Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte •• Premier Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 88

MessageSujet: Contexte •• Premier Livre   Ven 11 Juil - 22:55




CHAPITRE ONE



Vous êtes vous déjà demandés si votre voisin était normal ? Le fils de votre ami est-il un collégien comme les autres ? Et ce bébé est vraiment aussi simple qu’on ne pourrait le croire ? Vous connaissez Katekyo Hitman Reborn ? Aucune importance, il ne sera pas nécessaire de connaitre ce titre pour comprendre ce qu’il se passe, je vais vous conter ceci.

Sur Terre, dans tous pays et toutes villes, il y a toujours des groupes de personnes spéciales. Mais les plus connus sont des trafiquants ou encore des groupes formant des familles si puissantes qu’elles ne craignent que leur catégorie, la Mafia. La Mafia regroupe les familles les plus dangereuses et les plus influentes du monde, en partant de l’Italie jusqu’au Japon. Pour ce faire connaitre, ces mafieux venant des quatre coins du globe ont du montrer leur dangerosité, leurs richesses, leurs ressources et pour les plus rares…leurs pouvoirs et armes hors du commun. La famille mafieuse la plus influente se nomme Vongola, neuf générations, neuf grands parrains. Aujourd’hui, cette famille s’apprête à céder sa place au Vongola Decimo, le futur dixième du nom et pour ce faire, le conseiller du neuvième parrain conseilla un jeune japonais nommé Sawada Tsunayoshi. Ce jeune garçon qui ne voulait pas ce titre fut mis sous l’enseignement d’un des plus grands tueurs à gage, Reborn. Grâce à lui, il fit face au grand l’illusionniste du Gang Kokuyo, Rokudo Mokuro. Mais ses affrontements contre ceux qui veulent sa place ne faisaient que commencer.

Bien plus tard, un jeune garçon nommé Basil débarqua au Japon avec pour mission de rapporter de mystèrieux anneaux à Sawada Tsunayoshi. Malheureusement, il fut suivi et battus pas un membre de l’organisation externe de la famille Vongola, la Varia qui reparti aussitôt avec ce qui s’avéraient être les faux anneaux. Cette usurpation entrainera un conflit sans aucun doute dans la Vongola Famiglia, mais aussi avec ses autres ennemis.

Que ce passera-t-il ? Un défi ? Un combat à mort ? Serez-vous prêts à combattre ?


@Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornrotd.forumactif.org
 

Contexte •• Premier Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier livre de devinettes [Mots]
» Tuomas, mon premier livre
» Koudeta janvye 91, Ertha Pascal Trouillot live l premye fwa, li fistije Aristid
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Mafia Administrative :: Formalités :: Contexte-