Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche partenaire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Donnell Levi

O'Donnell Levi


Messages : 11
Crédits : moi-même.



Feuille de personnage
Niveau:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue30/100Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue0/6000Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: Cherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:44

Aha, il faut que je me dépoussière, quoi de mieux qu'un rp. So viens là si ça t'intéresse !
Ma fiche pour le p'tit curieux que t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue20/100Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue0/3000Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: PluieCherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:22

Je me porterais bien volontaire mais.... Puisque nous sommes sensé être -presque un peu beaucoup- des ennemis... je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose... haha x)
Revenir en haut Aller en bas
O'Donnell Levi

O'Donnell Levi


Messages : 11
Crédits : moi-même.



Feuille de personnage
Niveau:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue30/100Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue0/6000Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: Cherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:35

Mouarf on peut toujours trouver quelque chose à faire, si ça te tente. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue20/100Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue0/3000Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: PluieCherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:07

Ben oui, je suis partant pour ! *lève la main* ^.^
Revenir en haut Aller en bas
O'Donnell Levi

O'Donnell Levi


Messages : 11
Crédits : moi-même.



Feuille de personnage
Niveau:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue30/100Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue0/6000Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: Cherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:18

Je cherche ce que je peux te proposer et j'éditerai ou te mperais, si jamais t'as toi-même quelque chose en tête, hésite pas à proposer. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue40/100Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue2550/6000Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilCherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:10

Ciaossu
Tu peux jouer avec nous si tu veux '^'
C'est une idée comme une autre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue20/100Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue0/3000Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: PluieCherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:30

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, ça pourrait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
O'Donnell Levi

O'Donnell Levi


Messages : 11
Crédits : moi-même.



Feuille de personnage
Niveau:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue30/100Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Cherche partenaire(s) Left_bar_bleue0/6000Cherche partenaire(s) Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: Cherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:16

Ptn je suis désolée de la réponse super tardive - les joies d'un ordi collectif... m'enfin tout ça pour dire que pourquoi pas ? "Jouons" ensemble. d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s)   Cherche partenaire(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche partenaire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibari cherche de la compagnie !
» Je cherche des portefeuilles amicaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Demandes diverses :: Demande de RP-