Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Sam 25 Juil - 8:17

Tes mains étaient sur la tasse, elle réchauffait tes mains froides. Ce n'était pas toujours simple de les chauffer pourtant tu aimais sentir la chaleur envahir progressivement ces dernières. Tu avais un sourire un peu mystérieux. Il te disait que le sucre était un blasphème pour le café, bon, il te vrestais à te servir toi-même. Au moins, tu serai sûr qu'il n'y aurait pas de poison dans ta boisson, te voilà rassurer. Tu allais les chercher avec un regard neutre.

« Ce corps a besoin de sucre, alors, je lui en donne, c'est tout. »

Mais pas de lait, déjà que le sucre, tu t'y avais fait, toi qui le buvais nature en tant normal. Ton apparence te faisait prendre des habitudes étranges. Heureusement, tu pouvais très vite t'en défaire. Tu avais tes propres méthodes pour contrer tes addictions si ces dernières devenait un poil trop dangereuse pour toi. Tu te remettais à ta place avec un petit sourire, microscopique. Tu buvais la boisson chaude tranquille alors qu'il te posait une question un peu étrange, mais qui avait sa raison d'être. Tu déposais doucement la tasse sur la table. Tu donnerais ta réponse à cette question, tu voyais qu'il attendait de pied ferme. Tu allais encore manipuler les mots, tu en avais l'habitude. Tu le laissait un peu mariner, tu aimais le voir changer un peu, la preuve qu'il avait ces faiblesses. Un type comme lui, tu pouvais sans aucun doute le retourner contre lui-même. Tu étais plus malin qu'on le pense de toi. Plus fourbe. Il retenait un rire, mais a l'intérieur de lui-même. Il s'amusait follement. Il avait droit de le faire un peu marcher.

« La guerre et la paix sont deux choses à la fois concrète et floue. Ce sont des concepts humains, même dans la nature il y a des conflits et des moments de calme. Déverser la guerre amènerait la paix autre part, et l'inverse est possible. Le monde agit dans un équilibre, en quelque sorte, tant de choses entre dans l'équation. Chaque actes à ses conséquences. En déclenchant la guerre, je sais plus moins ce qui m'attends. Une belle progression de mon élève. L'être humain se dépasse toujours. »

Tu reprenais ta tasse doucement et rebuvais un peu de café. Tu ne pouvais pas dire grand chose de plus. Tu avais sortit quelques uns de tes arguments. Tu n'avais pas répondu clairement à la question. Tu n'avais rien fait pour simplifier tes propos. Cette phrase sortie choquait parfois. Tu ne faisais que constater, il y aurait toujours des conflits. Car les hommes aiment se battre. Ce n'était pas toujours évident et ta place dans ce monde très tôt t'avait habitué trop aux bagares, que tu agissais comme si c'était naturel. Ça l'est dans un sens. Tu finissais ta tasse dans le silence le plus total. Ne faisant pas attention aux regards se posant sur toi et cet homme. Tu les ignorais superbement. Tu jouais avec une boucle qui dépassait. C'était une façon toute bête de voir le temps passer. Il pleuvait. Tu l'avais presque senti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Lun 9 Nov - 13:22

Une étrange soirée...


Il sourit à la réponse de l’enfant en face de lui, une légère lueur mal à l’aise pointant dans son regard. Il ne voulait pas d’un équilibre entre guerre et paix, les airs paisibles étaient bien mieux après tout. Il frissonna, comme si la tirade prononcée par son étrange interlocuteur avait ramené de mauvais souvenirs. Pourtant, il n’en avait aucun… n’es-ce pas ? Peut-être avait-il simplement attrapé froid alors, il pleuvait dehors. Mais ses vêtements n’étaient pas mouillés…

Il soupira, récupérant presque maladroitement son verre avant de boire une autre gorgée d’eau, comme si cela marcherait pour le faire échapper du brouillard dans lequel se retrouvait prestement son cerveau. Puis son regard se reposa sur le gamin en face de lui. Quel âge avait-il ? Bien trop jeune pour tenir un tel discours de toute façon. Il se trémoussa une nouvelle fois sur sa chaise, mal à l’aise. Il portait un costume noir et un chapeau assortis… Il n’aimait pas se genre de vêtements trop strict qui faisaient penser à des hommes d’affaires. Alors sur un bébé, c’était d’autant plus déstabilisant. Pourtant, il essaya de reprendre contenance.

- Pourtant, à force de guerres… vous risquez de finir par briser bien des choses au lieu de les emmener vers une progression ou vers une autre paix…

Son regard avait fixé la fenêtre en disant ses mots, comme si -et c’était sans doute la vérité- il ne voulais pas voir la réaction de l’enfant. Il se releva, finissant son verre d’eau déjà presque terminé avant de faire un pas de côté, rangeant sa chaise sous la table.

Il n’avait pas vraiment fait attention que l’autre lui avait parlé en italien et avait répondu en japonais, cette langue qui lui était plus facile à utiliser. D’une voix claire même si certains mots trahissaient un léger accent italien dont il était originaire.

- Il se fait tard alors… je vais rentrer… Hum… Merci pour la soirée…

S’il pouvait le présenter comme cela… Il aurait bien aimé savoir comment il avait fait pour se retrouver de son bureau jusqu’ici mais il avait la nette sensation que ce n’était pas une bonne idée d’en parler à son étrange voisin de table. Peut-être était-il somnambule… auquel cas, il vérifierait à deux fois d’avoir bien fermé les verrous de son logement la dernière fois. Les étranges soirées remplis de mystères et accompagnées d’enfant en costume, il n’aimait pas spécialement cela.


_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Milieu du RPG :: Namimori Town :: Temples et Places-