Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fiches de présentations terminés à signaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vongola Giotto

Vongola Giotto


Messages : 88
Fiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

Postez ici le lien de votre fiche une fois celle-ci achevée, les admins viendront valider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornrotd.forumactif.org
O'Donnell Levi

O'Donnell Levi


Messages : 11
Crédits : moi-même.



Feuille de personnage
Niveau:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue30/100Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue0/6000Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: Fiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Re: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitimeSam 18 Oct - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Scarlatta Neo

Scarlatta Neo


Messages : 15
Crédits : by me.



Feuille de personnage
Niveau:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue25/100Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue0/6000Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: CielFiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Re: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Sync Icare

Sync Icare


Messages : 21

Feuille de personnage
Niveau:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue30/100Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue0/6000Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: BrouillardFiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Re: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino

Cavallone Dino


Messages : 43
Crédits : fait par kirsche (moi)



Feuille de personnage
Niveau:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue35/100Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue0/6000Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: CielFiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Re: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:00

Parce que moi, Tim au thé, alias Dino. Je viens de terminer mafiche à une heure du matin. Je peux fêter ? Après avoir passé une soirée là-dessus. Une fois pour toute ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Re: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitimeMar 13 Jan - 4:42

Ça ne fait même pas vingt-quatre heures que je suis sur ce forum et j'ai déjà terminé ma fiche!
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Messages : 49
Crédits : Mouaaaa ~



Feuille de personnage
Niveau:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue20/100Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Fiches de présentations terminés à signaler Left_bar_bleue0/6000Fiches de présentations terminés à signaler Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: BrouillardFiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Re: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

Et voilà, après un mois et quatres jours d'attente, ma fiche est enfin terminée !
Encore désolé pour tout ce retard, bonne lecture !

click here
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins-Dorian Théa "A."

Jenkins-Dorian Théa


Messages : 6
Crédits : Hide&Seek


Fiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Re: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:03

Terminée. (www.)
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiches de présentations terminés à signaler Empty

MessageSujet: Re: Fiches de présentations terminés à signaler   Fiches de présentations terminés à signaler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches de présentations terminés à signaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèles de fiches à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta-