Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je commence enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fon

Fon


Messages : 9
Je commence enfin Empty

MessageSujet: Je commence enfin   Je commence enfin I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:48

Oui alors je sais mais, ne crié pas victoire trop vite je peux rp mais, comme dirait l'autre, avec beaucoup de mal. Je me connecte avec la Ps Vita et vendredi je pars deux semaine, déjà que j'ai plus de pc j'aurais plus internet MAIS, je peux rp avec la ps vita ou essayez donc voilà celui ou celle qui veut tenté le coup bas je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Je commence enfin Left_bar_bleue40/100Je commence enfin Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Je commence enfin Left_bar_bleue2550/6000Je commence enfin Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilJe commence enfin Empty

MessageSujet: Re: Je commence enfin   Je commence enfin I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:35

Cher collègue, un rp serait de bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Fon

Fon


Messages : 9
Je commence enfin Empty

MessageSujet: Re: Je commence enfin   Je commence enfin I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:24

Je suis d'accord avec toi Hitman
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Je commence enfin Left_bar_bleue40/100Je commence enfin Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Je commence enfin Left_bar_bleue2550/6000Je commence enfin Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilJe commence enfin Empty

MessageSujet: Re: Je commence enfin   Je commence enfin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:21

On pourrait faire un rp où ils discuterai de choses et d'autres. De tous les accrobalenos, Fon est un qui respecte le plus. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Fon

Fon


Messages : 9
Je commence enfin Empty

MessageSujet: Re: Je commence enfin   Je commence enfin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:18

Oui, reste a trouvé une bonne raison. Reborn va voir ou appel un autre arcobaleno quand il a une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je commence enfin Empty

MessageSujet: Re: Je commence enfin   Je commence enfin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je commence enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin l'Opening o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Demandes diverses :: Demande de RP-