Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xanxus [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus

Xanxus


Messages : 7
Xanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:57




Xanxus



NOM Ϟ Théoriquement Vongola. Mais se préfère sans cette horreur accroché à son prénom.
PRENOM Ϟ Xanxus
AGE Ϟ 24 ans
NATIONALITE Ϟ Personne ne connait l'origine de sa mère, ni de son père, ni s'il est né réellement en Italie. Mais nous allons faire tout comme. Donc, Italien.
METIER Ϟ Boss de la Varia. Mais il n'appelle pas ça un métier.

VOTRE FAMILLE Ϟ La Varia. Xanxus ne l'a pas formé, il est juste le précurseur de cette famille. Il en est le boss et le restera. Même si Squalo désirerait reprendre cette place qui lui était due, il pourrait s'asseoir dessus. Bien profond. On ne peut pas dire qu'il "aime" sa famille. Il manque une case à tout le monde là-bas. Mais malgré les coups fourrés, il ne voit pas non plus ça autrement.


ARME DE POINTEϞDécrivez toutes les particularités de votre arme, rien n'est de trop.



PHYSIQUE / MENTAL




ϞQUOI MA GUEULE

Alors ici, je risque de vous décrire Xanxus avec mes yeux d'auteur et non pas avec les siens. De toute façon, ce n'est pas comme s'il se regardait tous les quatre matins devant le miroir. Quoi que...

Ah...qui ne rêve pas d'être dans la vie privée de Xanxus, d'être une petite souris lorsqu'il est nu dans sa salle de bain, lorsqu'il s'habille devant son armoire, lorsqu'il se couche sous ses draps moelleux...OUI monsieur dort nu, et alors ?

Mais passons aux choses sérieuses. Xanxus, c'est un mètre quatre-vingt dix pour quatre vingt cinq kilos de muscles bien trempés. Il est loin d'avoir le physique d'une femme, quand bien même, il n'est pas non plus monsieur bodybuildeur. Mais il a du muscle, suffisamment bien dessiné pour faire pâlir d'envie plus d'une femme. Il est a croquer, sous cette peau pâle, quoi que hâlé à peine met-il un pied au soleil. Ce qui pourrait faire peur ? Ses tâches indélébiles qui marquent son corps de haut en bas, qui lui prouvent sa honte, son échec. Même s'il arrive à surmonter cela, même si les tâches de son visage sont devenues une habitude, s'il doit bien complexer sur quelque chose, ce serait bien sur ça.

Mais passons, habillé toujours d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, le tout recouvert d'un long manteau lourd, ce n'est pas comme s'il montrait un bout de peau tous les jours. Le reste de sa personne donc : son visage ; fin mais à la mâchoire carrée, ses cheveux ébènes en batailles qui permettent bien de montrer ce coté masculin, viril qu'est l'entièreté de notre jeune homme ; garde alors des yeux en amandes qui pourraient vous transpercer le cœur et le moral en un seul regard. Hautain, dédaigneux, colérique, Xanxus est la peur elle-même, ses sourcils dédoublés de façon négative n'aidant en rien à lui donner un air paisible. Même lorsqu'il dort, vous ne pourrez jamais avoir une vision de lui digne d'un conte de fée : car notre boss n'est pas un ange...et encore moi un prince charmant.

Des yeux d'un brun à la pigmentation doucement coquelicot alors, un nez aquilin, des lèvres Ô combien fines, mais qui lui permettent de donner des expressions très fortes : en effet, notre boss ne sourit jamais et il lui est bien difficile de démontrer d'autres sentiments que l'indifférence, mais lorsque cela change, cela se voit à son plus grand damne.

Des petites oreilles camouflées par sa tignasse et surtout sur un coté par des plumes et autres perles, il a aussi une pomme d'Adam bien marquée, des grains de beautés éparses, peu visibles par les marques brunes que sont ses cicatrices, un nombril creux, des hanches à la courbe exquise, des fesses malheureusement plates...un dos droit et une chute de reins...je vous laisse donc, à votre guise, baver sur ce bel éphèbe qui je l'espère, saura vous faire rougir d'envie...

Ps : J'oubliais les mains...robustes, aux ongles courts mais...pas néanmoins dépourvues de tendresse. Il est délicat notre boss, sachez-le...même si cela ne vous servira à rien ~

ϞQUOI MON CARACTÈRE

Parce que vous tenez vraiment à cette partie ? Non parce que autant rayer tout autres mots que : Dur, rancunier, violent, sans cœur, insolent, hautain, coléreux...du vocabulaire lorsque l'on parle de notre jeune homme. Et autant dire que là...tout est dit. Toujours intéressé ? Bon.

(UC)




HISTOIRE / TEST RP


En test, j'ai deux rp d'entrée à vous proposer, ainsi que l'histoire de Xanxus.


► Premier RP. Xanxus qui a décidé de bien se bourrer et de bien faire chier Squalo.


Du boulot, des cris, de la casse...Xanxus ne se le répéterait jamais assez, mais tout ça, c'est son quotidien. Si bien que lorsqu'il peut aller faire un tout autre boulot, entendre d'autres cris et casser d'autres verres que les siens...et bien il fonce.

Un des quartiers Hot de la ville...01h20 du matin.

Ambiance tamisée. Notre Boss est dans l'une des plus grosses boites de Striptease du quartier, la plus renommée, la plus agréable, celle qui se retrouve scindée en deux : la partie Dance Floor, et l'autre, qui fait plus penser à un host club japonais, mais à la sicilienne, avec des femmes toutes aussi belles les unes que les autres, trempant dans la drogue, l'alcool...et avec des paires de boobs tellement impressionnantes que même un homosexuel serait heureux de s'en servir d'oreiller. Je vous laisse deviner dans qu'elle partie ce trouvait notre jeune homme. Confortablement installé dans un de ses canapés en cuir d'une qualité indéfinissable, entouré de quatre jeunes femmes en sous-vêtements, le tout avec de l'alcool à volonté...

Pourtant, son visage est impassible, voir même aussi désagréable qu'à l'ordinaire malgré les couleurs bordeaux de la pièce, malgré que l'on soit au petit soin avec lui, malgré qu'il soit très à l'aise avec la gente féminine. Mais cela ne gêne pas le moins du monde ses compagnes, qui ont l'habitude de le voir ainsi...de plus, elles savent qu'il ne les touchera jamais, mais que elles, à l'inverse, on le droit de bien des choses sur son corps. Oui, il ne s'apprécie pas physiquement, mais sincèrement, recevoir des caresses de temps à autre, des massages, des mots doux dans le creux de l'oreille...cela n'a jamais fait de mal à personne n'est ce pas ?

Buvant alors son énième verre, se faisant servir avec des petites culottes sous son nez, n'importe qui d'autre que notre homme aurait roulé par terre ivre mort...mais pas notre Boss. Rodé ? Nous ne le saurons jamais, certes il n'était pas au mieux de sa forme, disons surtout que là, la moindre contrariété ferait tout voler en éclat, mais il était toujours aussi lucide...mais beaucoup plus joueur qu'à l'ordinaire.

N'ayant rien dit aux membres de la Varia ou il allait, il avait même demandé à son chauffeur de rentrer, sachant déjà pertinemment ce qu'il comptait faire. Bien dans le bain de sa soirée, c'est donc par sms qu'il demanda à l'une des filles d'envoyer un sms à son Kuzu de lieutenant, pour lui informer de sa position et qu'il lui fallait un chauffeur...sachant donc d'avance que Squalo, même s'il râlerait, serait lui même le conducteur pour éviter tout incendie de voiture au vu de l'état de son boss.

NOUVEAU MESSAGE
De : Xanxus ; 0125 2598 ******
A 01h45
En direction de : Squalo
Sujet : ...
« Bouge ton cul, j'suis au VendettaClub In, me faut un chauffeur. »


Oh oui...Xanxus en souriait déjà intérieurement d'imaginer la tête de Squalo après cela, et surtout, une fois l'avoir fait venir ici...Parce que de toute façon, il n'avait pas le choix : S'il ne venait pas le chercher, s'il ne faisait venir personne...c'est Xanxus qui trouverait une voiture et se rentrerait tout seul...accident de la route bonsoir ? Malgré qu'il soit un chauffeur hors pairs, il n'était pas à l’abri d'une amande ou d'un accident...qui pourrait faire mordre les doigts de Squalo si cela arrivait...



► Pour le Second RP. Xanxus TYL, avec Squalo toujours. Leur relation est...Yaoiste.

Xanxus n'est pas le genre d'homme à aimer.
Et pourtant, Xanxus aime. Il aime, adule et de ceci, il désire. Cela le brûle de l'intérieur, le consume lentement : c'est ce qui le rend vivant. Ça et l'alcool. N'exagérons rien.

Alors, au jour d'aujourd'hui, il aime doucereusement, en silence, derrière un masque qui, malheureusement, ne cache pas ses cicatrices. Notre Boss est reconnaissable entre tous, le seul, l'unique. Et à son bras, sa promiscuité, dans une robe somptueuse, d'un rouge aussi vif que le sang, de longs cheveux blonds descendant en cascade sur son dos nu. Il porte une main assurée sur une de ses hanches, appréciant le moment, l'instant, son regard ne cessant pas de dévisager la foule à la recherche d'un individu, d'un trouble fait, qui pourrait venir gâcher ses fiançailles...


________________6 mois plus tôt________________


Squalo partait en mission. Xanxus le lui avait collé une mission un tant soit peu trop délicate pour les pattes de Levi ou encore Lussuria. Deux mois d’absences, c'est ce qu'il avait compté, deux mois qui lui paraitraient longs et interminables, mais deux mois utiles. La famille Vongola était plutôt bien emmerdée en ce moment et c'était la Varia qui s'amusait à faire tampon.

Cependant, à peine son lieutenant était parti, qu'une emmerde supplémentaire se rajoutait au tableau. Et c'était à Xanxus d'en faire les frais. Une semaine d'acharnement et sa cible n'était toujours pas atteinte. Du jamais vu pour notre boss. Luttant, il du se rendre à l'évidence qu'il n'aurait pas sa propre cible aussi facilement. Elle lui avait échappé et il n'y avait aucun moyen pour lui de l'atteindre.

Les mois qui suivirent furent alors particulier. La cible des Vongola s'était mise en tête de s'occuper préalablement de la Varia, chose pathétique, mais fort intéressante : une guerre était lancée, comme des pions sur un échiquier. Plusieurs pions étaient déjà tombés ; ainsi qu'une partie du château Varia ; mais cela le faisait sourire. Xanxus s'amusait : même si pour cela, il devait abattre des cartes non prévues. Comme cette demoiselle.

Mafieuse également, elle avait prit la place de Squalo dans le lit de notre chef. Grande, blonde, belle et la voix braillarde en moins, Xanxus avait mis en place ses fiançailles avec elle afin d'attirer une dernière fois la cible à lui. Une mission suicide. Mais une mission qui lui importait peu. Sans nouvelle de son lieutenant depuis des mois, il commençait, non plus à s'impatienter, mais à déprimer. Et la déprime chez Xanxus, c'est l'équivalent de deux paquets de Mentos dans une bouteille de Coca. Autant dire que rien, rien ne lui ferait dévier de son but.


______________________________________


Le reconnaitre entre mille ? Il en aurait mis sa main à couper, mais pas dans une tenue telle qu'elle. Personne, personne dans toute l'Italie n'avait ses cheveux. Ni ses hanches. Ni même ce goût prononcé pour un tel bleu. Squalo, tout du moins il aurait mis sa main à coupé que c'était lui, se trouvait dans son champ de vision, habillé en femme, au bras d'un autre homme. De son balcon intérieur, digne des grands Opéra, il était descendu au rez-de-chaussé, vers l'homme avec qui son lieutenant avait trouvé grâce. Et même si ce n'était pas Squalo, Xanxus était curieux de savoir qui, qui pourrait bien avoir les mêmes goûts. Mais ainsi, au face à face, impossible de s'y tromper. Pas Xanxus. Pas pour cet homme dont il aime gouter la peau nuit et jour.

La conversation était alors entamée. Si l'homme était intimidé, il avait plaisir à parler à sa fiancé, chose qui arrangeait notre boss. Il avait ainsi le regard sur son lieutenant, qu'il termina par kidnapper, se dirigeant vers l'un des salons privés des lieux.

« Je n'aurais jamais pensé que tu aurais quitté ta place pour te travestir. »

Bonjour, cela fait 6 mois que tu as disparu de la circulation. J'ai mon service trois pièces qui est en manque, soulève ta robe s'il te plait.

« Je ne t'avais pas invité. »

Penche toi et tousse. Sérieusement. Il a envie de le claquer. C'est tout sauf le moment, mais il ne peut pas défaire son attention de lui. Et ça allait être compliqué de lui expliquer la situation en moins d'une minute. Une minute...minute...il était déjà trop tard, il le savait...Il retirait son masque et celui de son lieutenant par la même.

« T'as deux secondes pour faire tes excuses déchet ! Et m'expliquer ce que tu fou en robe. »


► L'histoire de Xanxus.

L'enfance de Xanxus n'a pas été de tout repos si l'on voit son passé d'un œil de grand lord. Et pourtant, outre le fait d'être né "pauvre", il n'a pas été tant secoué que ça. Né dans les quartiers de la classe ouvrière d'Italie, la mère de notre jeune homme se persuadera au plus profond d'elle même, que son fils n'est autre que le descendant du neuvième du nom, mis en cause par le fait qu'il pouvait faire apparaitre les flammes Vongola. Elle utilisera alors la lettre X pour le lien avec le chiffre dix en romain, pour le baptiser Xanxus : Il était né pour devenir le dixième du nom.

Grandissant alors comme tout garçon dans les quartiers pauvres, les jeux principaux que pouvaient connaitre notre Xanxus furent les jeux de ballon, les constructions diverses, mais surtout les combats. Cela peut paraitre ridicule, mais il ne faut pas non plus se leurrer : la vie n'est pas tous les jours faciles dans les bas fonds et les enfants prennent souvent exemples des adultes. Grâce, ou à cause de cela, Xanxus n'eut jamais réellement d'amis. Il n'y avait pas un seul petit garçon qui n'avait pas reçu son poing dans la figure, par la rage qui l'animait lorsqu'il s'agissait de gagner. Mais passons ce détail, peu sociable, il avait apprit à se forger une carapace et il préférait jouer seul plutôt que "mal accompagné".

Ce qui bouleversa alors sa vie ? Sa rencontre avec le Neuvième. Sa mère le présenta comme son fils et ce dernier lui montra la vivacité et la facilité avec laquelle il pouvait faire apparaitre sa flamme. Celui surnommé Nono, le prit alors sous son aile, lui approuvant qu'il était son fils et le ramena au QG Vongola.

C'est donc dans le luxe depuis ce jour, que Xanxus grandit, avec pour ambition celle de devenir le Judaime. Sans pitié pour ses adversaires, ou accessoirement les enfants des autres familles qui pouvaient aussi prétendre à ce poste, c'est toujours la tête haute et avec cette colère qui le caractérisait, qu'il les battait tous un par un. Il n'y avait pas de raison valable face à tant de colère, mais détestant perdre, il était inimaginable pour lui de penser qu'un jour, l'un d'entre eux, si minables soient-ils, pourraient le descendre ou le battre pour avoir la place.

Ce qui modifia ses plans ? Son entrée dans le bureau du Nono, où prit par la curiosité, le dossier sur lequel il tomba fut sa chute vers l'enfer. Il apprit la vérité sur ce qu'il était vraiment : il n'avait aucun lien de parenté avec cet homme qui prétendait être son père et par le biais de cette réalité, il ne pourrait jamais être le dixième du nom. Un certain Tsunayoshi Sawada apparaissait en tête de liste. Son sang ne fit qu'un tour, ses neurones aussi.

S'enfermant une fois de plus sur lui même, c'est avec soin qu'il prépara une tactique pour prendre le pouvoir ici bas. On l'avait trompé, humilié avec cette dure réalité qui lui tombait au coin du nez, il était né perdant : cela le foutait dans une colère noire, une haine commençant à naitre au plus profond et qui n'allait pas partir de sitôt. C'est dans cette même période ou il rencontra Squalo. Il ignore toujours ce qui l'aura poussé vers lui, après tout, cet imbécile pouvait se prétendre ce qu'il voulait, rien d'autre ne comptait que sa vengeance. Et pourtant...il lui avait tapé dans l’œil et surtout il pouvait lui servir : lui n'était pas idiot, bien qu'il préfère lui le rappeler constamment, il était fort, tout du moins, le laissait paraitre. S'il pouvait devenir le leader des Varias, alors s'était qu'il pouvait "être quelque chose".

Il lui fit part alors de ses plans, de son plan. Et il lui avoua qu'il voulait qu'il en fasse partie. Qu'il l'aide. Choses aussitôt dites, choses aussitôt faites. Le jour J, c'est accompagné de Squalo et de quatre autres hommes qu'ils prirent en assaut le QG. Mais ce fut là une grossière erreur, qui causa sa perte. Combattant le neuvième, c'est lui hurlant toute sa rage, toute sa haine envers lui pour lui avoir caché la vérité, qu'il tenta de l'éliminer. Mais trop sur de lui, Xanxus fut battu, emprisonné par la glace que son père adoptif créa de sa propre flamme.

C'est quelques années plus tard que Squalo et ses compatriotes vinrent le sortir de sa cage glacée. Mais ses années ne lui servirent pas le leçon, ni le calmèrent, bien au contraire. C'est toujours avec cette fureur dans les veines qu'il prit les choses en main et qu'il partit chercher sa vengeance. Emprisonnant le neuvième du nom dans un Mosca, remplaçant le parrain par un double, c'est direction le Japon qu'il partit à l'encontre de Sawada Tsunayoshi.


Squalo :: « L'Kuzu. Il est utile, même si je refuse de lui pardonner ses échecs. Il est fautif. Mais je ne suis pas mieux. J'adore tripoter ses cheveux. Ghn... »
Belphegor :: « Il est prince et alors ? Il s'accroche bien, il est complètement timbré, mais ce n'est pas pour autant qu'il fait ce qu'il désire en ma présence. »
Lussuria :: « La grande folle. Il prend soin de nous et...je pourrais l'en remercier si cela traversait mon esprit. »
Levi A Than :: « C'est moi ou il m'a un peu trop à cœur ? »
Viper :: « Hm. Hm... »



@Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue20/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue1150/3000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:19

Bienvenue officiellement cher Xanxus o/
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Messages : 107

Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue25/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue0/6000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: TempêteXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:10

Huhu, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue20/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue0/3000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: PluieXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:03

Bienvenue Xanxus~
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 7
Xanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:36

Merci beaucoup !


Mais juste, j'ai posé une question dans ma fiche mais j'avoue que ce n'est ps flagrant...Xanxus est considéré comme un predef ? Si oui, dois-je poster un test au lieu de l'histoire ? Dans tous les cas, j'ai des rp à montrer si besoin !

Voila, voilaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue20/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue1150/3000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:38

Alors oui comme c'est un predef tu dois faire le test seulement ^^
Et pour ton Avatar, Xanxus n'a pas encore cet âge dans l'arc Varia x)
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue40/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue2550/6000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:05

Ciaossu Xanxus, si tu as le moindre souci avec tafiche n'hésite surtout pas à me MP o/
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 7
Xanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:00

Coucou !

Est-ce grave pour l'avatar ? Je veux dire, certes le TYL n'existe pas ici, mais l'avatar, tout le sait que Xanxan...c'est Xanxan ? Si non, je comprendrais o/

Et pas de souci Reborn, je prends note, je pense que...ça devrait aller...je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Rosaria

Cavallone Rosaria


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue20/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue1150/3000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Elément: TempêteXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:07

Ca peut passer mais pense à changer le gif de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 7
Xanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:47

Okay !

Pour le gif c'est fait et pour le test, j'ai posté ce que je pouvais !
J'espère que ça ira !

J'attaque le reste de la fiche plus tard dans la semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 7
Xanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:04

Coucou ! Je préviens de mon téléphone, mon pc m'a laché hier, enfin on dirait juste l'écran...comme je suis en vacances, je ne pourras récupérer qu'un pc lundi soir, je préfère prévenir vu que ça me fait avoir du retard ici ! Merci d'avance et désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue40/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue2550/6000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:19

Pas de souci Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Messages : 49
Crédits : Mouaaaa ~



Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue20/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue0/6000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: BrouillardXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:11

Bienvenue Xanxus ! Désolé pour le retard ><
Amuses-toi bien, même s'il n'y a pour le moment pas beaucoup de Varia et qu'on est pas trop actif avec les cours ;;
Si tu as une question, n'hésites pas ! :44:
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 7
Xanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:51

Coucou Chrome & il n'y a pas de souci !

C’est plutôt moi qui va devoir m'excuser, mais je ne peux pas rester...
Si mon souci de PC est résolu, je n'avais pas imaginé que je serais autant débordé en revenant de vacances, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en m'inscrivant ici...& pourtant ce n'est pas faute d'avoir longtemps pesé le pour & le contre avant de m'inscrire !

Je vous fais un faux espoir pour Xanxus et j'en suis désolé ><
Mais je me dois déjà, sans avoir fini ma fiche, de rendre le personnage ><

Je vous remercie de votre accueil dans tous les cas, vous êtes chaleureux & disponible, c'est non négligeable !

Bonne continuation & encore désolé de la gêne occasionné ><
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue20/100Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Xanxus [ En Cours ] Left_bar_bleue0/3000Xanxus [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: PluieXanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:53

C'est dommage...
Bon courage en tout cas Xanxus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Xanxus [ En Cours ] Empty

MessageSujet: Re: Xanxus [ En Cours ]   Xanxus [ En Cours ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xanxus [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !
» Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-
» [En cours] Rencontre progammée ou fortuite ? {Pv Reborn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta-