Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lambo ~~ Young Cow - Hitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Lambo ~~ Young Cow - Hitman   Mar 5 Aoû - 16:19



Lambo



NOM Ϟ Bovino...peut être
PRENOM Ϟ Lambo
AGE Ϟ 5 ans en général
NATIONALITE Ϟ Italien
METIER Ϟ Mafieux de la Bovino Famiglia
CLASSE Ϟ Maternelle, enfin normalement.


VOTRE FAMILLE Ϟ Bovino Famglia // Vongola Famiglia

Lambo est, vraisemblablement, membre de la Bovino Famiglia depuis sa naissance, il fait peut être même partie de la famille proche du Boss. Tout ceux qui le connaissent le connaissent comme étant un mafieux de la famille Bovino, pourtant cela n'a pas empêché le conseiller externe de la très réputée Vongola Famiglia de le choisir comme gardien de la foudre au service de son fils, le prétendu Vongola Decimo, Tsunayoshi Sawada.
De part son jeune âge, Lambo ne comprend pas ce qu'il lui arrive, mais qu'il le sache ou non, qu'il le comprenne ou non, et qu'il fasse déjà partie du Famiglia ou non, à partir du moment où il recevra la moitié de l'Anneau Vongola de la foudre, il sera le Dixième Gardien de la Foudre, "Kaminari no Shugosha".


Points essentiels
ㄨQUOI MA GUEULE
Lambo, 5 ans, Mafieux de la Bovino Famiglia. Si si, je vous assure ! Du haut de ces 42 pauvres centimètres, ce petit garçon est un "Hitman" des plus incroyables, étant donné qu'il n'a absolument aucun talent dans cette pratique. En effet, il a beau cacher toute une artillerie dans sa chevelure de type afro, cela ne veut pas dire qu'il sait s'en servir !
Ah, ses cheveux, l'un des plus grands mystères de l'univers sans doute. Cette coupe afro adaptée à son petit crâne n'a rien à envier à un trou noir, ou à un puits sans fond, puisque peu importe la quantité de chose qui se trouve à l'intérieur, rien ne déborde jamais ! Bien que ce soit toujours le bazar dedans, et que Lambo soit toujours obligé de lancer deux, trois trucs inutiles avant de trouver ce qu'il cherchait à la base. Attends, mais qu'est-ce que je dis ? Bien sûr qu'il y a quelque chose qui déborde, il y en a même deux ! Deux petites, pointus et surtout jaunes cornes, stockeuses d'électricité ! Les coller au niveau des tempes les rendrait invisible, cachés sous la chevelure frisé du jeune bovin, alors elles sont à l'intérieur de ses cheveux, et il laisse déborder le plus important. Elles sont souvent changés de position lorsque Lambo est secoué, frappé, violenté...ce qui arrive souvent...Mais ce n'est pas grave, on les remet dans le bon sens, et on continue notre chemin !

Plus bas sous les cheveux, on trouve ses grands yeux verts qui tiennent un grand rôle dans le fait qu'on le trouve mignon tout plein, parfois...
On sent la malice dans ces yeux, n'est-ce pas ? D'ailleurs sous l'un d'eux, le gauche plus précisément, se trouve une marque de naissance, un petit "#".
Pour en finir avec ce jeune Lambo, il faut parler de l'essentiel : son costume de bovin tacheté, ce pourquoi un certain arcobaleno et un certain terroriste l'appellent...euh...affectueusement, "Aho Ushi", vache stupide...
Tout y est ! La texture, le blanc, le noir, les tâches...la queue ! Ses mains sont recouvertes, ses pieds sont recouverts. Il est une jeune vache, ou plutôt devrais-je dire un jeune veau !

Vous avez assimilé tout cela ? Tant mieux, car maintenant tout va changer ! Regardez cet enfant tomber, se blesser, pleurer, sortir de sa chevelure l'arme légendaire, et y plonger. Après que Lambo ait utilisé le Bazooka des 10 ans, sa version âgée de 15 ans apparaît, et il est totalement différent, aussi bien psychiquement...que physiquement !

Yare yare...

Qui est-ce ? C'est Lambo ! Qui es-tu ? Tu es Lambo ! Qui suis-je ? Le narrateur ! Euh...

Il a bien grandi en 10 ans, puisqu'il mesure maintenant pas moins d'1m79 ! Il n'a pas l'air d'avoir changé non plus, en tout cas au niveau vestimentaire. Bien sûr, ça s'est adapté, le costume entier de vache a été troqué contre une chemise du même motif, recouverte d'un blazer noir en général fermé d'un bouton, comme la chemise en fait. Un pantalon beige recouvre désormais ses jambes et des sandales bleus marines, à la limite du noir, s'occupent des pieds.
Il a même un collier, avec comme "joyau" des mini-cornes de bovin, autour du cou ! C'est plus simple qu'avant, mais le thème, il est toujours là...Attendez, qu'est-ce qui lui est arrivé au niveau crânien ?!

Où est cette afro frisée ? Qu'est-ce qui est arrivé à ces yeux toujours ouverts et pleins d'énergie ?
Lambo dans sa quinzième année a désormais une coupe de cheveux standard, mal coiffé, toujours aussi noirs les cheveux quand même. Ce qui rassure, c'est qu'en général, les cornes jaunes et pointus sont toujours là, et maintenant elles ne débordent de rien, elles sont tout simplement accrochés comme elles devraient l'être. Ce qui déprime, c'est quand on voit que ses grands yeux verts diamants ont beaucoup perdu de leur éclat, et que l'air malicieux et hyperactif a été impitoyablement échangé contre un air blasé et fatigué. tellement fatigué qu'en général il n'arrive pas à supporter le poids de son œil droit, que le jeune mafieux tient la plupart du temps fermé.

Peut être une conjonctivite, je ne sais pas...
Hey, mais...Que fait-il ? Il est encore tombé ?! Au moins cette fois il ne pleurera pas...Oh non ! Je devrais juste me taire en fait !
Il entre à nouveau dans le Bazooka ! Il est censé faire ça ?

Un Lambo plus grand apparaît ! Il a 25 ans à présent.

Du haut de son mètre 84, il impose plus de respect que ces jeunes versions, et pour cause ! Bien que son air ne soit pas trop différent de celui de 15 ans, cette fois ci on sent l'assurance et la puissance mental dont il fait preuve. On sent le sérieux de ce Lambo-là. Toutefois, il est visible qu'on a pris les mêmes, et qu'on a recommencé.
Cheveux plus longs, il s'est même façonné des petites tresses, yeux...œil gauche plutôt, ayant retrouvé un peu plus de vivacité, cornes toujours et encore là. Il s'en sert même encore plus qu'avant, et cette fois normalement, et au mieux.
Le changement cette fois est vestimentaire.

Plus de tâches bovines.
Plus de chemise.
Plus de blazer.

Rien que le tee-shirt blanc, le jean noir, les bottes oranges, le plus classe des manteaux recousus, à fourrure. Ses mains sont équipés de mitaines noirs, plutôt classes et il a...changé de collier.
Cette fois ci ce ne sont pas des mini-cornes, c'est un collier à l'effigie de...ce sont des...ah je ne vois pas d'ici ! Je me rapproche...

Oulah ! De la fumée...Le petit Lambo !!

Déjà 5 minutes....
ㄨQUOI MON CARACTÈRE
Il est maintenant temps pour vous de savoir ce qu'il se passe dans la tête de ce véritable taureau en devenir. Heureusement pour vous, Lambo est loin de posséder un comportement compliqué à comprendre. C'est plus un comportement difficile à vivre. En effet, Lambo énerve, tape sur les nerfs. Il tape beaucoup sur les nerfs. On pourrait sans aucun doute croire quiconque nous dirait que, s'il a déjà tué quelqu'un, c'est en l'énervant à mort. Capricieux, égoïste, pleurnichard, et même menteur parfois sont des mots qui peuvent résumer le caractère du jeune Lambo, 5 ans, à merveille. Demandez à n'importe qui le connaissant, il ne pense qu'à lui, et veut qu'on exauce tous ses désirs. Et son désir principal...C'est de jouer, tout le temps. Autant lorsqu'il n'a rien à faire il pourrait dormir plusieurs jours d'affilés, autant lorsqu'il joue, il n'a plus aucune limite d'énergie dans le temps. Une centrale électrique à lui seul, en somme exactement ce qu'il faut pour un gardien de la foudre.
Le pire, c'est qu'il se fiche de la fatigue de celui avec qui il "joue", tant que lui va bien, tout le monde va bien ! De toute façon, c'est plus qu'il ne voit pas la fatigue d'autrui, il ne la comprend pas. Normal, pour un enfant. Cependant, il y a une manière connue de le faire s'arrêter de "jouer", bien que ce soit risqué pour vos oreilles et votre cerveau. Vous devez faire pleurer Lambo. Faites pleurer Lambo et plus rien autour de lui n'existera, et il ne voudra plus jouer, il oubliera même son rêve d'enfant, qui est de dominer le monde et de détruire tous ses ennemis (Reborn et Gokudera principalement), vous n'aurez plus qu'à l'enfermer dans une chambre et vivre vos vies. Sauf qu'il a des grenades, et que, quand il est triste, il lance ses grenades. Ça et bien d'autres choses d'ailleurs. Parfois, il sait ce qui va se produire , parfois c'est un pur réflexe, il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Comme lorsqu'il utilise le bazooka des 10 ans, par exemple.
C'est un schéma habituel pour lui et pour ses proches : Il arrive quelque chose à Lambo, qu'il considère comme "grave". Il a mal ou il est très triste, alors il pleure, comme le pleurnichard qu'il est. Sauf qu'au lieu de s'arrêter à des leurs soûlants, comme n'importe quel enfant, lui intervertit sa place avec sa version de 10 ans dans le futur !

Et cette version est bien différente psychologiquement de son jeune lui...enfin, normalement !

Après tout, cela se voit tout de suite, qu'il a changé ! Il n'y a qu'à voir son air blasé, ennuyé. Lambo n'est plus le bébé ennuyeux et soûlant qu'il était. A 15 ans, il affiche un comportement, aux premiers abords, bien plus mature et posé qu'avant, ainsi qu'une confiance en soi exceptionnelle. Parlant toujours d'une voix calme, raisonnant comme quelqu'un de très courageux et prudent, il essaie même d'avoir de bonnes relations avec la gent féminine. Lambo a vraiment changé...
Sauf quand il est en situation dangereuse, là c'est plus le même, bizarrement ! Ignorez sa façon de bouger et de parler, n'écoutez que ses paroles seules, et vous n'entendrez rien d'autre qu'un grand couard de 15 ans. Lambo est peureux, l'un des plus grands que la Terre n'ait jamais porté. Lorsqu'il ne connait rien de la situation, ne sachant pas ce qui l'attend, il se porte volontaire et semble mature, mais lorsqu'il est en face d'un danger, même minime, il révèle sa vraie nature. Bien sûr, il est moins agaçant et égoïste qu'avant, maintenant il joue normalement et joyeusement avec tous ceux qui le veulent, sans obliger personne, ça c'est bien. Mais au niveau des larmes oculaires, rien n'a changé malheureusement. Vous le verrez, après avoir clamé sa bravoure, s'enfuir à toutes jambes et à toutes larmes face à la difficulté. C'est tout le temps comme ça avec lui...Ah, quoique...Il y a bien une manière de lui faire accepter le danger. Il faudrait pour cela le mettre dans une situation où, s'il fuit un danger, un autre encore plus compliqué pointerait le bout de son nez. Avec cela, il n'aurait pas le choix, et serait réellement et sincèrement courageux.

Sans cela, il pleurerait encore et toujours dans les moments dangereux, allant même jusqu'à se réfugier dans le bazooka légendaire lorsque sa vie est menacée.
Lambo laisse alors place à sa version de 25 ans.

Lui est différent. Vraiment différent. Il est comme la finalité d'une évolution pénible et épineuse, n'ayant gardé que les bons côtés de ses prédécesseurs et les ayant améliorés.
A 25 ans, Lambo est un homme en qui on peut avoir totalement et aveuglément confiance, sans risque. Il n'hésite jamais à braver tous les dangers, cette fois sans avoir besoin de contraintes. Qu ce soit pour sa propre survie ou pour celles de ses proches, c'est la même chose pour lui : il n'aura qu'à surmonter les durs épreuves qui se pointent pile devant lui. Il profite de chaque instant de la vie, jouant à sa manière, comme quelqu'un de 25 ans. Il ne pleure plus, il s'en empêche. S'il en a envie, il n'a qu'à se rappeler de tous les bons moments de sa vie, et ça va mieux. Il se rappelle de sa jeunesse.
De ses 5 ans. Il pleurait beaucoup.
De ses 15 ans aussi, il pleurait moins...mais beaucoup quand même.

A 25 ans donc, il ne pleure plus malgré ses envies fréquentes. Il estime sans doute qu'il a trop pleuré.

Mais cela, c'est 20 ans dans le futur. Le présent, lui est encore plein de larmes, celles du bébé pleurnichard, le jeune bovin "Hitman", Lambo !  
Déguaines tes armes

Lambo a beau être un petit garçon, il a des dizaines d'outils qui lui permettent de se proclamer "Hitman", que ce soit des grenades, des pistolets, des lance-grenades, ou n'importe quelle autre arme. Il pourrait sortir n'importe quel outil pour tuer de ses cheveux. Oui, de ses cheveux, c'est là son lieu de stockage, après tout cette coupe afro a une utilité. Bien sûr, étant donné qu'il n'a aucun talent, et surtout sachant que ce n'est qu'un enfant, il utilise ses armes n'importe comment, et n'arrive jamais à tuer personne. Dans le cas de Lambo, nous pouvons dire qu'"Hitman" est un simple titre, rien d'autre.
Bien entendu, il n'est pas un enfant normal, bien qu'être équipé comme une machine de guerre est loin d'être normal...Non, Lambo a ce qu'on pourrait appeler un don, une aptitude extraordinaire et des plus rares. Il possède une "Elettrico Cuoio", une peau électrique, ce qui veut concrètement dire qu'il ne craint rien des chocs électriques, sa peau étant extrêmement conductrice, elle "ignore" les dégâts de la foudre. Ainsi, recevoir une décharge assez puissante pour alimenter en électricité une grande ville en entière ne fera que l'étourdir un minimum, rien de plus. S'accordant à ça, ses cornes, semblant aux premiers abords ridicules et sans intérêt, stockent intuitivement l'électricité que le corps de Lambo seul laisserait s'éparpiller sur le sol. Une fois que Lambo aura compris cela (ça devrait prendre une dizaine d'années environ), il pourra utiliser ce cadeau du Boss de la Bovino Famiglia pour attirer sur lui la foudre, pour ensuite la stocker, et la réutiliser. Pratique quand on ne peut utiliser la flamme de Dernière Volonté.
C'est la vraie force de Lambo, et ce qui lui permet le plus souvent d'échapper à des personnes qui lui veulent du mal...parce qu'il les a ennuyé un maximum...

Il y a une dernière "arme" à ajouter à son arsenal, et elle n'est pas des moindres : Le Bazooka des 10 ans. Cet outil légendaire permet à quiconque rentre à l'intérieur pour se faire tirer, en quelques sortes, d'être remplacé par sa version de lui même, 10 ans dans le futur et ce pendant 5 minutes. Lambo s'en sert sans même y réfléchir, le sortant de sa chevelure et sautant à l'intérieur quand il se trouve dans un état de grave panique, ou simplement de tristesse.
Cette arme incroyable est aussi, malheureusement, imprévisible. Autant parfois risquez-vous de changer votre futur, et votre passé, en même temps, autant parfois votre version du futur viendra carrément d'un monde parallèle au votre, bien que cette différence extraordinaire soit seulement remarqué lorsque vous allez trop loin dans le futur. C'est donc d'une rareté extrême, étant donné qu'il faudrait que votre vous de dans 10 ans doive lui aussi utiliser le Bazooka sur lui même...Le Lambo de dans 10 ans en serait bien capable, malheureusement !!


Test RP

A quoi se résume notre vie quand on a 5 ans, d'après vous ? Manger, dormir, déféquer, jouer, parfois pleurer mais ce n'est qu'optionnel. Tout enfant âgé de 5 ans devrait avoir une vie comme celle-là, tout en étant mignon et en vivant tout avec modération. Lambo, ce n'est pas ça. Lambo, c'est le petit "Hitman" originaire d'Italie qui est arrivé il y a peu au Japon pour tuer celui qui semble être son ennemi juré : l'arcobaleno du soleil, Reborn ! A peine l'ennemi fut trouvé, que Lambo engagea le combat. Dire qu'il se fit laminer est un euphémisme. Tout comme dire que sa version de 10 années plus vieille perdit absolument toute crédibilité acquise en moins de deux minutes. En pleurant. Comme le plus peureux des hommes. Mais ce n'était pas grave, car Lambo fit ainsi la connaissance de Sawada Tsunayoshi, celui qui était destiné à être nommé Vongola Decimo, ainsi que de son fidèle bras droit, Gokudera Hayato !

Aussi appelés "Dame-Tsuna ! Aho Tsuna !" et "Ahodera !", respectivement, par Lambo...Lambo-san.
Mais Lambo agrandit encore plus son cercle d'amis, à peine quelques temps plus tard. I-Pin, Bianchi, et bien sûr la très aimée "Mama" vivaient ainsi sous le même toit que ce satané Reborn et Dame-Tsuna.
C'était une nouvelle vie pour le jeune bovin.


Mais apparemment, avec lui, nouvelle vie n'apporte en rien un nouveau comportement. En effet, toujours plus lourd, toujours plus chiant, et toujours aussi gourmand, Lambo était un vrai calvaire à sortir, surtout quand il allait "aider" Mama et I-Pin à faire les courses. La petite fille essayait toujours de le calmer en vain, tandis que la douce Mama le laissait faire ce qu'il voulait. Lambo aimait ça, et il ne se gênait pas pour aller où il voulait, cependant il faisait aussi ce qui lui était implicitement interdit, autrement dit totalement saccager tout ce qui se trouvait sous ses petites mains.

-Guhohoho ! Lambo-san est un monstre qui casse tout, tout autour de lui ! Même ce satané Reborn n'aurait aucune chance pour arrêter Lambo-san, damone !!

Cependant, lorsqu'un petit garçon fait des bêtises, il y a toujours un adulte prêt à lui faire payer ces bêtises. Que ce soit gentiment ou non.
Avec ce vigile de supermarché, c'était non. Il attrapa le jeune mafieux par la tignasse qui lui servait de coupe afro.

-Qu'est ce que c'est que cet animal de foire...? murmura-t-il -Jeune homme...Jeune homme !! Que croyez-vous faire là ? Où sont vos parents ?

-Lâche Lambo-san, toi le gorille ! Je fais ce que je veux que je veux faire ! Même Mama l'a dit !!

Une mère qui laisserait faire ce qu'il veut à un enfant en bas âge ? Une telle naïveté ne pouvait exister chez une femme. Le vigile ne crut donc pas un seul mot de ce soi-disant "Lambo-san". Il se contenta de soupirer, d'apporter Lambo à l'accueil, de le poser...délicatement...à côté d'une caissière, et de demander cette dernière d'appeler la mère du garnement.
Elle semblait déjà plus sympathique que le gorille, la caissière. Elle demanda son nom au jeune garçon en costume de veau.

-Guwahahahaha ! Si tu crois que Lambo-san va te donner son nom ! La première qualoté d'un "Hitman" est la discrétion !

-Je vais alors devoir deviner que tu t'appelles Lambo, je suppose...

Face au sourire victorieux de la caissière, Lambo ne trouva rien d'autre à faire que d'échanger son air fier et suffisant ainsi que ses bras croisés sûrs d'eux, contre un dos courbé, un visage des plus surpris, des bras ballants et enfin, la touche de classe, la goutte de morve qui dégouline du nez.

"Comment connaît-elle le nom de Lambo-san, damone ?" se demanda-t-il, désemparé.
Alors que la caissière demandait "la mère du petit Lambo" à l'accueil, le petit Lambo en question se disait qu'il devait refuser cette défaite. Ainsi, il secoua la tête, tira la langue à la caissière qui l'avait piégé et courut aussi vite qu'il put en direction de la sortie, explosant la porte en sortant le plus naturellement du monde une grenade rose de ses cheveux. Comme tout enfant normal, je suppose, il profita de la surprise générale pour se faire la malle, une bonne fois pour toute.
Il se contenta ensuite de courir, tout droit, riant niaisement à gorge déployée, criant à qui voulait l'entendre qu'il était le plus fort. Cette fois, il était enfin seul, et il pouvait faire ce qu'il voulait.

Enfin, il aurait pu, s'il avait réfléchi à la direction qu'il prenait. Mais Lambo ne réfléchissait pas. Jamais.

Alors il passa devant le collège de Dame-Tsuna, à l'instant même où celui ci allait y entrer pour suivre ses cours. Bien sûr, comme depuis un certain temps, l'adolescent ne marchait pas seul. Il était accompagné de la tétine jaune, le satané Reborn.
A sa vue, Lambo ne put réprimer sa colère et balança comme d'habitude un stock entier de grenades, au plus grand malheur du futur Decimo.

-Araraaa ! On dirait que Reborn est mort, mort, mort !!! Lambo-san est maintenant le meilleur "Hitman" de tout le monde !! se réjouit-il dans la fumée noire.

Un violent coup de pied ressenti à l'arrière du crâne le ramena cependant sur Terre, très violemment. Le visage s'écrasant contre le bitume, Lambo qui venait de se faire frapper par Reborn fit alors ce qu'il savait faire de mieux.

Il pleura.
C'était une forte émotion, et cela l'amena à utiliser l'arme légendaire. Lambo échangea sa place présente avec sa place future, et vice versa. Ainsi, un Lambo de 10 années plus tard apparut sous les yeux masqués par la fumée de Reborn et de Tsuna.

-Yare yare...Jeune Vongola, qu'est-ce que je fais là ? Je suppose que l'ancien moi a encore éclater en sangl...Ah d'accord, je comprend mieux maintenant. C'est toi qui a fait ça, n'est-ce pas...Reborn ?!!

Tout comme il y a 10 ans, Lambo laissa éclater sa rage lorsque ses yeux verts émeraudes se posèrent sur Reborn. S'équipant de ses cornes jaunes, il se prépara encore une fois à faire quelque chose d'exceptionnel; il allait appeler la foudre !

-Thunder...se...

Son invocation fut interrompue par le bruit de son propre visage goûtant le bitume à nouveau.
Même en 10 ans de vie, il y a des personnes qui ne changent pas. Lambo est de ceux-là, car après que le Lambo de 15 ans fut envoyé au tapis par l'arcobaleno jaune, il éclata en pleurs. Des larmes plongèrent, s'échappant de ses yeux. De vrais larmes. C'était...euh...pathétique.

Après ça, il se mit à fuir, vers le premier lieu qui lui passa par la tête : chez Mama.
Le temps qu'il arrive, la magie du bazooka se dissipa, et ses larmes du futur avaient séchés.

Mama, toujours accompagnée d'I-Pin, rentra ensuite chez elle, folle d'inquiétude, mais tout de suite rassurée de voir Lambo dans la maison, sain et sauf. Ce dernier la regardait de ses yeux grands ouverts, vifs. Il mit son petit doigt dans sa bouche, et le mâchouilla. Ensuite, il parla à Mama.

-Mama...Lambo-san a faim, damone !!



© Ankhou-en de BADGRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lambo ~~ Young Cow - Hitman   Mar 19 Aoû - 0:52

Hey Lambo !! :10: 

Alors que dire.. Des gants sans doigts, on appel ça des mitaines ? :44:

Nah honnêtement, je n'trouve rien à redire, tout me semble correct, j'aime beaucoup ton test rp ! Et c'est avec plaisir que je te donne ta première voix ! Bon jeu petit bovin o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Expérience:
1150/3000  (1150/3000)
Elément: Tempête

MessageSujet: Re: Lambo ~~ Young Cow - Hitman   Mar 19 Aoû - 0:57

J'ai aimé te faire attendre mini vache :44:
Pour ma part, je trouve que tu as vraiment su bien entrer dans ton personnage. Et le mieux, c'est ce rp test qui est parfait sur les habitudes de Lambo. Tu as ma seconde voix, tu es validé o/
Bienvenue sur RRTOD et amuses toi bien 8D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Cavallone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lambo ~~ Young Cow - Hitman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lambo ~~ Young Cow - Hitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Fiches abandonnées-