sur la tranche de poisson et faites-les adhérer ensemble.

C'est quoi déjà un demi cm d'épaisseur pour ce poisson ? Sérieux je ne savais pas qu'on devrait prendre une règle pour mesurer un poisson. C'est pas des maths la cuisine ! Je vais le faire au pif. Wasabi ? Ok. C'est fait. Ah merde, pourquoi ça veut pas se mettre ensemble ? Le riz n'aime pas le poisson ou quoi ?

Citation :
Retournez le sushi et tassez-le à nouveau avec vos doigts en le pressant sur les côtés et sur le dessus pour qu'il soit parfaitement formé.

Hmm... Ok. Avec le premier sushi japonais que je viens de faire. Voilà à quoi ressemble mon plat japonais préparé par moi-même.
Et c'était quoi la question ? Ah, le poisson de Mammon ? Il est juste là, sur cette photo que je viens de prendre

Ça répond à la question ?

ϞALORS C'EST QUOI TON PSEUDO ?

Mon pseudo ? C'est quoi ça ? Ah vous voulez dire le surnom ? sous Dino. Je suis connu sous Cavallone Decimo et le Cheval Ailé, bien sûr par pleins d'autres surnoms ! (également Dinul, Dinosaure, je suis le souffre-douleur du forum. La mascotte des surnoms. C'est beau la bonne ambiance ici).
Ah vous voulez parler du côté joueur ! Heu. Hé bien. C'est Tim au Thé, un surnom donné par Google Chrome (Chrome Dokuro quoi. Miss Dos cul.). Jean Piedmeu. Encore l'oeuvre du Chrome. Taquin ou encore c'est Kirsche. En Allemagne, on me dit que ma passion pour les cerisiers est sans faille qu'on m'appelle Kirsche '-' du coup bah: Je m'appelle Kirsche.
Ah oui, j'ai un autre nom: le boulet. Dinette ou ... Ouais je m'arrête là

ϞTU NOUS VIENS D’OÙ ?

Je viens d'Italie, le pays où y a des bonnes pizzas, des belles villes tel que Venise ou Firenze. Par contre, je vous préviens n'allez pas en Italie, à la Toscane si c'est vous balader dans la cambrousse: y a rien d'autre que des usines abandonnés, des champs à perte de vue, pas d'abri pour le soleil qui tape. Vous êtes avertis les touristes. Ah aussi, n'allez non plus pas en ville si c'est pour vous faire avoir par des glaces hors de prix (pourtant bonnes) ou des beaux vêtements hors de prix et qui s'abîment une semaine après pour ne pas être réparables ou des gants hors de prix et qui sont déjà abîmés aussi ! En clair, n'allez pas en Italie si vous êtes pas friqués (et n'y allez pas avec trop d'argent non plus... c'est l'expérience de la voix de sagesse qui parle).

...

Non plus sérieusement, je viens de France, même si j'aurai préféré dire que je viens du Canadaaa ou d'Allemagne, parce que je sais que ces pays sont mieux que la France. En gros. Ouais bah je fais pas parti de l'exception. Je viens d'un pays appelé la France !

ϞVANILLE OU CHOCOLAT ?

... Hmmm... C'est quoi cette question ? Parce que vous savez, quand j'ai écrit vanille chocolat sur google. Pour faire une recherche, pour vérifier s'il y a pas un piège. Je tombe sur le repère de Mammon. Ça explique peut-être cette question non ? Puis entre Vanille et Chocolat. Après être tombé sur ce site. Dino répondra sûrement pour les deux puisque c'est un Italien et comme tout les Italiens... Du pays des glaces et de pizza, il adore les glaces. Quant au joueur, il déteste mais déteste les glaces et ne supporte pas le chocolat. Donc. Ça en fera de vanille et de chocolat en plus pour vous !

ϞQUE FERAIS-TU AVEC DES BROCHETTES ?

On parle des Yakitoris, les brochettes japonaises ou les brochettes tout court ? Parce que si ce sont des Yakitoris, j'en mangerai juste pour les goûter. Quant aux brochettes. Beeen... Heu... Je les mange aussi. Puis y a le joueur, le côté joueur qui veut essayer les pics sur une personne, juste pour s'amuser. Et il m'empêcherait de manger les boulettes, la viande quoi: juste parce qu'il a peur que ça puisse être empoisonné (et qu'apparemment c'est pas bon pour la santé, parce que ce serait à cause des boulettes que je suis un boulet. En gros manger une boulette me rendra encore plus boulet).

ϞTU CONNAIS REBORN ?

Trop de sous-entendu dans cette question. Ah non non non ! Je veux pas dire des sous-entendus sexuels hein. Je veux juste dire que cette question ne me fait pas donner qu'une réponse, mais plusieurs quoi.
Première réponse: oui je connais Reborn. C'était mon mentor et j'ai été son souffre-douleur, il n'hésite pas à me dire que je suis un naze. Enfin c'est Reborn quoi ha ha ha ha !
Seconde réponse: non pas trop. Bien que j'ai regardé l'animé. Oui je parle de la série animée hein. J'ai regardé l'animé, mais je l'ai trop vite regardée et j'ai très vite terminé l'épisode. Je n'ai pas pris assez de recul pour assimiler certaines choses. À cette époque surtout, c'était très noir: je me disputais avec tout le monde et je ne savais plus où trop me donner la tête
Troisième réponse: Reborn, in english is meaning rebirth. But if you can see again the first ep of anime: you'll hear Tsuna pronuncing " rebon" without s.

Etc etc etc. J'abrège là. Parce que c'est chiant, je suis sur ce questionnaire depuis bientôt une heure merde D8 !

ϞQUEL AGE AS-TU ?

Vous me donnez combien ? Sûrement pas mon âge exact. Pourquoi je dis ça ? Parce que je suis un sooo boulet, avec une mentalité de gamin qui ne sait pas prendre des décisions tout seul, qui fait des conneries digne d'un kevin de 13 ans ! Physiquement, je ferai l'âge de Dino. Mais non hein. J'ai 19 ans mais pas pour longtemps apparemment. Je suis né exactement le 31 janvier, dans un trou paumé qu'est la région centre, mais je remarque que je suis exactement né à la même date qu'un personnage de Bleach que je me suis mis à détester '-' je me demande si je peux pas changer ma date de naissance au 30 janvier ou au 1 février. Juste pour ne pas y repenser.

ϞTU VOUDRAS DES BOITES ARMES PLUS TARD ?

Hmmm... ouaaaaaaais nooooon... Je sais pas j'hésite. Je peux sauter la question ? J'ai tellement la flemme de répondre vous voyez. Je suis fatigué après tout ça et je dois faire mon art visuel (oui c'est le joueur qui parle pas le Dinosaure)

ϞQUE PENSES-TU DU FORUM ?

En tant que joueur. Ça ne va pas du tout. C'est à chier. L'organisation de la partie règlementation, c'est à chier. La fiche de questionnaire est à chier. Tout est à chier D8 ! Ça m'a obligé à venir juste pour vous faire chier !
Maaais... Bon. Je vais vous dire en toute honnêteté. Je suis venu sur ce forum et j'ai essayé d'aider à la création ! Je dis bien, essayer ! - je vous voir venir: j'écris bien essayer. Pas dire parce qu'on ne parle pas mais on écrit. Osef. J'étais venu sur ce forum que je suis censé d'administrer mais avec les disputes juste avant l'ouverture, j'ai dû abandonner ce post et je crois que je le regrette pas XD ! J'ai jamais autant aimé être dans le staff sauf si besoin nécessaire. Donc voilà, juste pour vous dire que par rapport à l'état du forum avant l'ouverture. Cette version actuelle est superbe et j'ai hâte de voir les surprises que vous, le staff me réservez ;)

ϞDES SUGGESTIONS ?

Pourquoi on ne peut pas avoir des rangs personnalisés que le staff donneraient à des membres - sans que ces derniers le sachent: genre on saurait pas à quoi s'attendre entre un rang officiel et un surnom affectueux mdr ! Ou faire des modèles de fiches moins chiantes. Je veux dire par là, que .. Ouais nan. POURQUOI UN TEST RP SUFFIRAIT PAS POUR LES PERSONNAGES DU MANGA D8 ? Parce que j'ai tellement la flemme de faire le physique et le moral que je fais tout pour faire de cette fiche de questionnaire en un parfait pavé. Jusqu'ici je réussis bien.

ϞQUE VEUX-TU FAIRE A REBORN LE BÉBÉ ?

Lui donner un biberon ? Une tétine ? Charger à une femme de lui changer les couches ? Lui acheter une peluche caméléon ? Le mettre dans le berceau ? Lui mettre la musique pour bébé ? Le mettre dans la crèche de Mammon ? Le dorloter ? L'aider à manger ? L'aider à faire son rôt ? Subir ses vomis ? Ses pleurs au milieu de la nuit ? Empêcher de l'étouffer ?

Vous savez. Les bébés, c'est pas fait pour moi. Je suis sûr que je ne suis pas fait pour être père '-' !

Sinon. En tant que Dino, c'est le laisser grimper sur mon épaule, pendant que Tsuna n'est pas là (d'ailleurs Tsuna si tu passes par là, il serait temps qu'on soit tous les deux réunis sur la cb. Ça va dépiter Reborn de voir deux nazes réunis dans le même endroit hé hé hé).

ϞQUI Y'A-T-IL SOUS LE KIMONO DE LA RAVISSANTE YAMAKAMI HIME ?

Heu...
Du côté Dino, je veux pas savoir. C'est juste mon personnel, un de mes "hommes" et je ne vais pas chercher à faire le pervers à dire ce qu'il y a sous son kimono. Ça ne m'intéresse ABSO-LU-MENT PAS. Oh c'est marrant, ça fait Absol, j'avais pas vu qu'il y avait le nom de pokémon dans absolument ! Génial ça. Non  je ne détourne pas le sujet au contraire.
On parlait de quoi ?
Ah oui le kimono de Hime ! Très joli kimono, très japonais. J'ai un aperçu de la culture du Japon. C'est intéressant.
Du côté joueur: je me demande si Hime n'a rien sous le kimono, c'est tout con parce qu'elle fait ça juste dans l'espoir d'avoir des formes généreuses, des formes... Plus précises pour essayer d'aider Dino, à se focaliser là-dessus. Pour l'instant cette technique ne marche pas, parce qu'il n'est pas intéressé pour l'instant. Faudra que Hime fasse un rapprochement, plus... rapproché. Pas sûr si vous comprenez le joueur, pas facile de le comprendre surotut quand il est en vocal et qu'il entend un enfant qui fait le singe qui hurle comme s'il mettait bas 'o' !

ϞDONNERAS-TU DES GÂTEAUX A ROSARIA ?

S'ils ne ressemblent pas à ça ou ça ! Je suis en train de progresse un peu. Je suis bon à cramer les gâteaux. Le joueur se débrouille bien mieux que moi à la cuisine.

ϞQUE PENSES-TU DES BOSS DES VONGOLA ET DE LA VARIA ?

Tsuna fera un très bon Vongola ! Reborn est en train de le former (le pauvre) et je doute pas qu'il va s'en sortir ! Ah ah !
Xanxus. No comment. (c'est surtout que j'évite de faire un pavé)

Ϟ CONNAIS-TU TOUT LES SLIPS DE TSUNA ?

J'ai pas eu l'occasion de voir tout les slips de Tsuna non. Mais le joueur Tim au thé, je pense qu'il a pu tout les voir. Sauf à la fin, parce que maintenant il garde ses vêtements, c'est raté... ! Enfin bref..! C'était une décidace (je sais plus comment l'écrire) pour Mammon, apparemment qui aurait dû poser cette question sur cette fiche. Je l'aime beaucoup cette question mdrr

@Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est quoi ça ? • DINO'S FORMU'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Fiches du Questionnaire-