Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Giordano Luca/ CAVALLONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 88

MessageSujet: Giordano Luca/ CAVALLONE    Mar 13 Jan - 17:14




Giordano Luca



NOM ϞGiordano
PRENOM Ϟ Luca
AGE Ϟ 21 ans
NATIONALITE Ϟ Italiano-japonais
METIER Ϟ Mafieux

VOTRE FAMILLE ϞLe rôle de Luca est laissé au choix. Cependant, il a rejoint la famille Cavallone avec son père à l'âge de quinze ans après s'être remis de ses blessures.


ARME DE POINTEϞ Arme au choix.



DESCRIPTION DU PV


AVATAR Ϟ Sakamaki Raito de Diabolik Lovers. L'avatar est négociable, je suis ouverte à toutes vos propositions!

CARACTÈRE Ϟ Dragueur × Mystérieux × Protecteur avec ceux qu'il aime × Peut se montrer sans coeur × Pervers × Têtu × Bagarreur × Solitaire × Loyal × Digne de confiance

HISTOIRE Ϟ Luca est le fils d'un mafieux italien - Alessandro - et d'une japonaise - Mariko. Il est né à Sapporo un an après leur mariage sous le nom de Watanabe Daisuke × Quatre ans plus tard, sa petite soeur Erika vint au monde. Ils étaient très proches l'un de l'autre et passaient beaucoup de temps ensemble. Il la protégeait tout le temps × Il apprit à jouer du piano avec Erika pour essayer d'oublier l'absence de leur père. Celui-ci partait souvent pour affaire en Italie, mais personne dans la famille savait qu'il était un mafieux de la famille Cavallone × À quatorze ans, il fut victime d'une fusillade dans leur maison avec sa soeur alors que leur père était en Italie et sa mère au marché. Lorsqu'il se réveilla, il était dans un hôpital, mais loin de Sapporo. × Après s'être remis de ses blessures vers l'âge de quinze ans, son père - qui l'avait sauvé - l'emmena en Italie pour faire de lui un homme et rejoindre aussi la famille. Il changea de nom, prenant celui de Giordano Luca, pour oublier sa vie au Japon. × Cela fait quelques semaines qu'il est de retour au Japon, dans la ville de Namimori, pour retrouver sa petite soeur Erika et lui dire qu'il était toujours vivant et qu'il pensait souvent à elle.

EXIGENCE Ϟ Je ne suis pas très exigeante pour Luca. Il suffit simplement de respecter les points ci-dessus et d'avoir un minimum d'activité. Après tout, tout le monde a une vie en dehors des forums! Pour plus d'informations, contactez moi, Watanabe Erika!


@Bad♦Café

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornrotd.forumactif.org
 

Giordano Luca/ CAVALLONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luca A. Pacino | terminé |
» ALLÉGORIE DE LA GUERRE / Luca GIORDANO
» G. Stanley Luca mène une enquête sur le CEP
» Manuela De Luca ~
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Ranking Fuuta :: Prédéfinis-