Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un partenariat ? Par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rokudo Mukuro

Rokudo Mukuro


Messages : 117
Crédits : Rosy-chan !



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 3 Left_bar_bleue25/100Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/6000Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: BrouillardUn partenariat ? Par ici - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:00

Plop à vous mafieux en tout genre ! Je franchis le pas moi aussi en proposant une demande de partenariat. =)

Nom de votre forum : Nightmare Wonderland
Lien du forum : http://wonderland-nightmare.forumsgratuits.fr/
Type de forum : RPG
Trame :
Spoiler:
Ce que vous attendez de ce partenariat : Alors ce forum qui est le mien est ouvert depuis peu de temps et puis proposer un partenariat avec ce forum, j'ai toujours eu envie de le faire évidemment ! Alors j'espère qu'on va pouvoir s'entraider. =D
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 3 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:21

Dedophile is back :10:
J'accepte le partenariat avec joie ton forum est super pour un début*-*
j'installe le tout en Top dès que possible o/
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:18

Bonjour les z'amis !

Ici Alysha du Staff de Saint Seiya New Divine ! J'ai pour intention de changer l'affichage de nos partenaire en PA, peu désireuse d'user d'un défilement, j'aurais voulu savoir si il était possible de vous demander un bouton en 50X50 ?

Merrkkkkkki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty

MessageSujet: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Un partenariat ? Par ici - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:27

Bonjour, je viens faire une demande de partenariat avec votre magnifique forum ^^

Nom de votre forum : Fairy Tail The New Darkness
Lien du forum : http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Type de forum : Fantastique, sur l'univers de Fairy Tail
Trame :
Spoiler:

Ce que vous attendez de ce partenariat :

J'attend vraiment que le partenariat soit bénéfique pour nos deux forum.


Merci d'avoir lu ma demande de partenariat, bonne journée et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:28

Bonsoir,

je voudrais avoir des nouvelles pour la demande de partenariat avec notre forum Fairy Tail The New Darkness, notre demande remonte au 17/09 et j'aimerais bien connaitre la réponse qui soit négative ou positif.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty

MessageSujet: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Un partenariat ? Par ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:27

Bonsoir, je voulais vous annoncé que j'annule ma demande de partenariat, c'est dommage qu'on a peu eu de réponse négatif ou positif. Je trouve que c'est dommage, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un partenariat ? Par ici - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat ? Par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» Changement de type de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Partenariats-