Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty

MessageSujet: Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !   Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:16




Vongola Xanxus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM ϞVongola
PRENOM ϞXanxus
AGE Ϟ24 ans
NATIONALITE ϞItalienne
METIER ϞChef d'une organisation externe et plus précisément la Varia qui est étroitement liée à la Vongola Famiglia

VOTRE FAMILLE Ϟ« Ca  parait logique non ? Je suis le Boss de l’organisation la plus puissante, abruti ! »
Pour faire plus clair, j’appartiens étroitement à la famille Vongola car je suis le fils adoptif du Kyuudaime. Mais il se trouve que je sois le chef d’une organisation indépendante nommée Varia, vous savez cette organisation d’assassins d’élites qui n’échoue à aucune de ses missions…Quoi ça ne vous dit rien ?! Allez vous faire voir ailleurs dans ce cas ! Dans la Varia, il n’y a que des génies que ce soit de cet efféminé de Lussuria et cet idiot de Squalo , je ne prend que les meilleurs.Même-ci je dois avouer que prendre un bébé arnaqueur comme ce rouleau de PQ sur pattes de Mammon a été l'un des choix les plus affreux de ma vie. Mais ce n'est rien à côté de ce fidèle petit chien de Levi qui me fait des plus pitiés. Heureusement qu'il n'y a pas que des cas lamentables d'apparence dans cette équipe d'élite, je peux être foire de Gola Mosca bien que ce soit un robot. Quand à l'autre prince, il est aussi énervant que Mammon mais bon, ça ne m'empêche pas d'apprécier tous ses déchets en or. De toute manière s’il y en avait un qui viendrait à rater sa mission, je le tuerai sans hésiter. La Varia fait dans la qualité pas dans la déchèterie.


ARME DE POINTEϞXFlamme de la fureur & RevolversXComme tout Vongola qui se respecte, Xanxus maîtrise les flammes de dernière volonté du Ciel. Malheureusement ou heureusement pour lui, il a hérité de la flamme la plus rares mais aussi la plus démoniaque de toute. Les flammes de la colère – ou de la fureur car tel est leur nom – sont assez destructrices, surtout entre les mains de Xanxus. Elles ont la même couleur que les flammes des cieux, cependant leurs propriétés sont mélangées à cette dernière et celles de la tempête. Généralement la première attaque qu’il laisse apparaitre, Xanxus peut faire exploser ses flammes sur quiconque les frôle.
Mais ses flammes de la colère sont le plus efficace lorsque que Xanxus les unis à ses revolvers de dernière volonté, autrefois utilisés par le septième parrain de la Vongola Famiglia et remixer par Xanxus. Avec ses flammes, les revolvers absorbent ses dernières pour ainsi déclencher des tirs qui explosent lorsqu’ils touchent leurs adversaires.  Cette technique marche grâce à des balles modifiées spécialement pour ses flammes, il peut également se propulser dans les airs grâce à la puissance de tir des revolvers. La plus puissante des techniques est celle avec laquelle il injecte un taux de flammes indéfini dans ses revolvers et qu’il relâche tout d’un coup pour créer un effet de tir concentré. Néanmoins, il ne sort pas très souvent son arme et moins que vous soyez un adversaire à la hauteur de ses espérances.



PHYSIQUE / MENTAL




ϞQUOI MA GUEULE
Décrivez votre physique en un minimum de 500 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras cursus auctor dui vel luctus. Quisque arcu lectus, ullamcorper quis mollis vel, accumsan in sem. Integer a ligula sollicitudin ante commodo convallis eu at nulla. Praesent facilisis fermentum dolor, quis pellentesque urna luctus id. Aliquam erat volutpat. In non quam id orci lobortis semper vel ultricies orci. Aliquam erat volutpat. Suspendisse id purus tortor, ac vehicula arcu. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Sed in leo id enim dapibus malesuada vel at massa. Vestibulum in nibh leo, et semper tellus. Ut ut sodales mi. Ut non ligula sit amet justo interdum elementum. Vivamus gravida congue purus ac sodales. Vestibulum hendrerit ligula eget sem fermentum ornare. Sed scelerisque nisl eu magna sollicitudin condimentum.

ϞQUOI MON CARACTÈRE
Demander à Xanxus de se définir, c’est comme-ci l’on demandait à Satan lui-même s’il pouvait avoir des enfants. Dans un certain sens, cela revient à dire que c’est risqué, donc mieux vaut que je m’en charge à sa place. Nous pouvons constater qu’à première vue, Xanxus semble être quelqu’un de calme. Ce n’est qu’une simple impression quand on le voit de dos, mais de face je dirai qu’on ressent automatiquement l’effroi. En même temps, on ne va pas se le cacher, il n’a rien de pacifique. Ceux qui le connaissent savent comment il marche et pour ce qui ne le connaissent pas encore, je vous conseille de vous abstenir à partir de maintenant.
Voici comment fonction ce démon, Xanxus est d’humeur glaciale et pas qu’un peu, il ne sourit jamais de joie. Disons qu’il ne sourit pas du tout sauf quand il veut se foutre de la gueule d’un… « Déchet », il sourit aussi quand il ressent la souffrance de ses victimes. Et oui, il adore voir les autres souffrir, s’il devait tuer il n’abrégera aucune souffrance et admirera la victime mourir à petit feu. Xanxus n’a pas de pitié et il ne veut absolument pas qu’on ait pitié de lui. Pour lui, ce serait une humiliation car il est fier extrêmement fier il ne veut compter sur personne même les membres de la Varia.

ENCOURS



HISTOIRE / TEST RP


Pour les prédéfinis, postez ici votre test rp, pour les inventés décrivez ici votre histoire en un minimum de 1000 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras cursus auctor dui vel luctus. Quisque arcu lectus, ullamcorper quis mollis vel, accumsan in sem. Integer a ligula sollicitudin ante commodo convallis eu at nulla. Praesent facilisis fermentum dolor, quis pellentesque urna luctus id. Aliquam erat volutpat. In non quam id orci lobortis semper vel ultricies orci. Aliquam erat volutpat. Suspendisse id purus tortor, ac vehicula arcu. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Sed in leo id enim dapibus malesuada vel at massa. Vestibulum in nibh leo, et semper tellus. Ut ut sodales mi. Ut non ligula sit amet justo interdum elementum. Vivamus gravida congue purus ac sodales. Vestibulum hendrerit ligula eget sem fermentum ornare. Sed scelerisque nisl eu magna sollicitudin condimentum. Donec eu ipsum nec tellus pharetra dapibus. Suspendisse nec velit orci. Mauris vel dolor non magna dictum ultrices. Maecenas sit amet sem elit. Morbi blandit placerat dolor, eu pharetra urna tristique eget. Aenean eget velit velit. Pellentesque ipsum eros, tempor eget venenatis vel, bibendum id nibh. Vestibulum vitae odio magna.

Vestibulum varius felis et lorem faucibus egestas. Sed non purus lacus. Morbi libero erat, varius ac aliquet ut, bibendum sit amet libero. Vestibulum quis molestie elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Integer malesuada laoreet felis vel viverra. Proin feugiat congue justo quis elementum. Aenean luctus, enim a dictum posuere, diam neque tempor nisl, et sollicitudin odio erat a lectus. Donec porta elit sit amet turpis cursus suscipit. Ut a odio ultrices lorem feugiat tempor eget et nisi. Cras luctus tortor odio. Praesent aliquam viverra nibh sit amet consectetur. Donec leo nisl, blandit non molestie a, varius quis sapien. Pellentesque malesuada elit ut ipsum sodales eu interdum libero varius.


@Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
Mammon

Mammon


Messages : 18
Crédits : Me ♥



Feuille de personnage
Niveau:
Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Left_bar_bleue32/100Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Left_bar_bleue0/6000Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: BrouillardVongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty

MessageSujet: Re: Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !   Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:02

Bienvenue Boss !
Allons conquérir le monde et vider les comptes en banque de l'humanité toute entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://breath.forumactif.com/
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Messages : 107

Feuille de personnage
Niveau:
Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Left_bar_bleue25/100Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Left_bar_bleue0/6000Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: TempêteVongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty

MessageSujet: Re: Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !   Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:36

Xanxus *_*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 131
Crédits : Rosa-chan



Feuille de personnage
Niveau:
Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Left_bar_bleue40/100Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Left_bar_bleue2550/6000Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty_bar_bleue  (2550/6000)
Elément: SoleilVongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty

MessageSujet: Re: Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !   Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:25

Xanxus o/

serais-ce le craquage XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty

MessageSujet: Re: Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !   Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:52

Merci o/
Oui Mammon on va conquérir le monde 8)
Et oui j'ai craqué mais c'est pour la bonne cause :10:
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Left_bar_bleue20/100Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Left_bar_bleue0/3000Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Elément: CielVongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty

MessageSujet: Re: Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !   Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:18

Bienvenue Xanxus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! Empty

MessageSujet: Re: Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !   Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vongola Xanxus ~ Tu me déranges sale déchet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xanxus [ En Cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Fiches abandonnées-