Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inactivité apparente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath
Invité
avatar


Inactivité apparente Empty

MessageSujet: Inactivité apparente   Inactivité apparente I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:06

Bonjour, Bonsoir,

Je viens aux nouvelles, après avoir fait le tour des partenaires de Breath et je constate que votre forum est apparemment inactif. Veuillez me confirmer que ce n'est pas le cas, auquel cas nous accepterons de continuer la partenariat, en espérant que votre forum reprenne vie, autrement, le partenariat se verra effacer dans une semaine, le 15 Novembre.

Merci de votre compréhension et bon courage pour une éventuelle reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Breath
Invité
avatar


Inactivité apparente Empty

MessageSujet: Re: Inactivité apparente   Inactivité apparente I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:48

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message, même si vous pouviez répondre ici aussi, comme je stalke un minimum mes messages en attente de réponse ^^

Je suis ravi d'apprendre que vous comptez donner un nouveau souffle à Reborn ROTD et nous vous encourageons dans cette entreprise, c'est pourquoi je vous confirme la continuité de notre partenariat. Alors n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ! Longue vie à notre partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
 

Inactivité apparente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Partenariats-