Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niveau pour arcobaleno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc à Baleine
Invité
avatar


Niveau pour arcobaleno Empty

MessageSujet: Niveau pour arcobaleno   Niveau pour arcobaleno I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:51

Bonjour, bonsoir !

J'ai découvert votre joli forum grâce à un top site et j'eus tout de suite envie de m'y inscrire ! De plus, de part un caprice enfantin, il me prit l'envie de jouer un arcobaleno.

Problème : mon niveau RP est vraiment moyen, du coup je me demande si c'est pas juste une idée idiote. Bien sûr, je pense quand même à Skull, qui semble être le moins important des bébés. Mais même pour lui je ne pense pas avoir le niveau...

Enfin bref, si comme je le pense je reçois une réponse négative, je n'aurais qu'à créer un personnage...ou alors en choisir un autre du manga.

Mesdames, messieurs...Au plaisir /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Niveau pour arcobaleno Left_bar_bleue20/100Niveau pour arcobaleno Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Niveau pour arcobaleno Left_bar_bleue1150/3000Niveau pour arcobaleno Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteNiveau pour arcobaleno Empty

MessageSujet: Re: Niveau pour arcobaleno   Niveau pour arcobaleno I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:12

Oh une personne matinale ou un canadien x)
Bonjour à toi et merci de t'intérésser à notre forum, ça me touche beaucoup *w*
Tu dis que ton niveau de RP est moyen mais, sans doute s'agit-il de ton point de vue. Pour ma part je ne peux pas te refuser de tenter un arcobaleno juste parce que tu pense ne pas avoir les capacités pour Skull ou autre. Je te conseillerai de tenter au moins le coup de la présentation, je suis sûr que tu es moins nul que tu le prétends ^^
Mais si tu n'a vraiment pas confiance en ton niveau, je m'y opposerai gère. Mais viens quand tenter un Arco' si tu veux vraiment en jouer un D8
Quand on veut on peut :44:

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau pour arcobaleno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour comprendre les groupes c'est par ici !
» Annulaires pour forums
» Et pour quelques yens de plus ... (PV Mammon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Bureau du Kyuudaime :: Un avis ?-