Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hibari Kyoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 107

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Elément: Tempête

MessageSujet: Hibari Kyoya    Ven 5 Déc - 0:19




Hibari Kyoya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM ϞHibari
PRENOM ϞKyoya
AGE Ϟ 15 ans
NATIONALITE ϞJaponaise
CLASSE ϞNamimori High

VOTRE FAMILLE Ϟ


ARME DE POINTEϞ Hibari utilise des tonfas comme armes. Il va de soi qu'il les maîtrise à la perfection et qu'il s'en sert pour mettre ses adversaires K.O.
D'ailleurs, ses armes contiennent des compartiments secrets, mais chut, il ne faut pas le dire !



PHYSIQUE / MENTAL




ϞQUOI MA GUEULE
Hibari a les cheveux noirs, courts, avec une frange qui prend la forme d'un « M », si, si. Il a des yeux gris qui lui confèrent un regard perçant dont il se sert pour intimider ceux qui l'entourent. Un simple regard suffit pour dissuader la plupart des manants de se frotter à lui, voire de seulement lui adresser la parole. Pas commode, le Kyoya.
On le verra d'ailleurs rarement sourire car le sourire est une chose superflue qui l'agace au plus haut point chez les autres. Il arbore donc en permanence une expression effrayante, peu commode, qui ne donnerait envie à personne de s'approcher de lui et de le faire chier.
Il est de taille normale pour son âge, à savoir qu'il mesure environ 1m69 pour 58 kilos. Bref, nous avons là l'archétype de l'adolescent japonais ordinaire. Mais chut. Ne le lui dites pas, sinon il risque de vous mordre à mort ! Car s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est qu'on lui dise qu'il est quelqu'un d'ordinaire ! Ça et d'autres choses dont nous parlerons évidemment ailleurs.

La plupart du temps, il porte l'uniforme du Comité de Discipline, à savoir un pantalon noir, une chemise blanche et une veste noire qu'il met sur ses épaules plutôt que de la mettre comme tout le monde. Après tout, Hibari n'est pas comme tout le monde. Il accroche le brassard su Comité sur la manche gauche de la veste, histoire que tout le monde sache à qui il a affaire. Don't mess with Hibari!
Il lui arrive aussi de porter uniquement l'uniforme de l'école, c'est-à-dire un pantalon noir, une chemise à manches longues blanche et un pull bleu sans manches. Bien entendu, il porte son brassard même à ce moment-là. Il ne le quitte jamais, en fait. Tout comme il ne quitte jamais son petit oiseau adoré, j'ai nommé Hibird. C'est simple, partout où va Hibari, Hibird va. Hibird est un oiseau de très petite taille, de couleur jaune poussin, capable de chanter l'hymne de l'école. Et Hibird est totalement adorable. Gare à celui ou celle qui dira le contraire !


ϞQUOI MON CARACTÈRE
Hibari est ce que l'on peut appeler un loup solitaire. Il n'aime pas la compagnie des autres et préfère rester seul la plupart du temps. Et puis comme ça, y aura personne pour l'emmerder. Parce qu'il ne vaut mieux pas trop l'embêter, voire l'énerver, sinon, ça peut faire très mal. Il n'hésitera pas à en venir aux mains lorsqu'il le juge nécessaire, donc...presque tout le temps. Etant président du comité de discipline de Namimori High, il se croit un peu tout permis et se sert de son autorité pour punir ceux qui, selon lui, le méritent.
Il est très attaché à son école et fait donc en sorte que les règles y soient appliquées à la lettre. Sinon, gare à vos fesses ! Celui qui ne respecte pas les règles aura droit à son courroux et se fera "mordre à mort" (Kami korosu !)
Il aime d'ailleurs tellement cette école qu'il a son hymne en tant que sonnerie de portable et il est même allé jusqu'à apprendre ce même hymne à Hibird, son oiseau qui ne le quitte jamais.

Hibari adore dormir et on le voit souvent faire la sieste sur le toit de l'école. Autant dire qu'il déteste qu'on le réveille, pour quelque raison que ce soit. Gare à vous si vous voulez quand même tenter...

Il est sans doute quelqu'un qui inspire la crainte et nul doute qu'il exerce un certain règne de terreur au sein de son école. Il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il souhaite et s'il doit casser quelques têtes au passage, qu'il en soit ainsi.
Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et se braquera donc au moindre petit ordre qu'on essaierait de lui donner. Inutile de dire que ceux qui ont essayé s'y sont brûlé les ailes !

Il aime se battre, ça va de soi, mais se battre seul ! Il est fort et il le sait. Du coup, n'importe qui d'autre ne ferait que le gêner. Il rêve d'ailleurs d'affronter et de battre Reborn un jour ! Tout comme il cherche constamment la confrontation avec Mukuro qui est sans conteste son plus grand rival.
Il ne recule devant aucun combat, même lorsque son adversaire est plus fort que lui. Fierté oblige. Et si par malheur il se fait battre, chose qui arrive très rarement, il fera alors tout pour vaincre la prochaine fois. Il est obstiné et n'abandonne pas facilement, quitte à parfois (souvent) se mettre en danger.
En fait, il fonce souvent tête baissée dans les combats et tabasse ceux qui lui tapent sur les nerfs, ennemis ou non. Même ses pauvres subordonnés du comité de discipline y ont droit !

Non, Hibari n'est pas quelqu'un de commode et pourtant, il n'a pas que des mauvais côtés ! Il aime beaucoup les animaux par exemple, notamment son Hibird adoré, ça va de soi. Il peut donc se montrer très doux envers eux, chose qu'on ne verra jamais avec un humain.
De plus, il n'aime pas devoir quoique ce soit à qui que ce soit et fait donc en sorte de payer rapidement ses dettes s'il en a.
Gagner sa confiance et son respect est très difficile, alors si on a la chance de les obtenir un jour, mieux vaut ne jamais commettre de faux pas !




HISTOIRE / TEST RP


La sieste, c'était sacré. Tout comme le respect des règles à Namimori High. Quel rapport entre les deux, me demanderez-vous ? La réponse est simple : Hibari Kyoya. Kyoya faisait partie du Comité de Discipline de l'école, il en était même le président et de ce fait, sa mission était de faire règner l'ordre dans les couloirs et de veiller à ce que tout le monde respecte les règles. Il n'était évidemment pas seul dans cette tâche puisqu'il était assisté par plusieurs autres élèves. Quoique, on pouvait se demander si ces types étaient vraiment des élèves de l'école. Ils étaient grands, baraqués et avaient l'air bien trop vieux pour être de simples collégiens. De plus, ils se ressemblaient tous avec leur coiffure ridicule. Sérieux, les bananes, c'était passé de mode depuis longtemps ! Mais il fallait bien se distinguer des élèves ordinaires. Bien sûr, le président n'avait pas cette coupe ridicule, il fallait bien qu'il ait l'air classe à côté de ces guignols. Oui, c'étaient des guignols, de simples pions pour Kyoya qui n'hésitait pas à les frapper s'il estimait qu'ils ne faisaient pas bien leur boulot.

Il était comme ça. Ami ou ennemi, tout le monde avait droit au même traitement s'il contrariait le jeune homme. Et puis, de toute façon, Kyoya n'avait pas d'amis. Il préférait rester seul, après tout, ne disait-on pas qu'il valait mieux être seul que mal accompagné ? Lorsqu'il aurait trouvé une personne à peu près digne de son respect et de sa considération, peut-être changerait-il d'avis. Mais inutile de dire qu'il n'avait pas encore trouvé cette personne à ce jour. Le seul qu'il respectait, c'était lui-même. Comment ça, c'était prétentieux ? Et alors ? Quand on est bon, pourquoi s'en cacher derrière une fausse modestie ?
Non, Kyoya n'aimait personne à part lui-même et, bien sûr, Hibird, son fidèle compagnon. Mais Hibird, comme son nom l'indiquait, n'était pas un être humain, mais un oiseau. Un minuscule oiseau jaune poussin à qui il avait appris l'hymne de l'école. Il l'adorait, ce piaf, et gare à quiconque voulait lui faire du mal !

Mais revenons-en à la sieste. Kyoya était, comme souvent, en train de piquer un petit somme sur le toit. Après tout, être président du Comité de Discipline n'était pas de tout repos. Les cours ? Pour quoi faire ? C'était d'un ennui incommensurable, autant passer le temps de façon utile...en dormant, donc. Toutefois, son repos fut de courte durée puisqu'il fut réveillé par Hibird qui appelait son nom. Car oui, il lui avait aussi appris son nom ! C'était la moindre des choses ! Kyoya ouvrit les yeux et posa le regard sur son oiseau avant de se redresser en position assise, le tout en s'étirant. Que se passait-il encore ? Manifestement, il y avait du grabuge dans l'air. On pouvait entendre des cris et des bruits de bagarre dans la cour. A tous les coups, c'était encore ce crétin de Tsunaze et son crétin d'ami qui gueulait pour un rien. Tous des crétins sans cervelle.
Agacé au plus haut point, Kyoya descendit les étages jusqu'à arriver à la cour, muni de ses fidèles tonfas. Là, il vit Tsunaze courir dans tous les sens et Gokudébile balancer des bombes un peu partout en gueulant et en détruisant le matériel de l'école, ça allait de soi.

Ne cherchant même pas à comprendre, il s'approcha des deux débiles, l'air pas content du tout. Bon, d'accord, il n'avait jamais l'air content, mais quand il était contrarié, ça se voyait vraiment.

« Vous dégradez le matériel de l'école et ça, je ne vous le pardonnerai pas. Préparez-vous, je vais vous mordre à mort ! »

Il se mit en position et s'apprêta à leur donner une leçon lorsque, sortit de nulle part, apparut un certain Reborn. Kyoya porta immédiatement son attention sur lui, espérant toujours pouvoir se mesurer à lui en bonne et due forme. Du coup, il se désintéressa totalement des deux autres et s'approcha de Reborn qui semblait le narguer avec son costume de plante verte ridicule, plante qui se mit soudain à courir, Kyoya sur les talons. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Agacé plus que jamais, Kyoya revint sur ses pas, bredouille. Bien sûr, les deux autres avaient filé pendant ce temps. Tant pis. Il les aurait la prochaine fois. Il se mit à bailler et retourna s'allonger sur son toit en imaginant foutre la raclée au bébé nommé Reborn.


@Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Expérience:
1150/3000  (1150/3000)
Elément: Tempête

MessageSujet: Re: Hibari Kyoya    Ven 5 Déc - 0:38

Oh Kyoya *-*
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas à me mp o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Cavallone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Elément: Ciel

MessageSujet: Re: Hibari Kyoya    Ven 5 Déc - 1:01

Bienvenue à toi gardien du nuage ! J'ai hâte de te voir In RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: Hibari Kyoya    Ven 5 Déc - 9:55

Ciaossu Hibari

(réaction de fan derrière son écran :: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Hibari *____________*)


Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 107

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Elément: Tempête

MessageSujet: Re: Hibari Kyoya    Ven 5 Déc - 17:50

Merci pour l'accueil ! *_*

Je tenterai de ne pas vous décevoir ! Et j'essaierai de terminer tout ça ce weekend \o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 107

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Elément: Tempête

MessageSujet: Re: Hibari Kyoya    Dim 14 Déc - 21:36

Double post pour dire que j'ai enfin fini ! Désolé pour l'attente ! >.<

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: Hibari Kyoya    Dim 14 Déc - 21:53

Ciaossu Hibari, je peux te dire une chose c'est que j'ai ris en lisant ton rp test XD
A part le léger détails des surnoms des zozos (Hibari pour moi s'en fiche de l'herbivoire et du roi des herbivores). Je n'ai absolument rien à dire, on voit bien qu'il aime pas les gens et s'en porte bien, bref un bon Hibari.

Bon je vais te mettre la couleur, car je te valide (fais juste attention aux surnoms, même si c'est très drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hibari Kyoya    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibari Kyoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Hibari Kyoya
» Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Hibari Kyôya • « Book Links »
» Les méfaits de la boisson... [PV - Reisen - Kyôya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Fiches abandonnées-