Bienvenue dans un monde de mafieux, Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▬ Petit petit, viens par ici. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlatta Neo

Scarlatta Neo


Messages : 15
Crédits : by me.



Feuille de personnage
Niveau:
▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Left_bar_bleue25/100▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Left_bar_bleue0/6000▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: Ciel▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty

MessageSujet: ▬ Petit petit, viens par ici. ♥   ▬ Petit petit, viens par ici. ♥ I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:38

Hellow everybody.

Comme... l'indique la section, je recherche un rp, maintenant que je suis fraichement validée ! Un maximum de deux pour l'instant, puisque j'suis une flemmarde et que j'suis assez occupée. D8

Avec n'importe qui, n'importe quel contexte !

Alors, des intéressés ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty

MessageSujet: Re: ▬ Petit petit, viens par ici. ♥   ▬ Petit petit, viens par ici. ♥ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 3:58

Si tu veux ma poulette, on peut rp ensemble o/
Comme pour le lien, on en discute par mp? Si tu veux bien de moi, bien sûr ~
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatta Neo

Scarlatta Neo


Messages : 15
Crédits : by me.



Feuille de personnage
Niveau:
▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Left_bar_bleue25/100▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Left_bar_bleue0/6000▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: Ciel▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty

MessageSujet: Re: ▬ Petit petit, viens par ici. ♥   ▬ Petit petit, viens par ici. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:18

Avec plaisir, sweety !
Par contre, étant en semaine de bac blanc, je ne pourrais pas rp avant la semaine d'après. D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty

MessageSujet: Re: ▬ Petit petit, viens par ici. ♥   ▬ Petit petit, viens par ici. ♥ I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:24

Oh non D8 Je serai patiente alors, ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatta Neo

Scarlatta Neo


Messages : 15
Crédits : by me.



Feuille de personnage
Niveau:
▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Left_bar_bleue25/100▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Left_bar_bleue0/6000▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty_bar_bleue  (0/6000)
Elément: Ciel▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty

MessageSujet: Re: ▬ Petit petit, viens par ici. ♥   ▬ Petit petit, viens par ici. ♥ I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:41

Ma boite à MP reste open sinon huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Petit petit, viens par ici. ♥ Empty

MessageSujet: Re: ▬ Petit petit, viens par ici. ♥   ▬ Petit petit, viens par ici. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Petit petit, viens par ici. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit encouragement \o/
» Un petit rp, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Revelation of the Destiny :: Dans la peau d'une Mafia :: Demandes diverses :: Demande de RP-