Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Changement du Nouvel An o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vongola Giotto

Vongola Giotto


Messages : 88
Changement du Nouvel An o/ Empty

MessageSujet: Changement du Nouvel An o/   Changement du Nouvel An o/ I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:51


Bonjour à vous chers membres o/

Je sais, 24 heures sans Reborn ROTD ça fait mal et vous allez tous me faire la peau. Maaaais, je ne vous ai pas fait attendre pour rien car le forum a reçu quelques nouveautés. :35:
Commençons par la venue de notre experte voleuse d'argents, arnaqueuse de première et amatrice de lamas. J'ai nommé Mammon !
Ensuite, vous devez surement avoir remarquer que le design avait aussi changé et oui nous passons aux tons bleu grisé et des poussières et je tiens à remercier la Fondatrice du forum d'entraide Bad-Café pour nous avoir offert ces superbes templates ainsi que ce thème classieux et les fiches de codages.
En parlant de fiches de codage, nous avons une toute nouvelle fiche de présentation donc vous allez devoir faire un petit UP sur vos fiches. Il y aura aussi, à partir de maintenant un questionnaire à remplir et à poster ici (www). Vous remercierez nos Arcobalenos de m'avoir aidé à vous écrire des questions assez...spéciales. :44:
Et pour finir, le contexte a été réécrit pour faciliter un peu mieux la compréhension et la rendre plus agréable...(Le contexte avait été écrit par l'autre fonda' qui été avec moi j'y pouvais rien :20: )
Voilà voilà, n'hésitez pas à commenter et à donner vos avis sur le changement.
Et Bonne année à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornrotd.forumactif.org
 

Changement du Nouvel An o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de type de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Bureau du Kyuudaime :: Mafia New's :: Archives des news-