Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade matinale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Balade matinale...   Dim 9 Nov - 4:44

Ça devait faire une semaine, ou quelque chose comme ça depuis que Takashi était finalement arrivé à Namimori. Une semaine aussi qu'il ne s'était pas encore pointé au collège où il était pourtant inscrit, le fameux collège où l'un des candidats au titre de dixième parrain des fameux Vongola allait en tant qu'adolescent normal... quelque chose qui par ailleurs échappait à la logique du jeune Vindice. Pourquoi se limiter à être "normal", quand il n'avait connu que cela tout au long de sa vie, voire même avait baigné dans la médiocrité, et devenait maintenant quelqu'un d'exceptionnel ? D'envié et de respecté ? D'un autre côté, si il tenait à sa peau, c'était après tout tout à fait normal et compréhensible qu'il ait préféré faire profil bas, surtout avec un rival de l'envergure de Xanxus, craint et respecté par les mafias italiennes comme étrangères, et pour cause... en fait, plus que sur le Sawada qui ignorait certainement tout des lois de la mafia, c'était sur le fils du Vongola Neuvième du Nom qu'il devrait jeter un oeil tout au long du conflit, le temps en restant aussi longtemps que possible discret et dans les ombres... après tout il était là incognito.

... Même si, soit dit en passant, là n'était pas vraiment la question. Enfin, pas encore. Là, Takashi avait plutôt eu une semaine à rien faire à Namimori pour une raison bien précise : commencer à s'adapter à l'environnement urbain dans lequel il allait devoir évoluer pour les semaines, voire les mois à venir : explorer, rencontrer, gérer un budget, mais surtout multiplier les interractions ! Le blondin devait faire en sorte de se fondre dans le décor, pour pouvoir simplement passer pour un étudiant étranger transféré tout ce qu'il y avait de plus banal ! Eeet... mine de rien c'était loin d'être aussi évident qu'il l'avait espéré. De nombreux concepts lui restaient inconnus, et il avait assimilé bien moins de choses qu'il ne l'avait espéré. Par contre, il y avait un truc qu'il aimait beaucoup. C'était le parc municipal, ouvert des très tôt le matin. Point de rendez vous des joggers, il avait aussi un petit temple dédié à la chance en étude et aux amourettes des lycées, mais surtout... avec tout les clubs de sports, et surtout de sports traditionnels comme le kendo, voir un adolescent s'entraîner avec une arme en bois n'avait rien d'inhabituel ! Résultat des courses ? Il devait être autour de sept heures du matin, on était dimanche, quelques joggers occasionnels passaient par là mais, aussi et surtout, on avait un Takashi en survêtements de sport, une lance en bois à la main et le souffle rendu blanc par la température, en train de s'entraîner... et au vu de la sueur qui perlait de son front, il devait être là depuis un long moment et, connaissant le personnage, ça devait aussi signifier que... ... Ah non, ça venait de signifier, là maintenant tout de suite, un puissant gargouillis. Takashi avait faim. ... Et à la tête qu'il tirait en fouillant le sac de sport qu'il avait posé sur un banc, il avait aussi et surtout oublié d'emporter un casse-croûte matinal avec lui, c'était bien sa veine tiens...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 11
Crédits : moi-même.



Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Elément:

MessageSujet: Re: Balade matinale...   Mar 11 Nov - 21:50

Levi se serait bien passé de la langue rapeuse d'Erwin sur son visage pour se réveiller. Il essaya de chasser la grosse tête poilu à l'aveugle mais ne réussi qu'à fourrer l'un de ses doigts dans l'un des yeux de la bête. Tss, bien fait pour sa gueule. Plus vraiment quand l'animal se mit à geindre. Double tss, il repoussa ses draps et croisa le regard torve de l'animal gâteux. Les grands yeux - qui dans un futur certain seraient cataractés - chocolat le fixait innocement. Levi avait besoin d'un verre. Il quitta son lit, Erwin sur les talons et se rendit dans la cuisine/salle à manger/salon pour se le servir. Une fois le breuvage dans le fond de sa gorge il regarda l'heure. Ce chien méritait la mort. Un soupir et il versa une lampée de whisky dans la gamelle contenant l'eau de l'animal qui s'y précipita. Alcoolique. Levi en profita pour filer sous la douche et achever de bien se réveiller. Une fois bien peigné, bien habillé, il attrapa son sac à dos et vérifia que tout ce qui pouvait lui être utile en cas de problème s'y trouvait. Cela fait il attrapa la laisse du chien et ensemble ils prirent la porte.

Levi adapta son pas à celui d'Erwin. Il le laissait prendre quelques pas d'avance pour le laisser croire qu'il le promenait. Il regarda la patte arrière gauche de l'animal qui ne touchait pas le sol. On lui avait dit qu'elle n'avait rien pourtant Erwin refusait qu'elle touche le sol. Levi ne le surmenait pas mais ne le chouchoutait pas non plus. Il se permettait de lui masser la dite patte de temps en temps. Levi secoua la tête en voyant où la bête l'avait traîné. Erwin continuait son bonhomme de chemin oubliant complétement son maître. Il s'arrêta finalement pas trop loin d'un banc, tourna le museau dans la direction de Levi et le fixa la langue pendante. L'homme connaissait la chanson. Il fit passer son sac de ses épaules à ses bras et en sortit un bol ainsi qu'une bouteille d'eau. Il le posa au sol et y versa le contenu de la bouteille. Levi avait aussi quelques biscuits mais Erwin devait les mériter.

Pas très loin d'eux se trouvait un adolescent ruisselant de sueur. Levi le toisa. Tant qu'il restait loin de lui tout irait bien.
hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Balade matinale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Une balade matinale pour oublier le passé.. [ Pv Gin ] [FINI]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Balade matinale
» Balade en amoureux (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Milieu du RPG :: Namimori Town :: Le parc-