Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour comprendre les groupes c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 88

MessageSujet: Pour comprendre les groupes c'est par ici !   Mer 9 Juil - 14:32




LES GROUPES


VONGOLA



C'est une famille mafia italienne très redoutée et très puissante. Il forme une grande Alliance avec d'autres familles mafieuses tel que Cavallone et le fait de s'y attaquer pourrait vous mettre tout un pays à dos. Vongola Giotto, le premier parrain de cette famille, l'a fondé en tant que "Primo." Sa sagesse et sa bonté aussi grande que le ciel a contribué à l'une des caractèristiques des Anneaux Vongola, un des célèbres prestiges que les Vongola ont créer et connus pour tel. Le boss et six autres membres de la famille digne de confiance et de protéger le boss portent ses sept anneaux, nommé avec les différents temps qu'il fait; Ciel, Tempête, Pluie, Foudre, Nuage et Brume. Jusqu'à maintenant, il y a eu neuf générations mais une dixième génération est en train de former et le Dixième Parrain nommé en ce moment est le petit-petit-petit-petit-fils du Primo, Sawada Tsunayoshi. Mais il semble qu'un petit affrontement est en train de se produire avec un nouveau candidat au poste; le fils adoptif du Kyudaime, Xanxus !


CEDEF



Les membres du CEDEF sont membres de la Vongola Famiglia mais restent en dehors du contrôle direct de la principale Famiglia. Ils détiennent très peu d'énergie en temps de paix. Cependant, ils deviennent une partie très importante de la Famiglia en temps de crise parce que, dans ces moments, le leader CEDEF devient deuxième en commande de la Vongola Famiglia, et aussi se confond avec la principale Vongola. La CEDEF peut donc être considéré comme la "deuxième Vongola". Ils ont également ont autant de droits de vote que le Parrain Vongola au moment de choisir prochain patron de la Famiglia. Si le Parrain Vongola et le chef de la CEDEF ne s'entendent pas sur l'héritier, le chef de la CEDEF a le pouvoir d'envoyer ses demi Anneaux Vongola au candidat de son choix, puis aux Gardiens du candidat.


VARIA



La Varia est une organisation de tueurs indépendante loyale aux Vongola dans l'ombre .  Elle est composé de tueurs professionnelles travaillant dans des affaires des plus noirs de la Mafia. Chacun des membres prennent des missions qui sont impossibles d'être accompli pour l'être humain; cependant, ils n'acceptent pas des missions où il y a un taux inférieur de 90% de survie. Ceux qui les ont vus à l'oeuvre ont reportés que leur talent de meurtre sont démoniaques... Chaque gardiens des Varias à plus de cinquantes subordonnés, ce qui fait au moins plus de 300 hommes à leurs ordres. Même si ils se manquent de respects et de loyautés entre eux, ils ont quand même un individu auquel ils sont loyal: Xanxus, le fils du Kyuudaime. Ils sont en ce moment en conflict avec la famille de Tsunayoshi Sawada pour la canditature au poste de Vongola Decimo.


GANG KOKUYO



Ce groupe un peu spécial a été fondé par Rokudo Mukuro après s'être échappé de la prison Vendicare situé au Nord de l'Italie. Il a été à l'origine formé des criminels qui se sont échappés avec Mukuro et qui ont une dent contre la Mafia; comme Ken Joshima ou Chikusa Kakimoto mais également M.M, Birds, The Bloody Twins et Lanchia, même si ce dernier a quitté le groupe et a choisi la liberté. Rokudo Mukuro a créé se groupe afin de trouver le Vongola Decimo afin d'exécuter son plan de détruire, non seulement la Mafia, mais également le monde et de le plonger dans un univers de chaos, de ténèbres et de guerre. Pour cela, il avait prévu de prendre contrôle en premier de la mafia et, pour atteindre ce but, il devait prendre contrôle de Sawada Tsunayoshi, Vongola Decimo, mais après avoir été vaincu parce ce dernier à Kokuyo Land, il a été envoyé lui et ses subordonnés à la Prison Vendicare. Mais il semblerait bien qu'on le verra plus rapidement qu'on l'avait prévu..

CAVALLONE



La famille Cavallone est une famille mafieuse italienne faisant parti de l'Alliance aux Vongola; la troisième la plus puissante pour être exacte. Suite au décès d'une terrible maladie du Kyuudaime il y a une dixaine d'année, son fils, Dino Cavallone, succéda au rôle du Juudaime des Cavallone.  C'est l'une des plus grandes familles mafieuse, avec plus de 5000 hommes à ses rangs mais peu sont connus dans le milieu de la mafiosie. Malgrés qu'il peut être très maladroit en absence de ses hommes, Dino a accompli beaucoup pour la Famille en augmentant leur puissance financière et ceci grâce à Reborn qui fut son professeur particulier avant Tsunayoshi.


BOVINO



Nous ne savons pas beaucoup sur cette famille mais nous savions que Lambo et son Bazooka des 10 ans en est l'origine.  Le Boss n'a jamais été montré ou évoqué; cependant, Reborn a affirmé que celui-ci qu'il avait pleurer de joie quand il a entendu que Lambo a été choisi pour être le Gardien de la Foudre des Vongola. La Famille Bovino est connu dans l'Alliance et dans le monde de la Mafia comme étant très faible mais, d'après Reborn, elle possède un puissante garnaison en arme à feu et autres projectiles dangereux, que Lambo nous a fait le plaisir de nous en faire un petit avant-goût...


CARCASSA



Cette famille ne fait pas parti de l'Alliance Vongola à cause de ses nombreux rapports en trafications de drogues et d'autres affaires déplorables. Cette affaire à entrainé que Skull, l'un des septs infames Arcobaleno détenant la tétine violette des nuages, s'allie à eux et fait ravage à Mafia Land, l'île financé par l'Alliance afin qu'il puisse se reposer de cette guerre entre mafieux et en toute paix. Il fut bien sûr été envoyer voir ailleurs par Colonello, un autre des Arcobaleno détenant la tétine bleu de la Pluie, qui se trouvait à Mafia Land à ce moment-là. Depuis, on en a aucune nouvelle de lui mais, qui sait, pourra-t-on le revoir  ainsi que le reste de la famille Carcassa ?


ARCOBALENOS



Les Arcobalenos sont constitués des sept bébés les plus fort de la Mafia. On les appelle les bébé maudits ou enfants infames pour une raison inconnue, mais il semble bien qu'ils ne sont pas nés fort comme cela. Arcobaleno signifiant arc-en-ciel en italien, ses septs bébés sont méconnaissable grâce à leur tétine accroché à leur cou colorés des différentes couleurs de l'arc-en-ciel. Remarque, leurs couleurs est très similaire à celle des Anneaux Vongola qui correspond aux temps qui fait. Leur tétines se mettront à briller lorsqu'un membre sera proche d'un autre Arcobaleno. Ils ne peuvent pas vieillir ou grandir de taille, c'est une sorte de malédiction qui n'a pas encore été énoncé en ce moment... Pour le moment, nous ne connaissons que Colonello, Reborn, Skull et Mammon (ou Viper). Verde a également été évoqué dans un des épisodes de l'arc de Dernière Volonté 2 mais nous en savons pas encore l'apparence. Plus que deux inconnus pour compléter "l'arc-en-ciel", mais qui peuvent-ils bien être... ?


NAMIMORI



Ce groupe regroupe tous les étudiants du Collège Namimori auquel le Vongola Decimo s'y rend ainsi que la plupart de sa Famille. Ceux-ci ont été victime de l'attentat de Rukudo Mukuro à l'arc Kokuyo et ne sont pas à l'abris d'une nouvelle attaque ennemi; qu'elle soit mafieuse ou non. Néanmoins, elle possède la protection d'une petite organisation assez forte: le comité de discipline de Namimori, dont le président est Hibari Kyôya, le Gardien des Nuages. Celui-ci n'aime pas être en groupe et préfère agir seul mais, néanmoins, le collège a bien tenu jusqu'à là. Les étudiants ont l'air d'avoir peur de lui mais lors de l'attaque de Mukuro, ils se sentaient sécurité quand celui-ci était de leur côté.


CRIMINELS



Ce groupe est pour des gens qui n'ont aucun rapport avec la Mafia mais qui ont quand même commis des délits. Parfois, c'était un groupe de gens qui ont été les leurres des familles mafieuses mais qui n'avaient aucune idée de l'identité de ceux-ci ou d'autres qui ont commis des délits normaux tel que nous avons aujourd'hui. Kidnappeur, assassins, voleurs, arnaqueurs, pirates informatiques, dealeur de drogues, même si ils ne sont pas de la Mafia, il y a quand même des crapules de première. La minorité des criminels ayant commis des petits délits changent tout de même en ses crapules; après tous, se méler à ce genre de criminel dans une même cellule, ça change la prison...


CIVILS



Les civils sont la population innocenté de toute cette histoire. Vivant leur quotidien sans aucun soucis, travaillant ou étudiant n'ayant aucune idée du danger qu'ils pourraient être victimes, ils se plaignent quand même de leurs petits problèmes personnels qui n'en valent pas la peine alors que des pays sont en guerre ou en famine. Cependant, parmis eux, même si ils sont très rares, il y a des personnes qui ont été un jour impliqués à la Mafia ou qui ont des aptitudes/pouvoirs comparable à un mafieux. De tel exemple comme I-Pin ou Fûta qui détienne des pouvoirs importants qui pourrait les impliquer dans des histoires mafieuses mais qui n'appartiennent à aucune Famille ou organisation mafieuse. Parfois ils sont jeunes ou d'autres fois, ils ne détiennent pas de camps spécifiques et préfère une vie normale, loin de tous cela, protégeant seulement leur familles. Ils sont TRÈS RARE, je répète !


@Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornrotd.forumactif.org
 

Pour comprendre les groupes c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» Pour comprendre la logique et l'utilité des démonstrations.
» La clé de l'oeuvre de Tolkien.
» Cecylia Okword [Fini] Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
» LE TESTAMENT DES LIBÉRAUX (Important pour comprendre l'actualité du jour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Formalités :: Règlement-