Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre attendue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre attendue? Left_bar_bleue40/100Une rencontre attendue? Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Une rencontre attendue? Left_bar_bleue2550/6000Une rencontre attendue? Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilUne rencontre attendue? Empty

MessageSujet: Une rencontre attendue?   Une rencontre attendue? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 8:30




Une rencontre attendue?

Tsuna reste Tsu-naze



Je suis encore coincé dans ce petit corps une journée de plus. J'esquisse un fin sourire avant de descendre de mon hamac en baillant légèrement. Bon je suis toujours en pyjama, ce n'est pas digne de l'homme que je suis. Il faut se changer, j'optais naturellement pour mon costume noir, ma chemise rouge bordeaux et ma cravate bleu et mon fidèle chapeau. J'avançais sur le sol de cette chambre en bordel, cet imbécile avait encore joué avec cet abruti au costume de vache, même moi j'aurai l'air plus classe avec ce genre de vêtements. Mais je ne porterai rien en rapport avec ce crétin, il a bien trop d'attention pour un squatteur inutile. Rien de plus, rien de moins. Je sautais sur le lit de ce crétin, ce dernier ronflait bruyamment. J'étouffais avec peine un rire. C'est vrai que c'était dur parfois, surtout quand il faisait ses têtes stupides, mais je devais pas me montrer faible. Je dois être ferme pour mon élève. Je suis le meilleur hitman du monde. Je commence à m'approcher et lui fout une bonne dizaine de baffes à la suite, il va le sentir passer, il va se réveiller avec moi où mon nom n'est plus Reborn. Bien sûr ce n'est pas mon vrai nom, un pseudonyme que je me plais d'utiliser. Il est à moi pour le reste de ma vie et elle s'annonce assez longue avec cette malédiction. Je frappais plus fort.

-Tsu-naze, lève-toi ! Tsu-naze tu te lève où j'utilise des méthodes encore plus efficaces pour te réveiller et crois-moi tu ne vas pas beaucoup aimer. Bon tant pis.

Je soupirais doucement avant de descendre du lit, je l'avais prévenu, mais monsieur ne daigne pas se lever, nous utiliser les méthodes plus drastique c'est à dire les explosifs, j'avais le même fournisseur que Hayato, un type fiable en ce qui concerne les explosions. Donc je me tenait prêt, Léon se transforma en détonateur. J'attendais  deux seconde avant appuyer sur le bouton. L'animal me souriait avant de reprendre sa forme sous le souffle de l'explosion. Je voyais mon élève commencer à bouger signe qu'il allait encore se lève en pétard contre moi. Comme si il pouvait faire quelque chose contre moi. Je profitait qu'il se lève pour descendre les escaliers avec grâce, je ne suis pas comme Tsunabruti, qui comme un con ce prend un jouet de la vache puérile pour atterrir fac la première sur le sol du rez-de-chaussé. D'ailleurs sa résistance à la chute était des plus étrange, je testais par moment sa limite, puis cet élève avait besoin qu'on le secoue comme celui d'avant en espérant que celui-ci serait un peu plus vif que le précédent, mais des signes me confirmait ma théorie que oui, il était réellement plus prompt à devenir le parrain idéal pour la future génération des Vongola. Après lui, un autre jeune mafieux aura besoin de moi et je l'aiderai à devenir un boss respectable par les siens. Je sautais sur la chaise, le déjeuner serai comme tous les autres, sauf que je sentais que quelque chose approchais, après la défaite de Mukuro c'était palpable.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre attendue? Left_bar_bleue20/100Une rencontre attendue? Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une rencontre attendue? Left_bar_bleue0/3000Une rencontre attendue? Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: CielUne rencontre attendue? Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre attendue?   Une rencontre attendue? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 8:34

*Mmmhh... Non Kyoko-chan arrête ça... Non on ne devrait pas... Héhé... ♥*

Une rencontre attendue? _tsukun

Un monde empli de nuages et d'odeurs parfaitement exquise. Kyoko et Tsuna qui se font face, la tête légèrement baissé elle venait d'avouer ses sentiments pour le jeune homme. C'est le plus beau jour de sa vie ! Enfin depuis tout ce temps ! Le coeur du garçon battait à 100 000 à l'heure ! Les joues rougies de Kyoko le faisait fondre, elle était si belle... Tsuna esquissait un sourire niais et ridicule à voir. Soudain, une sorte de tremblement, Tsuna fut comme happé vers la terre ferme laissant Kyoko ainsi que ce monde merveilleux s'éloigner sous ses yeux, puis avant même qu'il ne se rendent compte de quoi que ce soit, son lit se retourne et il finit face contre terre ramener dans la dure réalité par ce bébé de l'enfer... La larme à l'oeil Tsuna ne put que dire

"Reborn... Pourquoi ?..."

Ces derniers-temps son quotidien ce résumé à ça. Ce bébé est arrivé chez lui et lui à imposer son futur rôle de boss dans une famille mafieuse ! Comme s'il avait l'étoffe et le courage pour le faire ! Et depuis que ce mioche taré est apparu sa vie est un véritable enfer ! Et vas-y que je t'envoie des tueurs pour tenter de t'assassiner, que je te mette des explosifs sous ton lit, que je te mette des headshots chaque jour que dieu fait pour que je finissent en caleçon à courir partout et à faire une tonne de bêtises, non sérieux ce n'est juste plus possible, Tsuna se donne jusqu'à la fin du mois prochain avant de succomber aux tortures de cet enfant... Enfin bon, il y à quand même du bon à tout cela, grâce à toutes ces péripéties Tsuna à fait la rencontre de gens merveilleux. Des gens qui malgré le fait qu'ils soient légèrement psychopathes sur les bords sont vachement attachant. Gokudera, Yamamoto, nii-san, Lambo, I-Pin, Haru, Kyoko-chan... Jamais auparavant il n'aurait cru fréquenté toute ces personnes, lui, le bon-à-rien qui ruine tout ce qu'il entreprend... Rien que pour ça, quelque part, au fond de lui, il remercie Reborn d'être apparu. Mais bon, s'il lui avouer il se sentirait pousser des ailes, se dirait que ses méthodes sont efficaces et le ferait souffrir quatre fois plus donc mauvaise idée.

Quoi qu'il en soit Tsuna se rélève péniblement de dessous du lit pour enfiler ses vêtements une fois cela fait il se dirige vers l'escalier qui mène à la cuisine, Tsuna se frotte les yeux en espérant que ça puisse le réveiller un minimum, manque de pot, le hochet de Lambo trainé juste devant la première marche et aussi doué que l'est Tsuna il se pris fatalement les pieds dedans. Il dévala l'intégralité des escaliers avant de s'exploser lamentablement sur le sol.

"Faut faire plus attention Tsu-kun... Aller relève-toi le petit déjeuner est prêt chéri ! S'exclama sa mère ne semblant pas s'inquiéter plus que ça de la santé de son fils. Le jeune homme se remit sur pied agonisant pour prendre son déjeuner... Le petit-déj fut comme celui de chaque jours, Lambo qui hurle à n'en plus finir, I-Pin qui lui cours après, Bianchi qui souhaite à tout prix que Tsuna mange l'un de ses plats et Nana qui gavent Reborn de mets délicieux. Le temps défila et Tsuna se rendit compte qu'il allait bientôt être en retard en cours

"Oh non ! Je doit y aller à plus tard tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre attendue? Left_bar_bleue20/100Une rencontre attendue? Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une rencontre attendue? Left_bar_bleue1150/3000Une rencontre attendue? Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteUne rencontre attendue? Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre attendue?   Une rencontre attendue? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 4:06

Cela faisait presqu’une semaine que l’avion en provenance d’Italie m’avait déposé au Japon, moi l’héritière de la Cavallone Famiglia. Comme tout bon mafieux qui voyageait pour mener à bien ses missions inter-réseaux, moi je m’étais déplacé en personne pour découvrir de mes propres yeux mon collègue…Non mais cela n’a rien à voir, je ne faisais pas de trafique moi ! Hmm, non je n’étais pas là pour les affaires principal qui menait un mafioso comme le trafique ou assassiner quelqu’un. Ce n’était pas du tout de mon ressort, je me chargeai plutôt d’entretenir les alliances de la famille comme…Rencontrer la personne avec qui j’étais fiancée. Sur cette pensée, je devins subitement aussi rouge qu’une tomate devant le miroir de ma chambre d’hôtel. Bon c’était vrai, je devais rencontrer le Decimo Vongola depuis trois jours, mais j’avais si honte de me retrouver face à lui. Pour perdre du temps, j’avais dit à l’escorte que veillait sur moi que le décalage aurait m’avait fortement fatigué. Excusez-moi mais passer de +1 ou 2  à +9 ça change énormément de choses. Mais il était tant que je me décide à sortir, je venais de finir de m’habiller, il ne restait plus qu’à animer cet objet qui me servait de compagnon. Allant à mon chevet, j’admirai un moment cette pierre élémentaire qui me rappelait mon père, avant de poser mon emprise dessus. J’enfilai aussitôt mon lapin en peluche et de là s’éveilla Judge qui s’empressa de me saluer comme tous les matins. Maintenant que j’étais prête, qu’allais-je bien pouvoir faire aujourd’hui ? Si j’ouvrai cette porte, Hime viendrait automatiquement pour me conseiller fortement de rencontrer mon fiancé sur le champ…Non j’ai le temps et je n’ose pas !

-Hé Burattinaia ! Et si tu passe par la fenêtre ?
-Ils vont s’inquiéter et se déployer comme-ci l’on m’avait enlevé, c’est non ?
-Ecris donc une lettre et pars Idiota !

Sur l’instant je pressai la tête de ma peluche, qu’est-ce qu’il pouvait être affreux parfois. Pourtant je l’écoutai et je fis une lettre en papier rose bonbon pour que ce soit la première qu’on voit en entrant ici. Mon escorte allait m’assassiner à mon retour, mais je prenais le risque. Ouvrant la fenêtre, je regardai la distance entre le sol et ma chambre puis, je sautai évidemment. J’étais au premier étage, le sol n’était même pas loin quoi. J’étais assez agile pour atterrir pied les premiers, je regardai un peu partout avant de commencer ma petite promenade.  Je prenais un peu d’air, c’était très bon pour la santé le saviez-vous. Et puis, je visitais un peu la ville de Namimori comme ça. Je voyais des enfants de mon âge en uniforme, c’était l’heure d’aller à l’école tient. Je n’y étais jamais allé pour ma part, je me demandais comment c’était. Est-ce que le Decimo aussi partait à l’école à cette heure-ci ?

Je me posai à peine la question que je vis au loin un garçon qui me semblait familier. Aussitôt me suis-je souvenu de son visage que je me figeai, bon sang c’était lui ! Aucun doute c’était bien lui ! Ah que faire ?! Devais-je venir à lui et me présenter ? Je sautillai inconsciemment de panique avant de me cacher derrière un potto conducteur d’électricité, j’avais trop honte de me présenter maintenant et s’il me rejetait?  Soudain, mon idiot de lapin hurla.

-Baka Baka sors de là et présentes-toi !
-Aaah ! Mais tais-toi on va me remarquer !

N’est-ce pas déjà fait ? C’était sûr, mais je préférai croire que personne ne m’avait remarqué.
[Hors rp: je coderai plus tard x)]
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre attendue? Left_bar_bleue40/100Une rencontre attendue? Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Une rencontre attendue? Left_bar_bleue2550/6000Une rencontre attendue? Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilUne rencontre attendue? Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre attendue?   Une rencontre attendue? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:12




Une rencontre attendue?

Tsuna reste Tsu-naze



Réveillé, au moins ça c'était fait. Je le regardait, il avait beau être plus grand que moi en taille, il n'était pas rare qu'il tombe suite à mes interventions, comme il se relevait, j'avançais dans son endurcissement physique et psychologique. Car j'aimais travailler sur plusieurs terrain, c'était un peu violent, mais mes méthodes avait déjà fait ses preuves. J'étais installé sur ma chaise haute, charmante attion de Bianchi pour ma personne, elle savait à quel point la hauteur me manquait depuis que j'avais la taille de fréquenter les pâquerettes. Ce qui était étrange c'est que cette jeune femme ne m'avait connu sous ma forme d'arcobalenos. Je roulais des yeux en entendant la mère de ce dernier lui dire la même chose que d'habitude, moi de mon côté, je buvais mon café, mon statut d'enfant me fatiguait beaucoup, comme si tout la force en moi était envoyé ailleurs. Je regardais d'un air suspect l'heure qui défilait avant de voir Tsuna se presser vers l'entrée. Immédiatement je sautais de ma place pour le suivre discrètement ou non. J'optais pour l'option la plus simple celle d'aller sur son épaule, cet endroit était un de mes préféré, qui plus est, je pouvais intervenir directement cas de bêtises, ce qui était souvent le cas quand on sortait.Comme à leur habitude Gokuder et Yamamoto était là. L'un toujours aussi bougon et l'autre tout sourire. Ils étaient les meilleurs ami de mon élève un sportif et un intellectuel, une bonne paire. Si seulement ils arrêtaient de se chercher des poux... Mais bon cela aussi c'était en bonne voie de se calmer un peu, au moins assez pour qu'ils puisse se battre côte à côte. Puis Sortant de nul part, la petite Cavallone sortait de sa cachette avec un immense lapin en peluche qui semblait parler. La technologie était une chose étrange, je suis un vieux de la vieille moi, mais je me débrouille un peu dans ce domaine, je devais bien savoir quelques trucs pour être le meilleur hitman du monde. Je soupirait avant de la regarder, autant se présenter car on se doit d'être gentleman avec les dames.

-Tsunaze, va la saluer, elle semble être venue pour te voir. Tu as enfin du succès auprès des demoiselle, cela sera bénéfique pour ton avenir et celui des Vongola. Ciaossu, demoiselle. On s'est déjà vu, je le sais.

Je souriais car qu'importe son plan, elle semblait adorable et moins casse-pieds que certaines prétendantes de Tsuna, tout ce qui lui manquait à première vue, c'est une bonne cuisine et une force mentale à toute épreuve, ce que l'on attends d'une mama qui se respecte en dehors d'une force, c'était même superflu tout cela. Je je restais sur l'épaule de son élève qui l'exaspérai un peu toujours dans les nuages, toujours a penser qu'il allait se passer quelque chose après on s'étonne pourquoi je le torture, parce qu'il le cherche pardi. Il se rongeait les sangs pour rien là.

-Au lieu de faire dans ton froc devant une lady, présentes-toi j'ai dit.

Aucune délicatesse avec mon élève, je savais que c'était gênant, ais on avait pas besoin d'un parrain avec un égo surdimensionné, Xanxus le faisait bien.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre attendue? Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre attendue?   Une rencontre attendue? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre attendue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Milieu du RPG :: Namimori Town :: Résidences & Hôtels-