Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Cavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle ! Left_bar_bleue20/100Cavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Cavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle ! Left_bar_bleue1150/3000Cavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle ! Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteCavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle ! Empty

MessageSujet: Cavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle !   Cavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48




QUESTIONNAIRE DE LA MAFIA



ϞALLEZ AVOUES TU AS TUÉ LE POISSON DE MAMMON ? Oui je l'ai tué je l'ai découpé en rondelle et j'en ai fait le plat du Nouvel An. Y'a quoi maintenant :33:

ϞALORS C'EST QUOI TON PSEUDO ? T.T.S. McKingdom ou Rosa, Rosy, Roso...

ϞTU NOUS VIENS D’OÙ ? Je suis la Fondatrice quelle question  :35:

ϞVANILLE OU CHOCOLAT ? Vanille, surtout parce j'aime la vanille et qu'on m'a dit que j'aimais les blonds à cause de cette saveur... No comment j'assume D8

ϞQUE FERAIS-TU AVEC DES BROCHETTES ? C'est un piège c'est ça ?! D8 Bah je planterais toutes les filles qui voudront me voler Tsuna-chou avec, voilà  :39:

ϞTU CONNAIS REBORN ? Evidemment, sinon j'aurai pas sué pour créer le fofow x)

ϞQUEL AGE AS-TU ? 1998, maintenant tu fais (2015-1998=) et voilà O:

ϞTU VOUDRAS DES BOITES ARMES PLUS TARD ? Ca ce sera aux membres de me le dire, je n'influencerais rien èé

ϞQUE PENSES-TU DU FORUM ? Moi je l'aime mon forum *w*

ϞDES SUGGESTIONS ? T'en as toi ? :10:

ϞQUE VEUX-TU FAIRE A REBORN LE BÉBÉ ? Le prendre dans mes bras, lui offrir des cookies et du café tous les jours o/

ϞQUI Y'A-T-IL SOUS LE KIMONO DE LA RAVISSANTE YAMAKAMI HIME ? Euh...Si je répond elle va me tuer, donc je ne ferai pas ce commentaire :10:

ϞDONNERAS-TU DES GÂTEAUX A ROSARIA ? Oh oui, je veux des gâteaux :43:

ϞQUE PENSES-TU DES BOSS DES VONGOLA ET DE LA VARIA ? Moi je suis que mon Decimo c'est le meilleur et que Xanxus est une vilaine brute trop classe mais vilain èé


@Bad♦️Café
Revenir en haut Aller en bas
 

Cavallone Rosaria ~ Réponses de la mort éternelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-
» Evolution de Rosaria
» Si je t'attrape, t'es mort ! [pv Mukuro ♥]
» Giordano Luca/ CAVALLONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Fiches du Questionnaire-