Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Des pierres et des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 88

MessageSujet: Des pierres et des éléments   Ven 15 Aoû - 12:34




ENCORE DES PIERRES



Une pierre pour les gouverner tous !

Afin que tout le monde puisse jouer sur un pied d'égalité, le staff a eu une idée propre au forum pour que votre évolution en combat ne soit pas stoppé à cause d'un manque de de puissance de votre arme. L'idée est que, si vous nous donner un raison valable, vous pourrez avoir en votre possession une des pierres d'élément. Qu'est ce que c'est ? Et bien une pierre d'élément possède la même capacité qu'un anneau vongola, c'est à dire, une pierre de la pluie aura la même capacité que l'anneau vongola de Yamamoto Takeshi.

Notez bien qu'elle aura la même capacité, mais n'aura pas la même puissance, ce que vous en ferez dépendra de votre personnage ainsi que de son arme. Les pierres ne seront pas forcément à utiliser comme des bagues. Prenez pour exemple notre staffeuse, Rosaria, elle possède une pierre de type tempête, celle-ci est lié à sa peluche, ce qui lui donne un pouvoir une fois activé, pour son cas, la peluche se transforme en maillet avec les caractéristiques de la tempête.

À ne pas oublier aussi qu'une pierre ne peu avoir qu'UN seul élément. Ne vous ramenez pas avec une pierre rouge-bleu-jaune, qui a les capacité de la tempête, de la pluie et du soleil. De toute façon, nous savons tous qu'une personne a son propre élément, par exemple, Gokudera Hayato ne peu utiliser que tout ce qui rapporte au type de la tempête, un anneau de la brume sera inefficace en sa possession. La possession de plusieurs pierres vous sera donc inutile.

Pour finir, ces pierres vous serons sans doute très utile, mais leurs nombres est bien sur limité, leur provenance reste mystérieuse et l'endroit où celles-ci se trouvent comprend la totalité du globe, que ce soit en Afrique ou au pôle nord. Nous acceptons que vous en possédiez une à votre présentation seulement avec un raison en béton, le "je l'ai trouvé par terre" ne sera bien sur pas accepté. Sur ce, surprenez-nous !


Ciel -> Orange
Tempête -> Rouge
Pluie -> Bleu
Soleil -> Jaune
Brume -> Indigo
Foudre -> Verte
Nuage -> Violette


@Bad♦Café

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornrotd.forumactif.org
 

Des pierres et des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» les pierres nuit
» Les pierres d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Formalités :: Techniques et cie-