Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Free play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Free play  Left_bar_bleue40/100Free play  Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Free play  Left_bar_bleue2550/6000Free play  Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilFree play  Empty

MessageSujet: Free play    Free play  I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:43

Si il y a bien une chose que j'aimais, même si je regrettais toujours ma vie d'Hitman professionnel, cette vie que j'avais eue autrefois. J'adorai enseigner. Mes méthodes bien que peu conventionnelles, avaient déjà porter leur fruit. Un sourire sur mon visage, je baissais mon chapeau, car il était hors de question que l'on me voit ainsi. J'étais seul, Tsunaze était encore en retenue, surveillé par un des chiens de Hibari. Sa banane et son air sérieux faisait sûrement peur à mon cher élève. Il ne lui faisait pas grand chose. J'allais en direction du terrain de Base-ball, comme prévu, je voyais Takeshi Yamamoto en train de courir et de faire son sport. Tant de dévotion, j'espérai qu'il en serait autant pour la mafia. L'air de rien le groupe que formaient les gardiens était équilibré, mais aussi prompt à se crier dessus. Que serait une famille sans ses coups de gueule ? Rien. Il n'était pas aisé pour moi de me mettre dans ce contexte.Je n'étais pas fait pour être une personne accroché à des gens. Je faisais toujours ma route. J'ai fait ma vie seul, je la voyais pas autrement. Bien entendu, je me laissais parfois distraire. Après tout, j'avais droit à un peu d'attention. Je m'installais sur les gradins, voyant les joueurs partir un à un, tous, non, le futur gardien de la pluie restais là. Il attendait sûrement que mon élève finisse sa punition. Je descendais pour aller le saluer. Car je suis quelqu'un de poli. C'était difficile à croire, je le savais. Puis je me disais que je n'avais rien à faire de ce que pensais les autres. Je me tenais près de lui à présent.

« Ciaossu, cela fait plaisir de te voir, un jeu te dit en attendant Tsuna ? Je suis sûr qu'il te plaira. »

S'il avait bien une chose qui faisait réagir ce garçon, c'était le jeu. Mais je savais que sous ce sourire se cachait une personne pleine de sens et seule. Bien sûr il était souvent entouré, mais je pouvais voir dans ces regards qu'il cherchait une amitié sincère. Il l'aurai, même si pour cela , il devait sortir le tueur qu'il avait en lui. Je jouais avec une boucle de mes cheveux. C'était surtout pour exprimer mon ennui actuel. Pour attendre sa réponse. Bien sûr, peut-être que quelqu'un viendrait et qu'il trouverai ma seule présence pas utile. Puis je rappelais qu'il serait mieux sûrement avec une personne. J'avais plus d'un atout dans la manche. On serait pas seul longtemps si il le souhaitait. Ce qui était le cas dans le fond de son être. Je sautais pour aller me percher sur son épaule. Il fallait bien que la personne me voit. Pas facile d'être si petit parfois. Pour la discrétion, c'est top, mais pour faire ce que je devais faire c'était comme un défi. Je le relèverai, car je suis un homme et que je ne recule pas devant une difficulté. Je crée les difficultés, elles ne me mettent pas des bâtons dans les roues. Je ferai avancer mes élèves, mais si je dois faire des concessions. Non mais, je suis l'arcobaleno le plus puissant, pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
Free play  Left_bar_bleue20/100Free play  Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Free play  Left_bar_bleue0/3000Free play  Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: PluieFree play  Empty

MessageSujet: Re: Free play    Free play  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:04


Free Play




Reborn

Yamamoto Takeshi
L’entraînement avait duré un peu plus longtemps que d’habitude cette fois et pour cause, un match amical allait bientôt ce dérouler. Il fallait bien le dire, Takeshi avait hâte. Même si cela ne comptait pas dans un tournoi, c’était important pour lui et il abordait cela avec sérieux… pas comme les études d’ailleurs… bien qu’il n’était pas idiot et apprenait vraiment vite. Mais comme le disait une certaine personne, ce n’était qu’un idiot fou de baseball.
Il termina son tour, signifiant la fin de l’entraînement sous les exclamations de ses coéquipiers qu’il rejoignit en riant. Refusant gentiment de les rejoindrent dans les vestiaires, son regard se tourna vers les salles de classe où son ami Tsuna était retenu un peu plus tard, lui laissant échapper un sourire un peu inquiet alors qu’il passait une main dans ses cheveux. C’est d’ailleurs à ce moment là qu son champs de vision accrocha une personne qu’il connaissait bien pour l’avoir vu de nombreuses fois chez sont ami mais aussi à l’école. Reborn, cet enfant qui trouvait toujours des cachettes et des déguisement amusants.

Lui adressant un signe de la main, il s’approcha des gradins, son éternelle sourire aux lèvres.

- Salut gamin ! Tu attends Tsuna ?
- Ciaossu, cela fait plaisir de te voir, un jeu te dit en attendant Tsuna ? Je suis sûr qu'il te plaira.

Un jeu ? Il était intrigué. Il serra un peu plus la batte qu’il avait dans la main, la posant sur son épaule avec un air radieux.

- Je suis partant ! On joue à quoi ?

Reborn le rejoignit d’un de ses bonds dont il avait le secret, se perchant sur son épaule et il lui lança un regard curieux. Il se demandait ce que le gamin féru de mafia allait trouver comme jeux cette fois. Une chose était sûre, il s’amusait toujours beaucoup quand Reborn proposait quelque chose même si souvent, on disait qu’il ne comprenait pas vraiment la situation dans laquelle ils étaient. Mais du moment que tous s’amusaient et qu’ils allaient bien, ce n’était pas important non ?


HRP:

@ Lawliet E. Holmes de White Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
 

Free play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Milieu du RPG :: Namimori High :: Terrain de Baseball et de Football-