Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Ven 5 Juin - 16:38

La première impression n'est jamais la bonne...


Luce, affalait sur son bureau, se servait de son immense encyclopédie sur la médecine avancé comme d’un oreiller particulièrement inconfortable. Une fois n’était pas coutume, le jeune homme c’était endormi en pleine révision vers le début de la soirée. D’un naturel sérieux mais pas méchant et aussi sociable qu’un chaton sauvage et apeuré, il passait son temps à réviser même quand le début des vacances avait été annoncé. Ce fut donc comme souvent, que Wilhelm profita pour se relever, frottant doucement sa joue endolorie. Il sortait souvent quand Luce dormait, ainsi ce dernier ne remarquait rien malgré qu’il puisse aisément constater que son sommeil n’était guère réparateur.

Il se redressa lentement, faisant grincer sa chaise roulante et se dirigea vers l’armoire, enfilant des vêtements plus confortables -pour lui- le blanc étant trop salissant à son goût. Il plaça d’un geste ses larges lunettes de soleil noir sur nez tout en rabattant sa capuche sur sa tête.
Fermant la porte de sa chambre à clef, il optant pour la fenêtre, sautant légèrement le Reborn pour retomber sur ses pieds un petit mètre plus bas. Il évitait toujours de sortir normalement, ne voulant pas croiser la « famille » de Luce. Il aurait pu jouer le jeu et ce faire passer pour lui mais vraiment, l’envie n’était pas là et la nécessité non plus. De plus, ses conversations a rallonge et en Japonais lui prenait la tête. Bien qu’il comprenne bien la langue et commençait à la parler sans trop de problème, il préférait largement sa langue natale, l’italien.

Il marchait lentement dans les rues sans réel but, n’ayant pas vraiment de travail mais observant tout de même. Il avait passé les premières à faire du repérage, puis celle suivante à se renseigner sur un possible réseau… et commençait tout juste à en avoir un petit. Certes, ce n’était pas grand-chose, mais suffisant pour le moment, mieux valait aller doucement, il ne voulait pas causer des problèmes à Luce. Il secoua légèrement la tête, trouvant toujours cette façon de penser étrange. Mais il était là uniquement dans ce but : protéger Luce.

Un léger éclat de lumière plus diffus que d’autre le fit s’arrêter. Tournant la tête, il avisa les escaliers situés à sa droite. Le temple de Namimori… Il se souvenait vaguement de l’endroit puisque son « autre lui » y avait déjà mit les pieds. Il savait tout… mais jamais avec netteté, lui filant des mots de têtes assez agaçant en passant.
Soupirant faiblement, il grimpa les marches, toujours lentement. Autant voir les lieux de lui-même. Peut-être pourrait-il y faire un vœu ? Il eut un léger sourire sans joie. Il n’y avait que les imbéciles pour croire à cela et prier, non ?

Il se plaça devant l’autel, les mains dans les poches, écoutant le silence un moment. Puis fronçant les sourcils, ce mettant aussitôt sur ses gardes. C’était très léger mais…

- Qui est là ?


Il ne c’était pas retourné ni avait fait le moindre geste malgré qu’il fut près à sortir son arme à tout moment. Sa voix basse était froide et sèche, une légère menace masquée bien qu’il ne comptait pas attaquer en premier.  Il était prudent, c’était tout.


HRP:
 

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Ven 5 Juin - 21:15


Rencontre progammée ou fortuite ?

avec Rosanera W. Luce






 Tes pas te conduisent toujours dans la direction que tu souhaite. Tu souriais brièvement, ça se voyais pas sous ton chapeau. Il te donnait cet air mystérieux que tu affectionnes particulièrement. Tu n'aimais pas qu'on sache des choses de toi. Ces informations te rendaient fragile. Tu ne l'es pas. Tu laissais un rire t'échapper. Moqueur, tu l'es souvent des autres et pas de toi-même. Ton humour n'était pas le meilleur en soi. Tu étais fier. Il te faisait rire. C'était l'essentiel. Tu te dirigeais vers le sanctuaire, tu sentais que cet endroit serait important dans le futur. Tu te devais de repérer l'endroit minutieusement comme tu le faisais pour d'autres lieux. Il était plus simple d'observer entre deux conflits. Les choses changeaient toujours après l'affrontement de deux puissances. Un jeu où le plus rusé gagnait. Tu es un fin stratège, car tu fais confiance au neuvième du nom, Tsuna serait un bon parrain. Tu n'avais aucun doute. Ta marche te mettais devant des marches. Tu lâchais un soupir. Tu transformais Léon en petite moto. Tu commençais toujours comme ça, de toute façon tu n'avais plus tes longues jambes pour grimper les escaliers de pierres. Tu descendais de ton véhicule, un papillon te reportant la présence d'un homme. C'était tes informateurs, tu les comprenais grâce à ton observation attentive de ces insectes. Tu étais à quelques mètres de lui, tu entendais son italien parfait. Tu retenais un rire dans ta gorge. Tu n'avais presque plus l'habitude de parler ta langue natale. Tu savais qu'il ne serait pas des plus tendre, tu n'avais aucune peur, ça non. Tu avais vu pire, puis tu étais agile, tu éviterais son coup de feu. Tu t'avançais.

« Tiens un autre italien. Ça commence à se faire nombreux dans le secteur. Qui est-tu ? Je me souviens pas de ton visage. »

Tes mots étaient prononcés dans un italien maîtrisé, mûr en plus. Ta voix était un peu nasillarde à cause de ta petite taille. Tu n'y faisais pas plus que ça. Elle étais normale pour toi. Tu t'étais fais à cette taille qui t'encourageait à faire des passages secrets partout. Avec tout ça, tu pouvais apparaître presque partout en saluant joyeusement. Comme tu le faisais toujours. Tu n'avais pas pour but de les effrayer, enfin, pas tout le temps tu devais bien t'amuser, voir leurs visages et te déguiser faisait partie de tes plaisirs coupables. Tu baissais ton chapeau.

« Mon identité ne dois t'être inconnue. Du moins, si je présume bien. »

Il fallait pas oublier que tu étais connu dans plusieurs domaines. Pour un tueur d'élite, tes identités ne se comptais même plus. C'est pour ça que certaines identités manquaient d'originalités. Tu es pourtant quelqu'un d’inventif. On ne pouvait pas nier ça. Il suffisait de voir tes entraînements, pas un ressemblait à l'autre. Ce qui rendait les protestations de Tsuna vaines. C'était vraiment drôle. Tu gagnais toujours avec lui comme adversaire. Tu n'avais aucune honte d'en profiter. Pourquoi te gêner ? D'autres le ferait à ta place.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Ven 5 Juin - 22:36

La première impression n'est jamais la bonne...



Encore un italien ? Il mit cette « information » dans un coin de son esprit. Il avait déjà trouvé qu’il commençait à y en avoir beaucoup dans les environs et qui disait italien, disait mafieux. Mais apparemment, il n’était pas le seul trouver ça.

Il se retourne lentement vers son interlocuteur forcé, cachant sa surprise au fait de voir un simple bébé parler ainsi. Simple ? Non, ce mot n’était que mensonge. Pourtant, il gardant l’aspect neutre, ne répondant pas à la question. De toute manière, pourquoi répondrait-il alors qu’il avait lui-même posé une question qui n’avait connu aucun n’échos qu’un autre questionnement ?
Bien entendu, il  restait en garde, il n’était pas inconscient au point de ne pas se méfier d’un… enfant ? Hum… Il le détailla un instant. Une tétine… Il fronça légèrement les sourcils.

- Tu présumes mal.

Il avait entendu quelques rumeurs mais rien de certains. Il écoutait tout, gardait dans un coin de sa tête mais ne croyait ni ne faisait confiance en rien. Autrement dit, si le bébé… ou le tueur… devant lui, et il semblait qu’il était plutôt de la deuxième catégorie a en juger l’aura naturelle qu’il dégageait, ne confirmait pas lui-même son identité, il ne se prononcerait pas dessus.
Autrement dit : Tant qu’il n’avait pas de réponse qui lui conviendrait, il ne répondrait pas.

Il recula de quelques pas, sans tourner le dos au gamin, pour venir s’asseoir sur l’autel. C’était impoli ? Bah, tant pis, ça lui importait peu. Il ne servait pas les croyances de ce pays. On pourrait même dire que Wylhelm avait un peu le mal du pays, contrairement à Luce qui s’en fichait puisqu’il avait perdu la mémoire. Mais mieux valait, à son sens, qu’il ne la retrouve pas.

Son regard n’avait pas quitté le jeune importun… ni même l’étrange caméléon qui ornait son chapeau. Il ne lui avait pas semblait avoir déjà vu quelque chose du genre. Ah, mais peut-être que cela lui disait quelque chose maintenant… enfoui dans la mémoire scellé de l’autre.

Il réajusta sa capuche sur son visage, comme s’il voulait le cacher d’avantage. Mais ce n’était pas vraiment cela… il n’avait pas peur que l’on voit son visage. Il ne faisait rien de mal après tout. Du moins, pas pour le moment. Il parlait simplement avec un… hum… mafieux.

- C’est un peu tard pour venir prier, non ?

Sa voix toujours calme, plus aucune traces d’animosité, comme s’il c’était détendu. Mais bien entendu, ce n’était pas cela, jamais il ne le ferait avec un inconnu. Même avec une personne connu aussi d’ailleurs…


_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Sam 6 Juin - 14:13


Rencontre progammée ou fortuite ?

avec Rosanera W. Luce







Tu voyais son regard. Tu portais fièrement ta tétine jaune. Celle qui affirmait ton statut dans ce monde qu'est la mafia. Tu voyais qu'il avait un visage peu expressif. Tes longues années dans ce milieux, t'avais habitué à cette retenue dans l'expression faciale. Tu roulais autour de ton petit doigt un boucle. Tu en était fier. Elle tenait sans aucun produit capillaire comme le reste de ta tignasse. Tu entendais ces mots, comme ça, il ne te connaissait pas. Ou il faisait super bien l'ignorant. Tu baisse ton chapeau pour masquer ton minuscule sourire qui était venu se peindre sur ton visage. Tu ne faisait pas attention à sa nonchalance. Tu dormais bien dans une bouche d'incendie avant-hier. Tu n'étais vraiment pas placé pour lui faire une remarque, de toute façon trop de questions tournaient dans ta tête. Cet homme soulevait pas mal d’inconnu. Tu n'aimais pas ignorer à qui tu avais affaire. Tu envoyais un de tes messager prévenir que tu voulais en savoir plus sur lui. Quelque chose en toi te disait de te méfier. Pas pour toi. Tu étais sans doute plus fort que lui. Comme Mukuro, tu sentais quelque chose chez lui. Un utilisateur de la brume, ça ne faisait aucun doute dans ton esprit. Il laissait échapper des mots qui semblaient être là pour te rassurer. Tu ne priais plus depuis des années. Tes racines t'avaient fait croyant, tu avais laissé ça sur ta route, comme le reste de ton être.

« Je ne suis pas venu prier, je me baladais simplement jeune homme. C'est la coïncidence qui nous as réuni cette nuit. Je n'avais plus sommeil. Je profite de cette ville et ses environs. »

Tu laissais certaines informations pour toi. Tu n'avais aucune envie de le voir débarqué devant Tsuna, ton élève n'était pas toujours des plus discret en la matière. Tu te réjouissais d'être seul en cet instant. Au moins, tu n'aurais pas à rattraper les erreurs. Les tiennes seraient minimes. Tu avais confiance en ta retenue. C'était bien la seule chose fiable dont tu était capable de faire quasiment totalement confiance. Même envers toi-même, tu restais extrêmement prudent. Tu n'étais pas à l'abri d'un lapsus. Tu avais beau savoir que c'était naturel, tu regretterais tes mots. Méfiance. Tel étais le maître mot de cette rencontre. Tu n'avais pas prévu de croiser quelqu'un. Tu étais surpris, tu le montrais pas.

« Quand est-il de votre présence ici, après tout, j'ai droit moi aussi à remarquer l'étrangeté de la situation actuelle. Je suppose que je n'aurai pas ton nom. Mais qu'importe. Un ennemi de plus ne me fais pas peur. »

Tu avais conscience des indices que tu avais laissé dans tes mots. Tu pouvais pas lutter contre ton arrogance. Tu savais qu'un jour ça te perdrait. Tu n'était pas encore à cette étape. Tu savais pas quand. C'est ce même sentiment qui te plaçait pas loin de l'étranger de ton pays natal. Même si c'est difficile de te qualifier comme un vrai italien. Si on oubliait ton amour pour le café.

(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Sam 6 Juin - 15:47

Jouons avec les sous-entendus


Une simple balade ? Pour tout dire, il n’y croyait pas mais il ne releva pas. Quelque chose allait-il se passer dans les environs ? Peut-être devrait-il donc garder un œil ouvert dans ce cas. Cela pourrait lui être utile un jour.

Il retint un bâillement levant les yeux vers le ciel qui s’était un peu plus assombris. Il avait quelques courbatures à causes du sommeil impromptu et donc de la position étrange sur bureau de tout à l’heure. Quelque fois, il aurait bien aimé qu’il fasse un peu plus attention à son corps, ce serait utile pour la suite.

Encore une question ? Cependant, il haussa vaguement un sourcil à la suite de la phrase. Un ennemi de plus ne lui faisait pas peur… Ce bébé ne faisait vraiment pas son âge… Oh… ça y était, quelques pièces ce remettait en place. Le tueur le plus fort… c’était ça ? Il eut un vague sourire.

- Un ennemi ? Ce n’est pas très poli de dire les choses ainsi.

On pouvait toujours entendre cette légère nonchalance dans sa voix. Il leva sa main gauche vers sa boucle d’oreille, la caressant d’un air presque pensif. Il ne voulait absolument pas déclencher de combat. Ni même jouer avec le feu maintenant que quelques éléments lui revenaient doucement.

- Je suppose que tu auras mon nom bientôt, je ne m’en fais donc pas plus que ça pour tes questions restaient sans réponses.

Ils allaient donc chacun leurs tours jouer avec les sous-entendu ? Pour peu, s’il ne masquait pas ses sentiments, il aurait presque soupiré. Même si ce tueur découvrait le passé de Luce, Wylhelm lui, ne rentrait pas en ligne de compte et si on devait l’espionnait, il était assez confiant pour croire qu’il le découvrirait. Au pire, il se montrerait discret quelques temps sans apparaître. Mais dans tout les cas, leurs objectifs à tout les deux divergeaient totalement… Luce n’étant plus au courant du monde mafieux. Pourtant… Il avait presque envie de jouer avec le tueur. Un peu d’inconscience ? Non… pas réellement…

- Mais ce n’est peut-être pas très prudent de laisser « la famiglia » seule…

Il baissa de nouveau les yeux sur le tueur, réajustant ses lunettes avant de « sauter » de son perchoir, se dirigeant ainsi vers les escaliers avant de s’arrêter à mi-chemin en attendant quelques éclats de voix. Il n’avait pas envie de se mêler à la foule…

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Sam 6 Juin - 17:55


Rencontre progammée ou fortuite ?

avec Rosanera W. Luce







Il n'était pas dupe. Tu t'en doutais un peu de cette fin entre lui et toi. Tu le voyais songeur. Vraiment, tu le gardais à l’œil pour la suite. Tu avais bien fait d'avoir envoyé un émissaire pour obtenir des informations. Tu obtiendrais son identité dans quelques instants. Tu n'avais aucune peur. Tu restais prudent. On ne deviens pas le meilleur tueur en étant imprudent. Toujours se méfier de l'eau qui dort. Les meilleurs tueurs n'avait pas la tête de l'emploi après tout. Tu en étais une belle preuve. Tu entendais ces mots avec un certains dédain dans son ton. On ne pouvait pas te duper si facilement, Mammon avait essayé sans trop de succès. Tu étais rodé au pire des cas. Tu caressais lentement Léon, ce dernier sortais sa langue, il te chatouillait un peu part cette action. Mais tu étais habitué à cette démonstration d'affection de la part de ton caméléon. Tu l'entendais dire que tu saurai son nom. Il en savait plus qu'il en disait. Tu n'avais plus de doutes sur ça. Tu grattais ton animal. Ce gamin verrai à qui il avait affaire si ce dernier interrompait dans ta mission. Tu aurai sûrement besoin d'un ennemi. Donc, tu le laissais en vie. Un bon parrain savait vivre parmi ses ennemis. Tsuna étais déjà sur la bonne de ce côté. Tu avais des plans pour développé ce côté. Avant d'entendre sa menace. Ton sourire se voyait. Tu le regardais avec tes yeux noirs brillant de ta malice naturelle.

« Qu'entends-je ? Une menace. Te voilà bien courageux, jeune fou. Elle n'est pas seule. Crois-tu que je suis imprudent à ce point. Tu en sais plus que je croyais. Je resterai prudent moi. Surtout pour la suite des éventements. Tu es mêle indirectement à toute ces histoire. Reste à savoir à quel point. »

Tu étais fier de ta prose. El;le te permettais de garder un certain prestige. Tu le voyais partir avant de se stopper en plein milieu de sa descente. Des voyous. C'était commun, vu qu'il contrôlait un peu la ville sous l'égérie de Hibari, dès que la nuit tombait, il profitait pour retrouver leurs instincts primaires et bas. Tu roulais des yeux. Tu n'étais pas un défenseur. Déjà que tu faisais tout pour ne pas te mêler aux combat. Même si certains étaient dangereux. Tu trouvais ça pas de ton ressort. Tu étais bien trop puissant pour ces gamins, celui-ci ne faisait pas exception, mais il t’intriguais. Il t'étais inconnu. Tu descendais avec tes jambes. Léon toujours en forme normale.

« Tu devrais attentions aux petites frappes de la zone. Ils ont un chef puissant. Je te déconseille de l'affronter si tu tiens à ta petite vie. »

Tu voyais un papillon venir vers toi. Tu tendais ton bras et( observait ces mouvements. Tu avais pas grand chose, mais un dossier t'attendais dans une de tes planques. Un civil qui était ancien héritier. Tout ça était intéressant. Ton sourire s'élargissait, cette haine pour la mafia pourrait le conduire à être du Koyuko. Va savoir. Tu gardais un œil sur lui. Enfin, tes informateurs à six pattes.

(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Sam 6 Juin - 18:36

Jouons avec les sous-entendus


Encore une fois, un sourcil se leva alors qu’il contemplait son interlocuteur, ce dernier semblant assez fière de lui par ailleurs. Il remit une main dans sa poche, l’autre laissait négligemment le long de son corps. Tout dans sa tenue montrait la détente totale.

Une affirmation ? Il soupira faiblement comme pour contredire gentiment son interlocuteur. Mêlé à toute cette histoire ? Hum… Il n’y était absolument pour rien. Mais le formuler à voix haute ne servirait à rien n’es-ce pas ? Il s’autorisa un léger sourire moqueur. Il ne s’était pas attendu à tomber sur quelqu’un comme lui ce soir alors qu’il n’était simplement venu qu’observer vaguement les lieux sans trop d’arrières pensées.

Il rit légèrement au conseil. Un doux rire comme le tintement d’une clochette, assez bref mais très juste. Aucune moquerie là-dedans.

- Je tiens toutefois à te corriger tu sais, ce n’était pas une menace. Je sais que les tueurs doivent être prudent mais… ne pense-tu pas que tu me juge un peu trop vite ? Juger trop hâtivement et un défaut dangereux.

Il semblait vraiment de bonne humeur soudainement, le Wylhelm. Aussi, il s’assit sur la première marche, s’appuyant sur ses bras pour regarder le ciel orangé à présent. La capuche glisse lentement sur ses épaules, découvrant ses cheveux d’un blanc éclatant mais il ne risque rien, le soleil et sur le déclin, presque couché même.

Le jeune homme se laisse tomber sur le dos dans une posture très décontractée, se servant de ses bras comme d’un oreiller tout en continuant de fixer le ciel, comme fasciner. Le ciel… cela aussi lui faisait penser à une étrange chose… Il sourit.

- Que t’a raconté ton ami papillon ? Es-tu certain qu’il ne se trompe pas de personne ?

Il ferma les yeux, soupirant légèrement de nouveau.

- Je ne compte pas me battre contre ces petites frappes, cela finirait mal…

Cela ne l’intéressait pas, mais il n’hésiterait pas à le faire si besoin. Toutefois, ce n’était pas actuellement le cas, il était encore dans une phase de passivité et de recueil d’informations en tout genre. Quand à tenir à sa vie… C’était une autre histoire cela. Une remarque qui lui donnait presque envie de jouer. Mais cela n’était pas raisonnable… Pas du tout même… C’était un danger…

Il fut secoué d’un rire inaudible par ses propres pensées. Oui, il jouerait certainement. Il le pouvait, lui être éphémère en avait le droit après tout, pourquoi ne pourrait-il pas ?

- Tu me donnes envie de jouer… Je me suis enfin souvenu de quelque chose… Monsieur le tueur maudit, Reborn.

Il ne c’était jamais penché -en même temps il n’avait pas vraiment eu le temps ni la priorité jusqu’à présent- sur le pourquoi du surnom appartenant au tueur. Mais il allait faire une recherche là-dessus à présent. Il était certain qu’il finirait par trouver des pistes intéressantes.
Mais l'essentiel était qu'il c'était souvenu de l'identité du tueur. Celui accompagné d'un caméléo... celui qu'on surnommait aussi le "meilleur tueur"... ou "le plus grand homme de confiance du neuvième chef... de la famille Vongola". Voilà pourquoi il en avait entendu parler... les Vongola...

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Sam 6 Juin - 21:31


Rencontre progammée ou fortuite ?

avec Rosanera W. Luce







Tes paroles le faisait rire. Ce n'était pas ton but. Il était bien loin le moment innocent où tu marchais vers cet endroit dans la fraîcheur de la nuit. Les étoiles t'accompagnant dans ton périple, si on oubliait les bruits de la transformation de Léon. Depuis que tu avais accepté ton fardeau, ton animal n'était plus ordinaire. Tu en avais bien conscience. Il t'aidait pour améliorer tes élèves. Depuis que tu étais petit tu avais pris goût à former des gens. Tu t'attachais à ces gens, mais pas trop. Tu partirai tout de même. Car au final, rien ni personne te retenait. Tu es comme ça. Il disait que juger hâtivement était dangereux. Ton flair c'était affiné avec les années. Tu avais bien plus que les cinq années que tu paraissait. Déjà ta façon de parler et ton grand amour pour le café. Tu haussais les épaules. Tu avais eu pire comme accusation. Tu le voyais s'allonger sur les escaliers. Pas le lit le plus confortable, mais tu le laissais faire, c'était son problème pas le sien. Tu étais là, tu pouvais partir comme rester. Tu étais libre. Tu ne serait pas freiner par ce gamin. Tu souriais quand il demandais ce que le papillon avait raconté. D'autres te prenaient pour un fou, mais lui semblait croire à ce que tu avais annoncé. Peu de gens savait que tu parlais aux insectes. Tes soupçons sur lui s'épaississent. Tu te mettais assis. Tu transformait Léon en éventail. Le soleil bien qu'il se couchait avait amené une chaleur suffocante. Tu devrais éviter des costumes noirs quelques temps. Tu épongeais de ton bras la sueur de ton visage. Un bain ne serrait pas de refus. Bien que tu avais pris un tout à l'heure. Il voulait s'amuser en te disant une vérité. Tu es maudit, tu le sais. Tu n'as pas peur. Tu passais une main dans ton cou, tu as chaud.

« Maudis, c'est ça. Tu sais, j'ai accepté mon sort. Bien entendu, j'aimerai trouver ma forme d’antan. Mais, je me suis adapté à celle-ci. Joue donc. Tu verra qu'il n'est pas aisé de me vaincre. »

Ton sourire s'élargissait. Tu n'avais aucune peur. Tu savais déjà toutes les rumeurs à ton égard. Et tu en saurai plus sur lui dans quelques instants. Tu avais des papiers. Avec son nom et son prénom, d'ailleurs, tu le demandais silencieusement à ton ami volant. Ton cœur ratait un battement. Tu savais pas qu'un homme pourrait porter ce genre de prénom. Tu avais protéger ta patronne jusqu'à la fin de sa vie courte. Tu avais presque assisté à la naissance de l'actuel Arcobaleno du ciel. Tu voyais le jour décliner, comme une fatalité, au moins, il faisait plus frais, un vent venait te caresser le visage. Tu étais prêt à jouer. Tu étais sûr que tu vaincrais ; tu es malin, Reborn. Mais aussi perfide. Tu arrive toujours à tes fins. C'est ce qui fait ta force, mais aussi une faiblesse. Connaître tes faiblesses étaient une bonne arme pour le contrer.

(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Sam 6 Juin - 22:17

Jouons avec les sous-entendus


Il gardait toujours les yeux fermés, les rouvrant à la phrase de son vis-à-vis. Il semblait avoir loupé un épisode. Sa vraie forme ? Il hocha pourtant la tête en signe de compréhension. Ça lui donnait envie d’en savoir bien plus sur le tueur. Par nécessité de connaître un potentiel ennemi, mais aussi par curiosité pure et sûrement un peu mal placé. Mais il n’avait pas les états d’âme de Luce et s’en fichait donc que sa curiosité soit morale ou non.

- Te vaincre n’est pas mon objectif, je passerais donc mon tour.

Un ton un peu insolent, et il ferma les yeux de nouveau profitant de son lieu de repos pas très confortable.
Il ouvrit un œil pour regarder « l’enfant » un air presque intéressé sur le visage… et trahissant une légère curiosité malgré le sourire moqueur qui ornait ses lèvres pâles.

- Alors ? Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?

Puisque ça concernait Luce, il était forcément captivé, presque un peu trop passionné. S’il y avait bien un point faible chez lui, c’était quand cela concerné… sa personnalité principale ? Vulgairement parlant, c’était cela. Il en était pleinement conscient mais cela ne le dérangeait pas, préparé à disparaître à tout moment comme il était apparu, dans cette chambre… Mais ça, seul lui le savait. Après tout, ce qu’il avait fait, Luce était tout à fait capable de le faire. Mais c’était bien lui à la base… toujours sans l’être vraiment.
De nouveau, cette pensée cocasse étira son sourire.

- Puisque tu sembles aussi joueur que moi, je te propose un jeu. Autant passer le temps agréablement et utilement non ?

Il se rallongea comme il fallait, regardant quelques étoiles qui avaient joliment pointé le bout de leurs nez.

- On pose chacun notre tour une question et le but et de répondre sans mentir. Mais si on ne veut pas répondre à une question, on passe.

C’était un moyen comme un autre et de manière directe d’obtenir des renseignements. Bien entendu, la règle de ne pas mentir était la plus importante et la plus comique dans le monde de la mafia. En réalité le vrai but du jeu était donc de trompé l’autre dans ses réponses sans que l’autre ne le remarque ou l‘emmener à faire d‘étranges déductions aux moyens de demi-vérité.

- Puisque je suis d’un naturel aimable, je te laisse l’honneur de commencer.

Une légère pique moqueuse comme le ferait un gamin. Rien de bien méchant. Ou du moins, si le tueur s’énervait pour cela, il baisserait dans son estime bien qu’il se doutait sans peine que le tueur maudit n’en n’aurait cure d’être ou non dans son estime ou dans celui de n’importe qui d’autre.

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Dim 7 Juin - 11:13


Rencontre progammée ou fortuite ?

avec Rosanera W. Luce






Tes mots étaient peut-être de trop. Mais tu pouvais être sûr de garder cet homme à portée de main. Après tout on disait d'être plus proche de tes ennemis que tes ennemis. Bien que cet étranger n'avait rien d'effrayant. Tu devais faire attention à ce que tu disais, ton arrogance t'avais encore desservi. Tu jouais avec une boucle. Il était pas mal dans son genre. C'était un combat de coq. Tu devais faire fi de cette joute. Tu lâchais un soupir en le voyant abandonner cet affrontement. Tous des trouillards. Celui-ci ne faisait pas exception. Pire, il semblait s'intéresser plus aux informations que tu avais amassée. Tu haussais les épaules. Tu avais déjà gagné. Tu savais que ce personnage n'abandonnerai pas facilement. Tu souriais. Il te proposait un jeu basé sur la vérité. Tes mots sont habiles, tu sais tourner la situation à ton avantage. Tes mensonges, même les pros ne pouvaient les détailler. Tout semblait naturel. S'en était presque effrayant. Léon reprenait sa forme de lézard. Tu savais que tu passerai sûrement pour un bébé fantasque. Tu nierai pas les informations que tu as lâché, tu trouverai des astuces pour l'éloigner de cette vérité. Tu gardais une expression neutre, loin de ce que tu pensais. L'expérience avait fait ce que tu es à présent.

« Commencer, voilà quelque chose d'intéressant. Je suis sûr et certain que tu as déjà tué. Tu aimes pas les mafieux. Comme beaucoup de gens. Serais-tu sensible aux rayons solaire, jeune albinos ? »

Tu étais là assis. Un sourire narquois sur le visage. Tu restais le plus neutre possible, pourtant tu aimais beaucoup joué au plus fort. Car tu l'es. Nul ne pouvait le nier. Tu avais une bonne intuition. Tes années dans ce corps l'avait affiné, alors qu'il était déjà un des meilleurs qu'il soit. C'est pour ça que tu avais su que Dino serait un bon héritier, presque autant digne que son père et meilleur dans les affaires que ce dernier. Ton élève devait apprendre à vivre sans toi. C'étais pour ça que tu étais parti. Tu avais crée une dépendance qui te plaisait pas. C'est pour ça que tu étais avec Tsuna. Puis de toute façon, tu devais bien ça aux Vongola. Tu laissais l'étranger parler italien, toi, tu étais à l'aise avec le japonais. Tu pouvais le prouver.

« Le courage et l'inconscience sont deux choses différentes. Prends garde à ne pas le confondre. »

Tes mots étaient du japonais, tu avais mis les bons tons. Tu étais neutre, tu avais lancé cette phrase pour éclaircir ta théorie que contrairement à Hayato et Bianchi, cet homme semblait pas avoir l'habitude de la langue. Tu te demandais toujours ce qui avait pris le premier de se retirer dans ces terres. Sûrement l'amour. Tu n'étais pas dupe face à la beauté des filles ici. Si tu n'avais pas eu besoin de Bianchi, tu aurai eu une maîtresse de plus. Vu que l'italienne était présente, tu te disais que c'était une manière d'accélérer le processus.

(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Dim 7 Juin - 11:48

Jouons avec les sous-entendus


Reborn semblait accepter le jeu, ce qui lui plut assez. De toute manière, c’était bien là un jeux innocent, voilà pourquoi il avait refusé un possible combat. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait presque pris le risque, sans peur, même si sa défaite était plus que probable. Mais là, c’est du corps de Luce qu’il s’agissait et il ne prendrait donc pas de risque à ce propos.

Il laissa couler la seconde affirmation. Puisque ce n’était pas une question, il ne dirait rien là-dessus, puis il avait déjà fait remarquer au tueur qu’il jugeait trop rapidement les gens. Lui, n’avait rien de spécial contre la mafia en général. Il ne pouvait pas pardonner a certain, c’était différent.

La question vint enfin et il se redressa, fixa son interlocuteur. Hum… voulait-il commencer gentiment ? Ou simplement confirmer le fait qu’il était albinos et que ce ne soit pas un simple artifice ?
C’est vrai que rien que cela était une faiblesse… très défavorable. Mais il ne craignait pas grand-chose à ce sujet, sachant déjà que c’était un inconvénient que l’ennemi pouvait exploiter. Aussi, chercher à mentir ou détourner la vérité de cette question était purement inutile.

- Comme tout les albinos.

Il retira enfin ses lunettes de soleil bien inutile à présent, découvrant ses yeux d'un rouge sang puis haussa les épaules, très tranquillement avant de regarder la suite d’escalier d’un air pensif, grimaçant quelque peu à l’entende de la phrase en japonais. Il n’aimait pas du tout cette langue. Pourtant, il choisi de répondre ainsi à cette attaque. Lui aussi savait la parler… mais il préférait généralement laissez cela à Luce.

- Je prends note du conseil. De la part du meilleur tueur du monde, cela ne se refuse pas.

Pour autant, il repasserait très vite à l’italien, comme si une langue autre que sa langue natale lui irriter la gorge. Après tout, contrairement à quand il parlait italien, sa voix avait plus lente et posé… mais pas nonchalante. Trop occupé à mettre les différent tons et la bonne prononciation au bon endroit. Mais de prouver qu’il n’aimait pas cette langue, il s’en fichait bien.
Aussi, quand il finit sa phrase, il soupira, reprenant en italien cette fois.

- Comment est le Decimo ?

Sa curiosité, plus que pour de réelles informations, avait prit le dessus. Oui, il se demandait qui pouvait être le prochain chef de la famille Vongola. Si lui aussi ce fichait de ce qui se passait dans les petite famille autour de lui.
Mais malgré son envie de savoir, il ne montrait aucune impatience. Son intérêt pouvait être percé à jour, il s’en moquait, il était en droit de vouloir savoir, puisqu’il était le seul restant de sa famille. Peut-être devrait-il reconstruire cette dernière d’ailleurs… C’était une idée à creuser pour plus tard.

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Dim 7 Juin - 15:50


Rencontre progammée ou fortuite ?

avec Rosanera W. Luce






Tu pouvais sentir un peu de peur dans l'environnement. Te craindrait-il ? Voilà une bonne réaction. Loin de tous ces sous-entendu se cachait quelqu'un d'habile, presque autant que toi. Tu avais posé cette question a but purement informel. Tu étais bien sûr de sa réponse. Tu pourrai la parier. Tu lui laissais le plaisir d'y répondre. Tu commençais en douceur, pour une fois. Tu es plus direct que ça en temps normal. Tu retrouverai bien vite ta cruauté, elle était toujours là. Tapie sur l'herbe de la confiance, prête à bondir. Il confirmait donc tes doutes. Le soleil, son cruel ennemis. Avant de l'entendre avoir un peu de mal avec le japonais. Autre chose te disait que ce n'était pas un obstacle pour lui. Ton instinct te mettais en garde. Il avait même osé demander comment allais le décimo. Tu baissais ton chapeau, tu avais trop parler ou il savait, difficile de savoir. Tu ne poserai pas la question. Tu ne tombe jamais dans le même piège. Tu restais neutre, tu devais lui répondre. Tu mentirais pas. Tu éviterai certaines vérités.

« Il est comme il est. La seule façon de la juger c'est de l'avoir face à toi. »


Tu taisais le fait que c'était un gros nul et qu'il était très bien entouré. Mais c'était un naze avec du potentiel. Tu étais certain qu'il évoluerait dans le sens que tu voulais. Tu restais là à te dire que le jeter vers lui n'étais pas une solution, au moins, tu serai fixé sur sa force de combat. Plus tu en saurai là dessus, plus tu pourrait rendre ton élève plus puissant. Tu t'en réjouissais, car il n'aurait pas autant d'années de formation que Dino. Tu étais resté un bon moment. Et plus tu restais, plus tu créais une dépendance. Tu commençais à croire que tes élèves sont masochiste. Ce n'étais pas ton soucis. Contrairement à l'italien, le Décimo était intéressé par une fille, une niaise sans cervelle. Elle était parfaite pour faire une mama bis. Mais bon, tu voyais autre chose pour le futur des Vongola. Il n'étais pas trop tôt pour créer des alliances avec d'autres familles. Tu savais que ce jeune homme refuserait encore un bon moment toute responsabilités. Il n'était pas assez mûr pour supporter le poids de quelque chose de ce genre. Tu en étais bien conscient, du coup, tu le mettais face au mur. Tu l'encourageais à assumer ses actes.

« Donc, tu es ce qu'on peux dire une personne plus ou moins ordinaire. Si on oublie l'albinisme. Tu te balades souvent comme ça ? Je suppose que tu n'as pas peur. »

Tu disais ça à titre de provocation. Tu étais provocant pour ton seul plaisir. Il ne fallait pas grand chose pour t’enthousiasmer. Surtout en ce qui concernait Tsuna. Après tout, tu donnais tout pour faire de lui un bon parrain, loin de tes histoires de meurtres. Le sang était pourtant commun au métier. Le jeune homme en verrai bien plus que tu voulais.

(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Dim 7 Juin - 16:54

Jouons avec les sous-entendus


Il sourit une nouvelle fois, automatiquement, hochant doucement la tête. Depuis le début, aucun de ses sourires n’étaient sincère, seulement automatique. Mais c’était ainsi, pure politesse oblige. Mais encore une fois, ce n’était pas pour cela qui fallait s’énerver, ce n’était pas grand-chose. D’ailleurs, le tueur aussi jouait autant avec les mots que ses expressions.

Aller voir le Decimo Vongola donc ? Hum… C’était envisageable. Mais encore une fois, si le tueur espérait qu’il se batte contre l’héritier d’une des plus grande famille mafieuse, il pouvait rêver. Il n’était pas encore suicidaire et, de plus, il n’avait aucune information sur lui. Mais d’après ce qu’avait laissé filtrer « l’enfant », il semblait plutôt bien entouré. Lui était seul. Mais ce n’était qu’un détail, le temps finirait par faire son œuvre dans un sens ou dans l’autre.

- J’irais donc lui rendre visite un de ces jours, merci de l’invitation.

Ce n’était pas vraiment le cas, mais il avait décidé de le prendre comme il voulait. De toute manière, une simple visite ne ferait pas de mal. Il ne faisait rien contre cette famille et aux dernières nouvelles, la famille Rosanera, même s’il ne restait plus que lui, n’avait toujours pas retiré son allégeance aux Vongola de manière officiel ou officieuse dont sa présence ne pouvait en aucun cas être considéré comme une déclaration de guerre.

Il laissa filer la provocation, ne l’atteignant pas tout en gardant toujours son sourire. Qu’asseyait-il de lui faire dire ? Qu’il savait se battre comme tout… mafieux qui se respectaient ? Certes, il n’avait pas peur, mais il ne comptait pas mettre les deux pieds dans le plat. Ne l’avait-il pas dit assez de fois ? Il ne cherchait pas à combattre, surtout dans cette position qui n’était pas spécialement avantageuse pour lui, bien au contraire.

- J’aimerais… mais vois-tu, les études accaparent une bonne partie de mon temps, presque trop à mon goût.

Ce n’était pas un mensonge… sans être une vérité pour autant. Il avait répondu en tenant compte de Luce et non de lui-même. Même si son « âme soeur » n’aurait pas dit les choses de cette manière, bien trop polie pour parler aussi négligemment mais également pour tutoyer une personne inconnue… ou presque.

- Enfin que veux-tu, tout le monde ne peux pas être extraordinaire comme toi ou certains parrains. Il y a beaucoup de personnes intéressantes dans les environs ?

Tous ceux qui avait du potentiel pour la mafia dans les environs risquait d’être recruté… Il avait entendu certaine chose pas très nette à propos d’une ou deux personnes en particulier, il se demandait s’il y en avait d’autres. Bien que quelque chose lui disait que, comme il avait joliment évincé la dernière question, il ne serait pas très honnête avec celle-ci non plus. La protection du Vongola primant.

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Dim 7 Juin - 18:13

Tu n'avais rien fait, mais il allait venir voir Tsuna. Tu ne serai pas sa source d'information. Tu en savais bien trop pour que sa tête puisse tout retenir. Ton riais intérieurement, mais tu en montrait rien à l'autre. Tu jouais à son jeu simplement. Tes expressions son déjà rare, mais maintenant, c'était pire. Tu t'attendais au pire comme au meilleur, tu t'adapterai aux pire situation comme un caméléon, tu n'avais pas choisis ce lézard comme compagnon par hasard. Il te représentait entièrement. Tu l'entendais dire qu'il aimerai plus se balader, mais il avait ces études. Un étudiant, voilà un information intéressante, tu devais creuser ce filon. Ton sourire s’affichait quelques secondes. Tu avais de quoi t'amuser un peu. Tu n'allais pas cracher sur cette information. Puis il te demandait si d'autres personnes intéressantes étaient ici. Tu prenais le bout de ton chapeau. Tu restais là sans bouger un moment. Tu devais toujours faire attention à ne pas trop en dire. Tu avais déjà fauté, tu ne tomberai plus dans ce piège vicieux. Tu en étais conscient. Tu étais pris dans ce jeu avec lui. Tu restais pourtant bien en tête. Tu avais quelques coups d'avance. Tu comptais dessus pour gagner. Tu en saurai plus sur lui que lui sur toi.

« Tout dépend de ce que tu entends par intéressant. Il y a autant de personnes dignes d'intérêts que d'habitants dans cette ville. Les villes tranquille engrange des personnalité différentes. Libre à toi de t'y pencher ou non. »

Tu l'encourageais sûrement à fouiller. Mais tu savais qu'il aurait de quoi s'occuper. Car il te semblait curieux. Rien de tel pour un gars comme lui, avoir des mystères à portée de main. Tu attendais de le voir fouiller et savoir ce que tu savais déjà, le passer de la plupart des gens de la ville, de ceux qui venait embêter son élève à ta place. C'était ton rôle, de lui mettre un coup de pied dans le derrière, le forcer un peu. Tu insistais, tu n'abandonnerai pas comme ces lâches qui l'enfonçais dans la médiocrité. Son avenir avait déjà changer, car avec Gokudera, tu avais bon espoir qu'un jour ces théories finirait par être comprises par ton imbécile préféré pour le moment. Tu ne pouvais lui retirer ce titre. Tu croisais tes bras.

« Tes études semblent compliqué, une branche qui demande de l'étude, droit ? Médecine ? Informatique ou autre chose ? Dis-moi ce qui grignote ton temps comme ça. »

Tu jouais avec le feu. Tu le savais que trop bien. Tu savais y faire sans te blesser, tu avais eu du temps pour tester la fameuse résistance de la matière que produisait Léon. Vraiment, il avait acquis des pouvoirs qui dépassait l'entendement(. Tu n,'étais plus surpris. Mais avant si. Tu avais passé ce cap de la surprise, tout était à présent normal. Après tout, il avait donné naissance à mini-godzilla tortue. Tu n'éatais pas une étrangeté de plus ou de moins. Tu en étais une, toi aussi, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Dim 7 Juin - 21:59

Jouons avec les sous-entendus


Une nouvelle fois, il hocha la tête et son regard ce fit penseur. Il avait déjà repérait certaines personnes, mais maintenant il devrait ce pencher de plus près autour de se Decimo. Il avait comme l’impression que s’il s’y mettait sérieusement, il le trouverait assez facilement. Une rencontre tout à fait amicale, bien sûr.
Ah, mais maintenant qu’il y pensait… Il secoua légèrement la tête. Il y avait pleins de sujets sur lesquelles il pouvait demander. Par contre, le bébé n’en avait qu’un. Ce jeu allait peut-être finir par être ennuyant.

Il sortit de ses pensées, se redressant tout en époussetant son pantalon noir avec peu de conviction. Il e c’était pas vraiment sali, c’est juste un geste habituel en quelque sorte. Un geste tout à fait normal… de personne normal.
Encore une fois, il sourit en posa un regard sur son vis-à-vis.

- Un des trois en effet. Mais toutes études est assez fastidieuses.

Il étira ses bras vers le ciel avant de ramener ses mains dans ses poches, toujours face aux escaliers. Quelques brides de phrases lui parvenaient, signes qu’un petit groupe de personnes se dirigeait lentement vers eux.

- D’ailleurs si tu es là, ça veut dire que le Decimo Cavallone a fini les siennes non ? Tu as des nouvelles de ton ancien élève ?

Oui, il parlait au tueur comme s’ils étaient amis de longue date avec des souvenirs communs. Certes, c’était totalement faux, mais ça ne l’arrêterait pas. Ce n’était pas suffisent pour qu’il ne parle plus avec cette familiarité presque insolente dans sa voix.
Quoiqu’il en était, il ce demandait s’il y avait aussi des Cavallone dans le coin. Après tout, il lui avait dit que la famiglia était bien entourée non ? Hum, l’entourage… de manière positive était bien relative dans la mafia, il en savait quelque chose.

Il se mit dos aux escaliers, se dirigeant de nouveau vers l’autel tout en regardant ses pieds, s’amusant à marcher lentement vers son but sans toucher les lignes sur le sol. Maintenant qu’il y pensait, il était plutôt la même génération que le Cavallone même s’il n’avait jamais eut l’occasion de le rencontrer. Enfin pas lui, mais Luce. Peut-être devrait-il également lui présenter ses respects ? Cela promettait d’être amusant également. Il semblait qu’il avait pas mal de chose à faire. Les « vacances » qu’il s’était accordé semblaient bel et bien finies. Dommage.
Mais peut importe car après tout, il n’était pas libre de ses mouvements. La priorité restait toujours la même. Le seul point positif était que les souvenirs enfouis chez Luze commençait peu à peu à peupler agréablement sa mémoire à lui, lui faisant obtenir de précieuses informations. Peut-être devait-il remercier le tueur qui, par sa présence et ses questions, faisait ce doux effet sur cette mémoire ?

- ♪ Stella stellina
La notte si avvicina
La fiamma traballa… ♪


Il avait commencé à chantonnait cette comptine enfantine sans même sans rendre compte avant de brusquement s’arrêter, son rire carillonnant emplissant brièvement le lieux.
Il se retourna donc une énième fois vers Reborn.

- Désolé, ça m’a échappé.

S’il n’avait pas déjà posé sa question, il lui aurait probablement demandé s’il aimait les comptines de son pays. Le Japon était si éloigné en tout de l’Italie !

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Lun 8 Juin - 11:13

Tu avais les réponses que tu voulais. Maintenant tu étais certain que tu serai le seul à embêter Tsuna lors des périodes scolaire. Ceux qui le traitait de nul ne comptaient pas. Tu savais que ton élève avait une réputation pas agréable à porter. Mais tu savais que ton arrivée avait permis à ce gros naze d'avoir des amis. Ce qu'il n'avait réussi à se faire depuis des années. Tu l'avais presque rapproché de la cruche qu'il aimait naïvement. Tu préférais les femmes de caractère. Car aucune femme ne pouvais te résister que ça soit sur cette forme qui te rendait adorable. Tu en jouais parfois. Il te demandais si tu avais fini avec Dino, tu savais qu'il cachait son jeu. Il en savait bien plus qu'il voulait en dire. Il te demandais si tu avais des nouvelles de ce dernier. Tu le regardais, il s'était levé entre-temps. Tu ne complexais pas sur ta taille. Tu étais conscient que ta petitesse te donnait. Tu le voyais jouer seul, tu n'étais pas le seul à occuper ton temps comme tu pouvais. Tu l'entendais chanter, un comptine de l'Italie. Tu aimais cette langue, tu aimais pas mal de langues. Tu les avaient toutes apprises. Tu avais quelques difficultés avec le russe, mais tu n'avais pas laisser cette langue te dominer. Tu trouvais son rire un peu désagréable, mais tu restais sans réaction. Tu faisais tes liens dans ta tête. Certaines familles déchues avaient leur comptine de prédilection, en était-il de même pour ce jeune homme. Il s'excusait pour son chant.

« Un chant italien, ce n'est guerre surprennant. Dino ? J'ai des nouvelles de lui. Ne t'en fait pas. J'ai en effet fini avec lui. »

Tu disais qu'en partie la vérité, tu voulais qu'il évolue seul. Sans toi à ses côtés. Déjà le voir débarquer ici pour saluer Tsuna t'avais mis au pied du mur que tu avais encore des choses à lui rentrer dans sa tête blonde. Bien content que Tsuna soit un peu moins stupide de ce côté. Tu étais sûr à présent qu'il savait ce que tu faisais. Tu aidais les pires héritier du monde à devenir des parrain correct. Ton enseignement est dure, mais il fonctionne. Tu savais qu'à la fin. Ton imbécile de pereux te remercierai. Tu n'attendais rien, tu étais qu'une lumière qui guidait les plus faible. Tu mettais ton corps et ton âme pour pour garder un contact avec les autres arcobalenos. Rivalité, disputes, mais ce groupe n'était fait pour s'entendre. Je appelerai qu'en cas d'urgence mortelle.

« Tu dois avoir plus ou moins son âge si on voit ta stature et ta façon de parler. Tu es venu seul je suppose ? A ton regard on devine que tu es un solitaire. Si tu tiens à savoir si Cavalonne va bien. Comme il est un allié puissant, il viendra de temps à autres ici. Libre à toi d'aller l'espionner. »

Tu savais que les hommes de Dino le repérait à cent mètres, surtout Romario. Qui était le bras droit du jeune parrain. Pour toi. Ton ancien élève était encore jeune et avais encore ses preuves à faire dans ce monde. Tu étais déjà fier du redressement financier qu'il avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Mer 10 Juin - 15:50

Jouons avec les sous-entendus


Guère surprenant ? C’était assez vrai, mais Wylhelm ne releva pas, décidant de s’asseoir une nouvelle fois sur l’autel du temple qui était bien plus confortable que les escaliers. Il se massant lentement la nuque, encore un peu courbaturé, maudit Luce.

Ne pas s’en faire donc ? Hum… Que le Cavallone ne soit pas dans les environs immédiat n’était guère surprenant, pour reprendre les paroles du tueur. Le pays des mafieux restait l’Italie. Par contre, cela ne l’inquiétait pas plus que cela. Encore une fois, il ne faisait rien de mal pour le moment donc même s’il se présentait à lui, il n’y aurait techniquement aucun problème.

Il hocha légèrement la tête pour l’estimation sur son âge. Encore une fois, il trouvait inutile de tenter de cacher une information aussi facilement trouvable et ne lui causant pas de préjudice. Son âge était son âge, cela ne signifiait pas grand-chose.

Venu seul, hein… il ne réagit pas, gardant son léger sourire agaçant sur les lèvres. Et solitaire donc ? Il trouvait cette analyse plutôt intéressante.

- L’espionner ? Je préfère aller le saluer dans un premier temps. Cela pourrait être sympathique de parler avec un camarade après tout.

Il avait haussé les épaules d’un air un peu blasé, comme s’il ne comprenait absolument pas l’insinuation assez désagréable de Reborn. Voulait-il lui faire dire qu’il allait attaquer le dixième Cavallone ? Si c’était cela, il aurait presque pu tomber dans le piège pour s’amuser. Un amusant dont il avait l’impression de ne rien craindre. Le professeur ne devait pas s’occuper des affaires de son élève non ? Donc il ne devrait pas l’attaquer même s’il disait cela.
Même si techniquement, Dino Cavallone n’était plus l’élève du tueur.

Il s’étira, levant les bras vers le ciel avant de regarder ce dernier. On pouvait croire qu’il était un passionné du ciel et des étoiles à le voir ainsi. La pensée le fit légèrement rire.

- En effet, je suis venu seul. Je prends actuellement des vacances pour tout avouer.

Tout le monde avait besoin de repos n’es-ce pas ? Même si dans le cas, ce n’était pas totalement vrai. Peu importait.

- A mon tour de savoir, quand tu n’entraînes pas ton élève et sa famille, que fais-tu de tes journées ?

Oui, car si le Decimo Vongola était un élève de Reborn et qu’il était jeune, cela voulait dire que la famille du dixième devait avoir à peut près le même âge. Il avait en quelque sorte hâte de les rencontrer à présent.


_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Mer 10 Juin - 16:57

Tes mains jouais avec Léon, c'était plus pour passer le temps que pour combler un ennui qui menaçait de venir. Tu savais que tu devrai rentrer pour réveiller ton élève qui n'était pas matinal et avais une manie particulière de tomber dans les escaliers sont se briser un os. Tu t'avais demander par quel miracle c'était possible avant de voir que l'habitude l'avait éviter certaines blessures graves. C'était un coup du sort qui t'encourageais dans la voie que tu avais choisi pour lui. Tu n'étais le seul à jouer les mots. Ton adversaire en faisait de même. Tu n'étais presque plus habitué à avoir ce genre de confrontation. Mais ça te rappelais tes premiers échanges avec Mammon, sauf que ce dernier avait presque réussi son coup,n il n'avait été choisis au hasard. Tu en étais certain. Tu l'entendais qu'il le saluerait simplement, sans se préoccuper du bien fondé de son intervention. Tu ne savais pas ce qu'il mijotait, mais tu n'avais pas confiance en lui. Tu restais prudent, quelque soit la personne. L'exception à la règle était l’arcobaleno du ciel, qui était toujours bon et juste, et ce malgré qu'on devait proche de la troisième génération, ces pauvres filles ne vivait pas longtemps. Tu ne faisais pas plus attention à son regard, comme toi, il repérait les lieux dans une utilisation future. Tu espérais qu'elle n'ai pas lieux en même temps. Tu ne pouvais contrôler le temps, tu le traversais, c'était déjà pas mal. Il disait prendre des vacances. C'est qu'il ignorait que la Varia était là. C'était bon à savoir. Et il ne pouvais lire tes pensées. Il te demandait ce que tu faisais de tes matinés quand je l'entraînait pas.

« Je l'entraîne plus que tu le crois. Je prends mon boulot au sérieux, comme tout travail. Ce que je fais, ça dépends de ce qui me sera utile pour la suite. Donc je ne saurai te dire avec précision ce que je fais. Mais sache que ce qui te concerne, je finirai par le savoir. »

Tu étais franc, comme souvent quand tu parlais comme ça. Tu laissais ton lézard profiter des rayons du soleil, il ne serrait plus qu'un souvenir dans l'horizon, ta petite taille projetais une ombre, bien longue. Tu tu étais toujours surpris que ton ombre joue avec tes souvenir. Ta vraie taille, jouant avec le soleil, parfois ne devenant qu'obscurité sous tes pieds. Ta malédiction, tu t'y étais fait. Tu n'allais pas en avoir peur, c'était mal te connaître. Tu devais à ton tour poser une question. C'était le jeu. Tu annonçais tes hypothèses. Elle s'étaient révélée correctes. Ton instinct était toujours aussi bon. Tu te levais.

« Tu est commun avec ce monde, ça ne fait aucun doute. Tu reste un civil. Ne te prends pas trop pour Icare, tes ailes pourrai plus que brûler. Tu sais si les gens ordinaires ont déjà remarquer quelque chose ? »

Tu savais que parfois, tes actions passait que peu inaperçues, mais tu faisais tout pour ne pas que ça arrive, ta lecture du journal te rassurait, mais tu devais avoir d'autres paroles que tes informateurs qui avait parfois trop peur pour te dire toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Ven 12 Juin - 19:04

Péripéties ?


Son sourire s’effaça un moment alors qu’il devenait pensif. Tout dépendait de ce qui serait utile pour la suite… Comme lui alors. Cela était bon à savoir, cela signifiait donc qu’il y aurait vraiment quelque chose avec cet endroit et qu’il pensait que cela serait utile d’avoir des informations sur le pauvre petit héritier qu’il était.

Toujours en ne rompant pas le silence, il reprit son sourire, toujours un peu pensif. Il pouvait faire semblant d’oublier, mais l’homme… était et resterait toujours un mafieux. Un bébé à l’ombre d’un homme… Il contempla le spectacle. Une certaine logique ce mis en place. Oui, on ne pouvait pas être le meilleur tueur du monde à cinq ans… et avoir cette certaine maturité, même en étant né dans la mafia, Luce en était la preuve.

Mais il ne poserait pas de questions à ce propos. A quoi cela servirait-il alors qu’il était convaincu de n’obtenir aucune réponse ? S’il voulait des informations à ce propos, il allait devoir les chercher ailleurs.

- Icare… Hum… Je prends bonne note du conseil mon cher tueur. Mais je vais encore me répéter, ne me juge pas si vite, c’est fatiguant. Après pour le reste… Je reste un informateur malgré mon statut de civil.

En une seule phrase, il avait révélé beaucoup d’informations. Le fait accompli qu’il ne faisait plus partie de la mafia… son travail officieux d’informateur… Le fait qu’il continuait de rassembler des informations sur la mafia… Mais son but restait caché et c’était bien là la seule chose qu’il voulait garder. Et encore, il se moquerait bien de le révéler au final.

- Mais si je devais te donner une information gratuite et utile, je te dirais qu’il n’y a encore aucune rumeurs sur ce qui va bientôt ce dérouler dans les environs.

Il sauta de son perchoir une nouvelle fois, se dirigeant vers les escaliers tout en descendant les deux première marche. En bas, un groupes de jeunes filles étaient en train de monter vers le temple tout en riant avant de se stopper en le voyant.

- Vous savez, c’est dangereux de sortir seule aussi tard le soir… Il y a des gens pas net caché dans les environs de l’escalier qui n’ont pas des envies très nette.

Les filles le regardèrent méfiante et posèrent leurs yeux sur l’enfant à côté de lui mais un bruissement furieux dans les buissons les firent finir par le croire et elles descendirent rapidement pour s’engouffrer dans la rue.

- Hum… Aime-tu te battre Reborn ?

Il mit ses mains dans ses poches, pour leur avoir fait manquer leur cible, les gars mal caché risquaient de l’attaquer à présent. Il soupira sans même prendre la peine un seul instant de le masquer.

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Sam 13 Juin - 11:04

Tu passais une soirée agréable, malgré le fait qu'il en savait trop pour son propre bien. Tu ferai avec, tes informations même floues avait le mérite d'être juste. Tu les déguisais comme tu le faisais toi. Tu n'était pas loin de savoir ce que cet homme pouvait cacher. Tu sentais déjà que tout cela puait un peu. Tu restais là car tu savais que tu pouvais encore apprendre des choses. Ton savoir n'est pas infini, mais il est pas mal étendu à travers ce monde. Tu avais déjà fait tes preuves dans ce dernier. Au moins, il était plus sensible aux jugements que tu faisais. Tu n'étais pas trop fier, mais une faiblesse était toujours bonne à prendre. Avant qu'il disent qu'il était informateur. Ce qui expliquait son savoir. Tu te grattais le menton songeur. Tu savais que tes mots pouvaient te desservir, mais les siens en faisaient de même. Tu laissais ta main là où elle était. Puis il avançait l'information que personne ne savait ce qui se tramait. Tu soulevais un sourcil, tu restais silencieux. Tu le laissais à sa fierté de te dire quelque chose qui semblait important. Tu savais que les Vongola savait s'y prendre, c'était encore pire pour la Varia, une branche spécialisé dans l'assassinat. Tu garderai cet intrus en vie. Il te servirai plus tard. Tu prévoyait toujours tes coups à l'avance. Tu le voyais descendre. Tu l'observait de dos. Tu savais qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond. Car tu pouvais entendre des voix féminines. Tu aimes les femmes, pas les gamines. Il prévenait Ces dernières qu'elle n'avait rien à faire ici. De toute façon, des filles, si tard dans la journée, elle devait être soit consciente, soit très stupides. Bien sûr ses avertissements firent réagir les types louches qu'il avait entendu il n'y a pas si longtemps. Il demandait si tu aimais te battre. Tu te donnerais pas à fond. Tu n'étais pas complètement stupide. Tu transformais Léon en pistolet.

« Tu sais à qui tu parles ? »

Tu les réduisais en silence avant qu'il ai le temps de bouger. Tu les avais juste assommés avec des balles qui les endormaient. Tu le regardais rien de rien avant de poser Léon sur ton chapeau, tu n'avais pas le temps d'éliminer toutes les raclures qui habitaient dans cette vielle, tu laissais ça à Hibari, si ça pouvait l'occuper un peu. Tu étais là pour Tsuna, pour le rendre plus potable comme futur parrain. Tu savais que ta rapidité étais celle qu'elle était, le pire, c'est que tes capacités t'avais fait pire. Tu le regardais, tu le saluais. Tu savais qu'il avait voulu peut-être se battre. Tu savais que ça serait inutile, tu le verrai combattre un autre jour. Tu avais d'autres chats à fouetter. Tu devais rester prudent.

« Je t'ai mâché le travail, ils dorment, ils laisseront tranquilles les dames ce soir et évitons cet endroit. Tu as ta réponse. Toi aimes-tu te battre ? Des surprises pourront arriver que tu aimes te bagarrer ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Mar 16 Juin - 10:53

Péripéties ?


Il sourit face à la réponse du bébé, levant imperceptiblement un sourcil quand le caméléon se transformant en arme à feux. Intéressant… Es-ce qu’il pouvait ce transformer en autre choses aussi ? Cela pouvait être amusant. Mais maintenant qu’il y pensait, il avait vu une espèce d’éventail vert aussi au début de leur conversation. Hum…

Le tueur tira sur les hommes cachait et Wylhelm siffla d’un air appréciateur pour signaler le jolie coup. Rapide… extrêmement rapide et si l’albinos n’avait pas été aussi observateur, il était sûr qu’il n’aurait rien vu des mouvements qu’on venait de faire devant lui. Déjà que, pour le coup, ça avait été juste. Mais il avait encore le temps de s’habituer à cela, non ?

Dans tous les cas, il prenait la réponse de Reborn pour un oui. Comme si cela paraissait évident. Pourtant, il devait bien y avoir dans ce monde des tueurs et des mafieux qui ne faisait pas cela pour le plaisir ? Genre y être obligé pour protéger quelqu’un ou un truc comme ça. Il soupira brièvement, ce serait bien, mais mieux valait ne pas trop rêver n’es-ce pas ?

- En effet, je te remercie.

Le blandinet décrocha son portable, n’ayant pas prit la peine de cacher le numéro qu’il venait de composer. Il appelait juste les flics pour qu’ils viennent ramasser les ordures dans les environs du temps. Ils pouvaient être utile parfois, et on pourrait dire que c’était sa contribution à l’affaire.

- Hum… Cela dépends des circonstances.

Il haussa les épaules tout en glissant de nouveau son portable argenté dans sa poche. C’était bien son portable… Il faisait très attention à se genre de détail. Les mains dans les poches, il descendit encore une ou deux marches avant de ce tourner vers le gamin qui l’accompagnait.

- Je t’invite à boire un café ? Ou quelque chose de plus fort ? A moins que tu doives rentrer, il se fait tard après tout.

Il sourit, posant ses yeux sur le ciel en attendant la réponse.

- Que pense-tu de la lune ?

Une question pour le moins… étrange. Mais c’était quelque chose qui venait de lui passer par la tête alors qu’il croisait des yeux cette dernière d’une blancheur immaculé. Cette nuit là, elle avait été plus rouge que blanche… plus cruelle aussi… Mais il aimait bien la lune, le ciel en général. Pour autant, il ne savait pas ce qu’il penserait du Ciel des Vongola.

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Mar 16 Juin - 14:14

Tu avais fait vite, comme d'habitude, mais pas trop. Tu en faisais jamais de trop. Ce n'étais que des petits voyous. Tu n'allais pas te donner à fond pour ces pauvres minus qui gâchait ton temps qui était déjà si précieux ou presque. Ton état de nourrisson t'avait déjà accordé quelques années de plus. Ton petit corps était pratique pour surprendre ton adversaire quand il s'y attendait le moins. Tu savais qu'il y avait des mafieux qui n'aimait se battre, Tsuna en était un parfait exemple, après tout, il fuyait toujours les batailles, tu l'y forçais à y participer. Il avait appelé les policiers. Tu devais prendre la poudre d'escampette, pas que tu craignais les forces de l'ordre, une vielle habitude de les croiser le moins possible. Tu avais entendu qu'il aimait plus ou moins se battre, quand on le mettait au pied du mur alors. Intéressant. Tu retenais tout cela. Ça te sera utile.

« Je refuse jamais un bon café. Tu as intérêt à ce qu'il soit bon, gamin. Et la lune, je trouve qu'elle est normale, pas parfaite pour faire un entraînement à sa seule lumière. »

Un sourire sadique décorait ton visage. Tu savais déjà que tu le ferai à un moment avec un de tes élèves. Tu les maltraitais un peu, mais c'était pour leur bien. Tu y prenais un certain plaisir en faisant ça. Tu n'allais pas nier que tu aimais ça. Tu le dirai pas non plus. Seul ton regard peu expressif renvoyait parfois ce que tu ressentais. C'était tout de même rare que l'on voit ce que tu pensais en réalité. Tu étais discret, encore et toujours sur tes gardes. Tu étais le meilleur hitman du monde. Tu n'avais pas peur des autres. Tu pouvais retourner un effet de surprise contre son propre lanceur, mais tu détestais particulièrement ne rien savoir. Tu avais cette curiosité qui te rendait presque prévisible. Il ne fallait pas oublié ce que tu étais. Et tu voyais que cet homme en savait que peu au final. Car tu avais accepté son invitation avec un ton neutre, bien loin de ton amour inconditionnel pour la caféine. Léon n'étais pas dupe, car il te chatouillait de sa langue. Tu ne riais pas, mais tu grattait la tête du lézard. Avec un peu plus de force que d'habitude, il avait compris que tu appréciais moyennement cette marque d'affection de sa part.

« Et aussi, fais en sorte qu'il soit dans cette ville, j'ai pas envie de rater le réveil de mon élève. »

Tu voulais surtout lui piquer son déjeuner, encore une fois. Sans aucun scrupule de ta part. Heureusement que la mère de ton élève était vachement généreuse, car elle prévoyait toujours de quoi manger à cet ingrat de Tsuna. Il ne saluait que peu sa mère. Une dame, ça se respecte. Tu n'aimais pas comment la mère de ce dernier agissait parfois, mais une famille de sang, on avait qu'une, plus précieux que la famiglia, l'association de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Dim 21 Juin - 13:27

Un café ?


Il haussa un léger sourcil face à la réponse du tueur. Pour faire un entraînement… pour peu, son regard se serait assombri. Mais il pensa à autre chose, lui épargnant cette peine en secouant légèrement la tête, gardant son sourire. Ce n’était pas son problème, il n’était pas un des élèves du tueur après tout. Les autres n’avaient qu’à ce battre, il s’en fichait.

Il observa le bébé un moment, toujours les mains dans les poches et a demi tourné vers les escaliers. La scène avec le caméléon aurait pût être touchante. Presque… Si ce n’était que… Il soupira, souriant vaguement aux réclamations du bébé.

- Tu n’es pas très sympa envers quelqu’un qui t’offre un café. Ne t’en fait pas, il est juste en face du temple.

Wylhelm haussa les épaules. De toute façon, ce n’était pas comme s’il voulait se créer des liens d’amitiés avec le tueur ou un quelconque membres appartenant à la mafia.

Il descendit lentement les marches, regardant les escaliers qu’il descendait  comme perdu dans ses pensées. Il ne vérifia pas si le bébé le suivait, il s’en fichait bien qu’il ait changé d’avis ou non d’ailleurs…
Traversant la rue, il ouvrit la porte du café, saluant le barmen de la main tout en commandant un expresso pour son « invité » et un simple verre d’eau pour lui-même avant de partir s’asseoir dans un coin tranquille.

Le visage appuyé contre la paume de la main, il regardait à travers la vitre ce qu’il se passait dans la rue, détaillant chaque geste, chaque  personne qui passait devant le café à cette heure tardive. Comme l’on disait dans le milieu, toute information était bonne à prendre.
Il ne prit pas la peine de retenir un bâillement, mettant toutefois la main devant sa bouche. Il n’avait pas encore oublié tous les signes de politesses quand même. Le serveur vint à eux et il lui fit signe de déposer le café sur la place en face tandis qu’il se saisissait du verre d’eau sous l’air surpris de l’inconnu. Oui, un bébé prenant un café, c’était plus que surprenant pour ceux du monde « normal ». Mais il ne releva pas, il s’en fichait bien.

Il remercia vaguement l’homme, lui faisant signe de partir tandis qu’il se tournait une nouvelle fois vers la vitre d’un air pensif, ne regardant pas le tueur. Ils avaient fait le tour du sujet ? Non pas vraiment mais, chaque chose en son temps et l’un des temps était écoulé.

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
2550/6000  (2550/6000)
Elément: Soleil

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Dim 21 Juin - 16:58

Tu l'entendais dire que n'étais pas gentil. Tu n'étais pas non plus cruel, tu gardais toujours tes distances avec les autres. Qu'importe si ces derniers étaient tes alliés ou ennemis. Avec les femmes, c'était un peu différent. Tu procédais comme tu pouvais, tu restais un homme dans le fond. Et les tentations sont toujours présentes en toi. Tu apprenais comme ça qu'il y avait un café juste en face du temple, comme c'était pratique. Enfin, tu n'allais pas t'en plaindre, un endroit où boire du café était toujours intéressant à connaître. Bien entendu, tu savais déjà qu'il en existait quelques uns dans la petite ville. Tu le suivait en sautillant de marche en marche, prouvant aux observateurs quelconque ton habileté. Tu ne faisais pas ça pour te rendre plus important que tu l'es. C'était complètement inutile. Tu ne faisais aucun effort pour le suivre, il était presque aussi lent que Tsuna. Tu te plaignais pas plus que ça. Tu laissais le temps décliner, la chaleur faire place au froid doucement et sûrement. Tu entendais sa commande pour toi. Tu étais presque touché qu'il y pense, vu qu'il s'était muré dans le silence le plus total. Ce qui n'était pas pour te déplaire. Tu aimais l'agitation, mais tu n'avais rien contre l'agitation. Tu prenais ta place, grâce à tabouret haut qui te mettait à hauteur de la table. Tu n'allais pas le laisser, pas dans l’immédiat, en tout cas. Car tu n'avais pas d'argent sur toi, ou très peu. Tu poches n'étaient pas infinies et ta petite taille n’aidait pas. Tu restais là à regarder la serveuse qui te servais impressionnée, le café, les enfants aiment toutes sortes de choses, heureusement. Tu avais, bien entendu, un penchant plus prononcé pour le sucre depuis que tu étais si petit. Mais tu restait quelqu'un d'adulte dans ta tête. Il était plongé dans ses pensées. Loin de toi de vouloir le taquiner comme tu le faisais avec ton élève. Tu buvais en silence et cérémonie ton café, il était bon, pas le meilleur que tu avais goûté, mais tu l'aimais beaucoup. Tu en profitait donc. Laissant chaque goûte entrer dans ton organisme. Tu touillais un peu dans la tasse. Faisant un peu de bruit comme l'exigeait la tradition japonaise. Tu respectais la culture immense de cette île.

-
« Observateur donc ? Voilà qui est intéressant. Je peux avoir du sucre ? »

Tu passais avec une facilité déconcertante de l'italien au japonais. L'un comme l'autre, ce n'était pas compliqué, pas autant que l'était le russe autrefois. Maintenant tu le parlais quasi couramment. Tu faisais parfois des erreurs. Tu n'est pas parfait, mais tu en étais pas loin. Tu étais déjà le meilleur de ta profession, pas celle de prof, bien que tu étais bon. Mais en tant que tireur d'élite. Tu en avais fait tué des gens. Tu avais bien vite arrêté de compter comme oublié ta véritable identité. Que personne, sauf Luche, ta boss avait deviné, emportant son secret avec elle. Mais ces enfants possédait la même chose qu'elle d'une certaine manière.

« Assez simple, un verre d'eau. Mais frais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Elément: Brouillard

MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   Mer 22 Juil - 19:28

Un café ?


Il lâcha un vague « Hum… » à la constatation du tueur. Réel observateur ou pas, cela faisait toujours passé le temps de toute façon n’es-ce pas ? Et puis, le bébé était également observateur non ? Il sourit. Il ignorait pourquoi mais, il avait envie de tenter le diable aujourd’hui. Certes, il s’était promis d’être prudent mais… quelque chose lui soufflait que ce n’était pas réellement de l’imprudence. Son instinct ? Hum… quelque chose comme cela. On verrait assez tôt où cela le conduirait de toute façon.

Il sourit de nouveau face à la demande du tueur.

- On m’as dit un jour que c’était un blasphème de mettre du sucre dans un bon café.

Il tourna enfin la tête vers son vis-à-vis, pencha légèrement son visage sur le côté comme un enfant curieux et se trémoussant légèrement sur sa chaise. Le faire… ne pas le faire ? Hum… Le risque était élevé… mais il était curieux de savoir jusqu’où la « morale » du tueur pouvait conduire cet entrevue.

- Si tu avais le choix entre déverser la guerre ou créer la paix, que choisirais tu Reborn ?

Les coude sur la table, il appuyait son menton sur ses mains croisés tout en restant bien droit. Si ses lunettes noires n’auraient pas caché son regard, son interlocuteur aurait pût y déceler un brin d’espièglerie… mais toujours cette même curiosité polie. Ce n’était pas une question pour obtenir une information cette fois, aucun moyen détourné dans cette phrase. Un vrai question… ce qu’il y avait de plus simple… aucun mensonge… une curiosité… enfantine en réalité, sur le même air qu’on les enfant quand ils demande à leur parents gênés, comment on fait les bébés.

Souriant tout en patientant, il saisit lentement son verre d’eau avant de le porter au niveau de ses yeux, s’amusant un moment à regarder le monde tout déformé au travers. Un monde si étrange… mais qui reflétait peut-être un peu plus la réalité ? Légèrement paradoxale…

Il but une gorgée, puis reposa le verre entre eux. Il voulait sa réponse, vraiment. Si ce n’était pas se soir… sûrement un jour mais… si ce n’était pas ce soir… Son regard s’assombrit, mais le sourire perdura sur ses lèvres.

Il retira ses lunettes, les posant précautionneusement sur la table. Il observa son interlocuteur… puis le reste de la pièce un moment. Il reprit le verre, prit une nouvelle gorgée d’eau. Une légère impatience ce faisait voir… une impatience… hum… vraiment ?


HRP:
 

_________________
Luce parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela~

Wylhelm parle en Japonais ainsi et en Italien comme cela ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Milieu du RPG :: Namimori Town :: Temples et Places-