Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un partenariat ? Par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yû Kanda
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

Hiiiii ! ♥

Nous nous courrions après et le destin a fait son œuvre.... *PAF* Trop contente ! Merci d'avoir accepté ! J'ai tout placé chez nous ! >w<

Nous avons quelques fans de Reborn chez nous, alors j'espère que ça va les interpeller pour passer par là ! :o
Bonne continuation à vous ! ♥ (et Nd : le design mamamia.... C'te ban... Voilà. C'est dit. Love it.)
Revenir en haut Aller en bas
Dagaana
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:21

Nom de votre forum : Chess Game
Lien du forum :  http://chessgame.creerforumgratuit.com/
Type de forum : Forum de RPG fantastique
Trame : Voici le contexte
Spoiler:
Ce que vous attendez de ce partenariat : Et bien, tout d'abord un forum se doit d'avoir des partenaires, surtout quand le forum sort du gouffre de la mort et que nous essayons de le relancer. C'est pourquoi le partenariat sert à aidé les deux forums. Et aussi à se " soutenir " l'important c'est le soutient et l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:35

Veuillez m'excuser du retard et bonjour à vous o/
J'ai jeté un oeil à votre forum et je le trouve parfaitement accordé à votre contexte *-*
La demande est accepté, j'installerai votre bouron en footer dans la journée. Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Dagaana
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:36

Merci :3 Nous installons tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Dagaana
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:42

Pardonnez mon DP mais j'aurais aimé savoir si l'échange de fiche serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:44

Oui je posterai aussi votre fiche dès que possible, ne vous en faites pas j'irai la chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith V. Campbell
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:04

Bonsoir bonsoir !

Alors.... Je me représente parce que je suis déjà venu vous voir pour un partenariat ! Je suis Yuu Kanda de DGM mais là, je viens en tant que Keith, administrateur d'un tout nouveau forum ouvert très récemment (vendredi 13 février plus exactement !) et j'avais osé espérer que peut-être, vous accepteriez un partenariat avec nous ! =)
Il serait simple. Un échange de fiche et un bouton en footer. =)

Nom de votre forum : Anthalia
Lien du forum : http://cursed-anthalia.fantasyboard.net/
Type de forum : Forum RPG Heroic Fantasy
Trame :
Spoiler:
Ce que vous attendez de ce partenariat :
Alors, mes motivations sont toujours les mêmes que la première fois où je suis venue. Déjà, une coopération entre nos deux forums avec un maximum de partage pour favoriser les échanges des deux côtés !
Cette fois-ci, le thème est différent mais rien n'empêche de marier deux forums au sujets opposés ! Au contraire, ça permet de faire des découvertes de forums à forums et ça sert aussi à ça les partenariats !
Et puis, je reste toujours sur cette addiction au sujet de votre forum, motivation plus personnelle cette fois-ci mais on se lasse jamais de Reborn ! Et je tiens à préciser que la fondatrice d'Anthalia est mon administratrice sur DGM The Lost Fragments. Donc votre terrain ne lui est absolument pas inconnu et elle vous kiffe... chut.

J'espère que nous retiendrons votre attention et si jamais ce n'est pas le cas, nous comprendrons aussi. Je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci pour votre lecture de ce pavé ! *PAF* :26:
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:10

Outch, J'avais pas vu ce post attend, je vous autorise à me liquider D8
Bonjour et ravi de voir que vous avez repensé à nous, ça fait chaud au coeur *w*
Votre nouveau forum est intéressant et puis le design est superbe il va bien avec le thème *o*
J'accepte le partenariat sans souci, vous voulez d'ailleurs un Top ou un Footer ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Keith V. Campbell
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:40

Hey hey !

Y'a pas de souci, pas de problèmes ! Je serai repassé dans quelques jours sinon, ça arrive les oublis (moi-même.... hem hem.... :35: ).
Merci beaucoup pour les compliments et de rien pour la nouvelle demande ! Je dois avouer que votre forum a toujours été un coup de cœur que ce soit pour moi comme la fonda d'Anthalia. Et il est vrai que si c'est possible en Top, nous aimerions bien. On n'a pas osé demander... *PAF*

Votre fiche était déjà placé en attente, je la valide donc et le bouton en PA sera placé ce soir grand dernier délai ! :26: :26:

Merci beaucoup et puis on se revoit aux prochaines nouvelles !! Vraiment bonne continuation ! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:57

Je me chagerai d'installer le tout dès que possible o/
Je suus contente que Reborn soit dans vos coups de coeur :42:
Je vous souhaite une bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Keith V. Campbell
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:51

Je viens flooder encore un petit peu ! Pour vous annoncer que tout est placé cette fois !
Plein de bonnes choses et à très vite ! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:34

Bonjour à vous, je tente une petite demande !

Nom de votre forum : Agence Hani
Lien du forum : http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Type de forum : Science-fiction
Trame : Californie, an 2987, suite à une guerre civile dévastatrice, une nouvelle épidémie fait son apparition. Un scientifique profita de l’effervescence de la foule, afin de mener ses recherches, longuement mûries. Depuis quelques années, ce dernier désirait créer une nouvelle race, à partir de pauvres enfants innocents. La guerre avait fait de nombreuses victimes, et laissé de nombreux bambins sans famille. Le savant profita de cela, pour trouver des cobayes, et enfin commencé ses lugubres expériences. Un étrange produit fut injecté aux cobayes, qui moururent quelques jours plus tard. Agacé et déçu, notre ami continua alors ses recherches, avant de recommencer son expérience quelques mois plus tard. Le résultat ne fut ni décevant, ni parfait : quelques enfants survécurent, mais perdirent néanmoins leur humanité, en échange de dons extraordinaires. L’armée qui avait du mal à calmer les ardeur de la foule, proposa alors au scientifique une proposition alléchante…
Ce que vous attendez de ce partenariat : Je viens d'ouvrir alors j'aimerais bien fidéliser quelques membres o/

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:11

Bonjour à vous o/
Je trouve que votre contexte est bien trouvé et puis votre forum est soigné et en état.
Bien qu'il vient d'ouvrir j'accepte votre demande avec joie pour un footer =D
J'installerai le tout dès que possible, merci d'avoir pensé à Reborn ROTD et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:52

Bonjour, bonsoir,

Ici Alysha co-fondatrice et administratrice d'un tout jeune forum (1 mois, même pas, nous sommes encore un bébé forum !), je me permets une petite demande sans prétention. Pourquoi ? Parce que vous avez un jolie forum, bien fait. Un contexte sympa et attirant et au premier coup d'oeil, une certaine ambiance qui attire !

De notre côté, nous sommes donc encore jeune, mais nous avons tenté de faire originale et surtout, ouvert à tous, étant moi même néophyte. Je vous laisse juger de la validité de ma demande, en espérant être à la hauteur.

Nom de votre forum : Saint Seiya New Divine
Lien du forum : http://new-divine.positiforum.com/
Type de forum : Univers repris +post apocalyptique
Trame :
Spoiler:
Ce que vous attendez de ce partenariat : Un échange équivalent, nous de la place en PA et en footer. Bien sure nous avons un échange de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 4:49

Bonjour et excusez-moi pour le retard DX
Votre forum est tout jolie tout mimi et puis les SS rpg se font rare *w*
Etant donné que vous mettez notre bouton sur votre PA ce sera un top partenariat pour vous =D
Je vais de ce pas installer le tout, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:13

Roh !! Chic ! Merci ! Je file faire pareille de mon côté !
Merci pour les compliments, ça fait plaisir ! Et oui, nous sommes un genre rare, mais nous espérons pouvoir nous imposer un peu, il y a de la place pour tout le monde !

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles, ça nous fera plaisir ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gou Matsuoka
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:54

Bonjour/Bonsoir o/ (Rayer la mention inutile /PAN/)
Ici Gou Matsuoka, folle de muscles a ses heures perdues et je viens demander un petit partenariat pour un forum que nous essayons de sauver avec quelques membres !

Nom de votre forum : Free! Iwatobi Swim Club
Lien du forum : http://swim-free.forumactif.org/
Type de forum : RPG basé sur l'anime Free!
Trame : [spoiler]La petite ville en littorale d'Iwatobi était l'un de ces endroits calmes et paisible, où peu d'événements semblaient se produire. Elle n'avait rien d'un petit coin de paradis, où les touristes prenaient plaisir à se perdre, mais son charme était cependant bien présent.

A vrai dire, n'importe qui dirait que son seul et unique atout pourrait sans doute être sa plage. Et il était vrai que l'endroit y était agréable. Autre point d'eau remarquable, la piscine municipale de cette même ville. Ou, du moins, ce qu'il en restait. En effet, le bâtiment avait été rasé il y a peu, des années après avoir fermé. Sûrement par manque de fréquentation. Tout ce qu'il en restait n'était que des poussières, ainsi que quelques souvenirs d'enfances pour certains enfants.

Il avait fallu attendre une année pour voir le retour de ce même club de natation. Ou plus précisément, il avait fallu attendre la victoire du relais aux régionales par Haruka Nanase, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka – avec le soutien de Rei Ryugazaki, et la réconciliation de ces derniers pour qu'un nouveau club ne voit le jour en ville : l'ISTC Retruns.

Entrant dans leur troisième et dernière année de lycée, Haruka et Makoto continuent leurs activités de club aux côtés de Nagisa et Rei, tandis que les questions sur leur futur s'élèvent peu à peu.

Ce que vous attendez de ce partenariat : Comme dit plus haut, avec plusieurs membres nous essayons de sauver le forum et pour cela, il lui faut de la visibilité ! Après un grand nettoyage de printemps, le forum est près à accueillir de nouveaux membres !
Votre logo sera sur notre PA et votre fiche dans notre section réservé aux partenaires o/
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:00

Bonjour veuillez m'excuser pour le retard X.X
Le partenariat est accepté avec plaisir =D
Je vais de ce pas installer le tout, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:15

Nom de votre forum : Behind The Story
Lien du forum : http://behindthestory.forumactif.org/
Type de forum : RPG fantastique
Trame :
❝ VOUS CONNAISSEZ TOUS LES FABLES, LÉGENDES ET MYTHES, TOUT COMME LES FABULEUX CONTES DE FÉES? HANSEL & GRETEL, LA FÉE DES DENTS, LE LAPIN DE PÂQUES, LES DIEUX GRECS OU ENCORE LES KITSUNES, CES ESPRITS SURNATURELS JAPONAIS. TOUT CECI N'EST POUR VOUS QU'UN ENSEMBLE D'HISTOIRES À SE RACONTER, D'ADULTES À ENFANTS, LE SOIR POUR SE DISTRAIRE. MAIS NE CROYEZ PAS QUE SE NE SONT QUE DES BALIVERNES ET DES CHOSES QUI N'EXISTENT PAS. LE MONDE QUE NOUS CONNAISSONS N’EST QUE LE LIVRE OUVERT SUR CES HISTOIRES, UN VRAI MONDE QUI REGROUPE TOUS NOS PERSONNAGES, PRÉFÉRÉS COMME DÉTESTÉS. LA REINE DES NEIGES, ARIEL EN PASSANT PAR PINNOCHIO.

TOUS EXISTENT ET ONT MARQUÉ CE FAMEUX MONDE ONIRIQUE, QUE NOUS AVONS RÊVÉ DE VISITER. MALHEUREUSEMENT, LES CONTES ET LES HISTOIRES QUE VOUS CONNAISSEZ NE SONT QU’UN PÂLE TABLEAU DE CE QUI EST VRAIMENT. LES GRANDS AUTEURS, COMME LES FRÈRES GRIMM OU LES GRANDES ET NOBLES FAMILLES COMME LES ARGENT, NE SE SONT CONTENTÉS DE RACONTER QUE DES RÊVES, DES SONGES EMBELLIS PAR L'INCONSCIENT, ET NON LA RÉALITÉ, LA VRAIE. COMME TOUT MONDE, IL Y A SES MÉCHANTS ET SES DRAMES, SES HABITANTS ET LEUR DESTINS. RIEN N’EST PARFAIT, TOUT SE CONSTRUIT ET TOUT CE QUI EST BON A AUSSI SON INVERSE. APPROCHEZ, DÉCOUVREZ ET DEVENEZ LA VÉRITABLE HISTOIRE DE CES PERSONNAGES, AUJOURD'HUI. ❞
Ce que vous attendez de ce partenariat : Bonjour tout d'abord \o Alors personnellement j'attend un échange entre forum, un parto c'est comme un mode d'amitié entre forum. Nous connaissons les galères pour débuter et les amusements qui proviennent de la gestion de forum. Alors s'entraider, se conseiller mais aussi même discuter et se soutenir. En passant j'ai vue les differents thèmes de votre fofo et je suis toujours aussi fan *w* Chapeau bas a vous, et Reborn ....juste ♥ ♥ ♥

En fonction du parto que vous acceptez, TOP ou FOOTER votre logo sera placé en conséquence, Merci a vous de votre intéret sur ma demande et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Left_bar_bleue1150/3000Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUn partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:05

Bonjour à vous o/
Merci pour vos compliments c'est super sympa o/ Votre forum est superbe et puis votre idée de monde est original *w*
Le partenariat est accepté pour un footer o/ Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:41

Merci pour vos compliments *^* ca me touche vraiment, je les transmettraient à mon codeur de même! Mille merci a vous, j'ai placé votre fiche et votre logo en FOOTER, je vous souhaite une bonne fin de journée et a bientôt pour de bonnes nouvelles \ o /♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-Sept
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Des amis ! Des amis ! *chante*   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:13

Nom de votre forum : Rhétearia
Lien du forum : http://rhetearia.rpgistes.com/
Type de forum : Forum RP fantastique onirique.
Trame : Nous voulions un forum RP tout en simplicité, mais avec beaucoup de possibilités et de libertés pour nos membres. Nous avons donc créé cet univers original où la réalité peut prendre de douces notes oniriques.
Rhétearia, ville bien mystérieuse. Ses habitants superstitieux vous accueilleront à bras ouverts ! Que vous veniez pour des vacances ou changer de vie soyez les bienvenue ! Découvrez ce forum libre où votre imagination nourrira ce bac à sable géant.
Ce que vous attendez de ce partenariat : Venant d'ouvrir notre forum on a envie de honteusement voler vos membres et promouvoir notre forum autour du monde muahaha !! Hum... En fait plus simplement après avoir parcouru votre forum on a vraiment aimé l'ambiance entre membres ainsi que le design et on espère qu'un bon échange profiterait à tout le monde. ^^
Nous affichons forcément nos partenaires sur notre PA.

Merci d'avance pour votre réponse positive ou non ~
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-Sept
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:20

Pardon tout d'abord pour ce double post et aussi je suis désolé j'ai oublié les régles de politesse : Bonjour \o/

Le pas doué de Rhétearia qui vous souhaite une bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Giotto

Vongola Giotto


Messages : 88
Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:34

Bonjour à vous o/
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attendre :33:
Ensuite votre contexte est superbe et comme vous venez d'ouvrir, il est normal pour nous d'accepter le partenariat. L'entraide est important ^^
En revanche nous placerons votre bouton dans la PA j'espère que ça ne vous dérangera pas =D
Bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornrotd.forumactif.org
Vingt-Sept
Invité
avatar


Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:23

Rebonjouuur ~

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat ! Et pas de soucis pour l'attente je peux comprendre.
J'ai mit un peu de temps aussi mais votre bouton est à présent sur notre PA ^^
Oui l'entraide c'est le bien ! Ce n'est pas toujours que des forums acceptent les petits nouveaux du coup ça fait vraiment plaisir. *^*

Merci encore et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un partenariat ? Par ici - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un partenariat ? Par ici   Un partenariat ? Par ici - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat ? Par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» Changement de type de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Partenariats-