Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Elément: Pluie

MessageSujet: Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-   Dim 1 Mar - 23:50


Mangeons du chocolat !




Cavallone Rosaria

Yamamoto Takeshi
Il était sur le terrain de baseball, la casquette enfoncé sur sa tête, sa batte bien en main en attendant d’un air concentré la balle qui allait foncer sur lui d’une minute à l’autre. L’entraînement du samedi matin était extrêmement tôt mais c’était une chose qui ne louperait pour rien au monde. La cloche sonna neuf heures mais il ne broncha pas, fixant la petite boule de cuir dans les mains du lanceur. Rien ne pouvait le détourner de son objectif à ce moment précis.
La balle fila enfin vers lui et il fronça les sourcils avant de faire le mouvement, frappant la balle de plein fouet avant de se mettre à courir vers les différentes bases. Un coup de sifflé retentit alors qu’il glissait vers la dernière. Il avait réussit cette fois, il avait fait un homerun !

- Bien joué Yamamoto !
- Merci, bien joué les gars !

Il souriait tout en frappant les mains de ses coéquipiers, ils avaient de bonne chance pour la saison à venir et voilà qui mettais le jeune homme de bonne humeur. Remerciant pour la partie, il se hâta d’aider ses coéquipier à tout ranger avant de filer en vitesse sous la douche, appréciant l’eau chaude. Coupant l’eau rapidement, il se sécha tout aussi vite, gardant quelques gouttes d’eau sur ses cheveux avant d’enfiler sa chemise blanche dont il releva les manches jusqu’aux coudes et son pantalon kaki. Hissant son sac de sport sur son épaule, il salua ses amis avant de sortir de la cours en vitesse,  se dépêchant en courrant a travers les ruelles. Il avait promis à son père d’aller faire une course à sa place dans un magasin assez isolé…

- Ha… Il semblerait que je vais avoir du mal à le trouver…

Souriant, il sortie la note de sa poche, observant le plan grossièrement dessiné par son père et retint un soupir. Ça n’allait pas être évident du tout de trouver ce magasin avec ça… Mais son père lui avait dit qu’ils faisaient le meilleurs chocolat du Japon.
Un bruit capta soudainement son attention et il leva les yeux vers le haut de l’escalier, avisant par la même occasion qu’il s’était arrêté devant un hôtel. Il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part ce bâtiment par ailleurs…

- Ma…

Passant une main dans ses cheveux encore mouillé, il sourit à la jeune demoiselle à la longue chevelure azurée qui venait d’apparaître, la saluant d’un mouvement de tête tout en gardant son éternel sourire bienveillant.

@ Lawliet E. Holmes de White Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Expérience:
1150/3000  (1150/3000)
Elément: Tempête

MessageSujet: Re: Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-   Mer 4 Mar - 6:23


Il me semblait que ce jour-ci n’était pas vraiment le bon pour moi, car j’avais envie de…Dormir. Ne pas bouger, rester relax dans ce bon lit d’hôtel et ne penser à rien. Jusqu’à ce que la faim me réveille elle-même. Celle-ci semblait de bonne humeur dans le sens où je ne pus m’empêcher de me lever de bon matin, j’avais envie de thé chaud avec pleines de bonne pâtisseries autour. Oui quand il s’agissait de ça, je pouvais même me lever à trois heures du matin, croyez-moi.
Ce fut donc avec d’énormément de violence mental que je sortis de…Ma couette pour le moment, j’avais déjà assez dépensé d’énergie pour ouvrir les yeux, c’étais beaucoup ! Je me grattais la tête, regardant par la fenêtre cette lumière aveuglante du jour. Cela me faisait comprendre pourquoi les gens portaient des lunettes de vue, il y avait de quoi se tuer les yeux si ces derniers n’étaient pas assez éveillés. Je finis par sortir enfin de mon lit pour me diriger vers la salle de bain, histoire de faire ma petite toilette de demoiselle italienne. J’enfilai ensuite une robe et tous les accessoires qui allaient avec, il ne restait plus qu’à réveiller cette peluche parlante. Il y avait des moments où je me demandais encore pourquoi la pierre de la tempête m’avait été léguée, elle aurait pu finir entre les mains de mon frère ou être enterrer avec mon défunt père. Que pourrait-il se passer le jour pour je la perdais ou qu’elle tombera entre de mauvaises mains ? C’était des choses auxquelles je ne devais pas penser, indirectement j’étais la gardienne de ce pouvoir et je me devais de le préserver.

-Pourquoi tu doutes de toi ? Tu es douée au combat pourtant.
-Ce n’est pas toujours vrai, il faut que je m’améliore.

J’avais oublié que je venais de porter Judge et qu’il s’était animé, mais j’en avais tellement l’habitude que ça me semblait normal. Il avait raison j’étais douée, mais je n’avais pas confiance en moi. Quand je parlais d’amélioration, je ne faisais pas allusion à mes techniques ou mon agilité mais plutôt à ma confiance. Peut être qu’un bon donut au chocolat allait m’aider, miam miam. Je finis par sortir de ma chambre, je pensais à aller faire une petite promenade seule, je dis bien seule. Oui parce qu’il y avait toujours les hommes de la Cavallone Famiglia qui étaient dans le coin en permanence pour veiller sur moi. Enfin en permanence…Non puisque je venais de m’éclipser  sous leurs yeux. Sans Hime, ils étaient nuls. Je m’empressais de descendre vite quand je croisai le regard d’un garçon juste devant l’hôtel. Normalement, je serais parti depuis longtemps mais en le voyant me saluer je ne pus m’empêcher de rougir. Il était plutôt souriant, il avait l’air gentil comme tout et si mignon…Oh oh oh ! Stop j’étais fiancée, je n’avais pas le droit de penser ça. Dans un silence je retournais dans l’hôtel et dans ce même silence je récupérai une serviette, je revins ensuite et là je pris enfin le courage de m’avancer vers lui.

-Voilà pour vous, garder les cheveux mouillés ce n’est pas très bon pour la santé.

A cet instant j’émis un timide sourire en lui tendant la serviette, de plus près il était un peu intimidant. Je ne savais pas trop quoi dire à part :

-Vous cherchez quelque chose ?

_________________
Little Cavallone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Elément: Pluie

MessageSujet: Re: Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-   Jeu 5 Mar - 21:13


Mangeons du chocolat !




Cavallone Rosaria

Yamamoto Takeshi
Il remarqua les légère rougeur qui venait d’apparaître sur les joues de la demoiselle qu’il venait de saluer avant de la voir s’éclipser en vitesse dans l’hôtel, sous ses yeux quelques peu surpris. Il baissa son regard vers sa chemise correctement boutonné… son pantalon aussi… il avait ses chaussures… il leva les yeux au ciel tout en reposant une main sur sa tête. Tout semblait normal… alors pourquoi était- elle rentré ? Il lui avait fait peur ? Instinctivement, il regarda derrière lui pour voir s’il avait loupé quelque chose mais… apparemment ce n’était pas le cas. Hum… Il espérait ne pas avoir fait de bêtises toutefois…
Finissant par quelques peu abandonner en haussant les épaules, il se reporta sur son plan sommaire avant de lever de nouveau les yeux vers les escaliers, sentant une présence à ses côtés. Reconnaissant la jeune fille, il ne cacha pas son air surpris avant de sourire, il était quand même heureux de ne pas lui avoir fait peur.

- Haha, tank you !

Gardant son papier en main, il récupéra la serviette qu’elle lui tendait avant de la poser sur sa tête, la secouant un peu pour sécher ses cheveux court, très pratique pour aller vite soit dit en passant. Il lui tendit la note face à sa question, observant la ruelle face à eux.

- Je cherche une boutique de chocolat qui devrait être dans le coin… mais je ne comprends absolument rien à ce plan ! Tu connais ?

Il rit de nouveau, pas du tout gêné par la situation. Il était perdu et une demoiselle inconnue venait de lui tendre une serviette qu’il utilisé en plein milieu d’une ruelle où il commençait à avoir du monde… situation banal… Mouais… Mais bon, tel était Yamamoto Takeshi, naïf et quelques peu insouciant sur les bords.

- Ha ! Je suis Yamamoto Takeshi, mon père tiens un restaurant de sushis dans les environs, passe quand tu veux.

Souriant tout en finissant de ce sécher, il fini part poser la serviette en travers sur son sac.

- Je repasserais te la rendre après l’avoir laver.

Il observa attentivement le jeune demoiselle plus petite que lui, admirant ses long cheveux bleuté et légèrement ondulé. Ce n’était pas commun, surtout au Japon lui semblait- il. Elle portait également un lapin en peluche ce qui le fit sourire, elle était vraiment mignonne et ressemblait à une poupée de porcelaine fragile et innocente. Mais en aucun cas il se permettrait de la juger sur cela, il ne savait que trop bien avec son ami Tsuna que les apparences pouvait être trompeuses.



@ Lawliet E. Holmes de White Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 216
Crédits : moi-même 8D



Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Expérience:
1150/3000  (1150/3000)
Elément: Tempête

MessageSujet: Re: Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-   Ven 8 Mai - 11:57

Vous n’alliez pas me croire, mais mon cerveau se figea soudain, le garçon qui se trouvait face à moi avait prononcé un des mots clés qui faisaient des ravages dans mon esprit…CHOCOLAT ! Il cherchait une boutique de chocolats ! Moi je voulais un donut au chocolat ! Je trottinais vers son fameux plan, je ne connaissais pas très ces quartiers, mais bon c’était pour le délice du chocolat ! Mes yeux scintillaient en admirant le plan de la superbe boutique – si c’était le cas – de choco-lat.
Pendant que je me posais des questions sur le chemin, le jeune garçon se présenta. En plus d’être mignon, il avait un père cuisinier, quel classe. Et puis son sourire était tellement chaleureux…Voilà que je commençais à rougir de honte. Diantre ! Au lieu de le regarder, je devais me présenter aussi et puis j’étais trop près de lui ce n’était pas bien. Je fis un bond en arrière, j’attrapai mon chaperon pour cacher mon visage puis d’une voix fine :

-Gardez la serviette ce n’est rien, je suis Cavallone Rosaria. Enchanté de vous connaitre monsieur Yamamoto.

Je le regardais timidement, il devait surement me trouver bizarre maintenant. Ce n’était pas non plus une bonne idée de parler de chocolat devant moi ! J’y pense… Judge n’avait rien dit pour m’embarrasser cette fois-ci, c’était étrange. Avait-il peur de ce à quoi je pensais tout à l’heure au sujet de la pierre élémentaire ? Non se serait absurde, il ne craint pas ce genre de chose. Reportant mon attention sur Takeshi, je n’osais toujours pas lever vraiment les yeux sur lui. Néanmoins, j’avais eu une idée.

-Je peux vous accompagner si vous le voulez, je lis bien les plans.

Dis-je d’un sourire, le chocolat était tellement bon. Je me demandais pourquoi il était à la recherche de cette boutique vu que son père était cuisinier. Il voulait faire un gâteau ou tout simplement en manger aussi qui sait. Bref ceci n’était pas mon problème. Soudain j’entendis une voix derrière moi disant :  « Ils se dirigent par ici », zut les gardes du corps commençaient à soupçonner mon absence.
Je m’avançais vers le chemin que devait prendre le jeune garçon, pointant le chemin je lui déclarai :

-Si j’ai bien visionné, c’est par là qu’il faut aller.


Plus vite je partais de là et plus vite je les échappais, c’était bien sympa de vouloir me protéger mais il fallait que je sois un peu plus autonome Grand frère !

[hors rp: sorry pour l'attente ><]

_________________
Little Cavallone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 80
Crédits : Moi- même



Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Elément: Pluie

MessageSujet: Re: Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-   Mer 20 Mai - 22:05


Mangeons du chocolat !




Cavallone Rosaria

Yamamoto Takeshi
Elle se rapprocha vers lui d’un air très intéressé, le faisant sourire encore plus si c’était possible. Il semblait que sans faire exprès, il avait piqué l’intérêt de la jeune demoiselle. Il baissa donc un peu plus le plan vers elle enfin qu’elle puisse le voir correctement.

Puis, il se présenta, remarquant avec retard qu’il ne l’avait pas fait avant. Enfin… son interlocutrice ne semblait pas venir du Japon et c’était peut-être pas les coutumes mais cela lui aurait paru assez malpoli de ne pas le faire et on ne l’avait pas éduqué ainsi. Il entendait déjà son père lui crier après d’avoir était malpoli avec une jeune fille d’ici, lui faisant échapper un léger rire.

Il la regarda avec un petit air surpris quand elle recula, le sourire recolorant bien vite son visage quand elle se présentant à son tour. Rosaria Cavallone… Il avait donc eu une bonne intuition, elle ne venait pas du Japon. Ça lui faisait rappeler ce que lui avait raconté Gokudera un jour… Ah ! Peut-être qu’elle venait d’Italie ! Maintenant qu’il y pensait, le gamin venait de là-bas lui aussi…

- Ah ! Enchanté aussi !

Il fit une courbette en avant, mettant une mains sur l’arrière de sa tête pour se frotter les cheveux trahissant comme à son habitude un air gêné.

- Yamamoto suffit, Yamamoto-san, c’est mon père.

Il rit de nouveau, comme pour détendre l’atmosphère malgré lui mais si elle était loin d’être tendu.

- Je peux vous accompagner si vous le voulez, je lis bien les plans. Si j’ai bien visionné, c’est par là qu’il faut aller.

Surpris par la soudaine indication de la direction, il jeta un regard vers l’hôtel derrière elle avant d’hocher la tête.

- Je te suis alors !

Réajustant le sac sur son épaule, il emboîta donc le pas dans la direction indiqué un peu plus tôt, regardant bien les alentours pour ce repérer. Si ce magasin était si bon, son père allait sûrement l’envoyer faire la navette un peu plus souvent et dans ce cas, il ferait mieux de bien retenir où il se trouvait. Heureusement pour lui que quand il s’y mettait, il retenait très bien les choses. Sans doute devrait-il plus le faire pour les études…

-Tu es en vacances ici ? Le Japon te plaît ?

Il ne voulait pas se faire indiscret et ne montrait aucune curiosité mal placé bien qu’il s’intéressait à la réponse bien entendu. C’était toujours amusant de faire de nouvelles rencontres.



@ Lawliet E. Holmes de White Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangeons du chocolat ! {Pv Cavallone Rosaria} -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours de chimie explosif !
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Milieu du RPG :: Namimori Town :: Ruelles, Avenues et Boulevards-