Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kufufu ~ | Rokudo Mukuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokudo Mukuro

Rokudo Mukuro


Messages : 117
Crédits : Rosy-chan !



Feuille de personnage
Niveau:
Kufufu  ~ | Rokudo Mukuro Left_bar_bleue25/100Kufufu  ~ | Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Kufufu  ~ | Rokudo Mukuro Left_bar_bleue0/6000Kufufu  ~ | Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: BrouillardKufufu  ~ | Rokudo Mukuro Empty

MessageSujet: Kufufu ~ | Rokudo Mukuro   Kufufu  ~ | Rokudo Mukuro I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:11




QUESTIONNAIRE DE LA MAFIA



ϞALLEZ AVOUES TU AS TUÉ LE POISSON DE MAMMON ? Poisson ? Oh, tu veux parler de cette chose ? Hm, peut-être bien après tout.

ϞALORS C'EST QUOI TON PSEUDO ? Dédophile Whit.

ϞTU NOUS VIENS D’OÙ ? De derrière toi. ♥

ϞVANILLE OU CHOCOLAT ? Chocolat. Faut pas déconner non plus.

ϞQUE FERAIS-TU AVEC DES BROCHETTES ? Je te transperce avec, quelle question. ~

ϞTU CONNAIS REBORN ? ...J'ai mit du temps mais oui.

ϞQUEL AGE AS-TU ? Tu me trouves vieux ?

ϞTU VOUDRAS DES BOITES ARMES PLUS TARD ? Quand je saurais ce que c’est, ce sera déjà une bonne chose. '-' *Va s'enterrer*

ϞQUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est bien ! Sinon je ne serais pas là. Enfin il faut dire que c'est aussi un peu Rosy qui m'a forcé à venir et puis je lui ai fait plaisir et voilà donc en fait c'était forcé et c'est Rosy la coupable, même si j'aime beaucoup le forum. 'u'

ϞDES SUGGESTIONS ? Non. Je sais pas qui c'est moi çui-là.

ϞQUE VEUX-TU FAIRE A REBORN LE BÉBÉ ? Peuh.. Bébé ? Mon oeil ouais ! Et je compte lui faire voir l'Enfer, pourquoi ? ♥

ϞQUI Y'A-T-IL SOUS LE KIMONO DE LA RAVISSANTE YAMAKAMI HIME ? Et toi tu le sais parce que tu es allé vérifier, avoue pervers !

ϞDONNERAS-TU DES GÂTEAUX A ROSARIA ? Elle le mérite pas cette gamine, puisque c'est elle qui m'a amené ici. '-' /PAN

ϞQUE PENSES-TU DES BOSS DES VONGOLA ET DE LA VARIA ? Vous voulez vraiment le savoir ? ♥


@Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
 

Kufufu ~ | Rokudo Mukuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je t'attrape, t'es mort ! [pv Mukuro ♥]
» Quatre murs, un toit et une porte fermée.. et oh salut toi ? (Pv Mukuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Fiches du Questionnaire-